📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

7 avril 2024 00:03

Il a les TRAITS tirés, la FATIGUE se lit sur son visage,il n'a pas l'air GAI. CEUX qui le connaissent bien savent que ce SOIR, il n'est pas normal.

DÈS ZOO LAID POUR TOIT

Répondre·

elena75011

6 avril 2024 18:18

La SOIE dĂ©gage des IONS positifs, mise en contact avec un morceau de TÔLE, cela fait des Ă©tincelles. Attention s'il y a un courant d'AIR cela peut prendre feu. C'est pourquoi je ne porte de la soie que si je suis certaine d'ĂȘtre au premier RANG qui est bien capitonnĂ©.

TRAITS. FATIGUE. GAI CEUX. SOIR

Répondre·

indiansummer

6 avril 2024 16:56

C'est FAUX de dire qu'il est superficiel . Oui, il est BI et DÈS qu'il a une occasion d'aventure amoureuse il l'a saisie mais aprÚs les remords le RONGENT au moins pendant une HEURE...

SOIE IONS TOLE AIR RANG

Répondre·

elena75011

6 avril 2024 11:08

ON suit les indications, il y a DES pancartes pour qu'on ne perde pas le FIL de la visite. LE clou de l'Expo, à ne pas rater , est un RAT en papier maché de 1m de long

FAUX. BI. DÈS. RONGENT. HEURE

Répondre·

Trentin

6 avril 2024 09:02

J'ai ouvert le JET d'eau pour arroser la plate-bande de TERRE au bord de la maison . Les MINETS n'aiments pas ça , ils se cachent en attendant que nous partions . Promenade sur le MONT BAR aprés le REPAS .
ON DES FIL LE RAT

Répondre·

carousse

5 avril 2024 10:49

GIF

Répondre·

elena75011

5 avril 2024 10:46

Ton CAS Ă©tait dans la PILE, je l'ai remis tout en HAUT, mĂ©langĂ©s dans les TRACTS de publicitĂ©, il pouvait ĂȘtre oubliĂ© et tu n'aurais pas eu de rĂ©ponse pour le financement d'une nouvelle TAIE d'oreiller.

JET. TERRE MINETS. MONT REPAS

Répondre·

indiansummer

5 avril 2024 08:13

Au pied de la TOUR Montparnasse je me suis trouvĂ©e NEZ Ă  nez avec une amie d'enfance qui possĂšde un MAS en Provence. Nous sommes NÉES le mĂȘme jour et cela a toujours Ă©tĂ© un JEU entre nous pour savoir qui est la plus vieille.
CAS PILE HAUT TRACTS TAIE

Répondre·

elena75011

4 avril 2024 12:50

J'avance au TROT,mon cheval SAIT que je n'aime pas TROP le galop.
On m'a DIT de lui donner du THON ,en récompense, je pense qu'il va préférer une carotte.

TOUR. NEZ. MAS. NÉES. JEU

Répondre·

indiansummer

4 avril 2024 08:32

Elle a TROP mangé de pùtes de COING.Du haut de SES SEPT ans ma petite FILLE n'a pas le sens de la mesure. Maintenant elle a une indigestion.
TROT SAIT TROP DIT THON

Répondre·

elena75011

3 avril 2024 21:25

Pour ĂȘtre FRANC, parler de SOI peut mettre mal Ă  l'aise. Pour cacher ma gĂšne je me concentre sur le vol maladroit d'une MITE alimentaire.....je voudrais me cacher sous TERRE ! Pourtant je prĂ©pare cet entretien depuis un AN !!!!!

TROP. COING. SES. SEPT FILLE

Répondre·

Trentin

3 avril 2024 20:33

Au bout de SEPT heures, les UNS avaient abandonnés , les autres dont un ANCIEN arrivÚrent à la CIME : un TIERS de l'effectif .Bravo aux courageux .
FRANC SOI MITE TERRE AN

Répondre·

elena75011

2 avril 2024 13:24

Dans le journal les ÉCHOS, il y a un article oĂč l'on raconte qu'en creusant dans les LOTS du nouveau lotissement ils ont trouvĂ© un squelette. On dit qu'il GÎT dans ce coin depuis au moins ANS, le promoteur a le moral en BERNE, qui voudra acheter aprĂšs cette dĂ©couverte ?????

SEPT. UNS. ANCIEN. CIME. TIERS

Répondre·

Enya

2 avril 2024 12:44

Ornithologue, elle recueille des oiseaux avec une AILE cassée ou pire, mazoutés...Elle DEVRAIT s'endurcir, elle est trop sensible. Sur les bords de la DIVE, elle a ouvert un centre pour les soigner..Quel plaisir de voir ensuite ses protégés s'envoler, réparés et libres...Cela vaut, pour elle, tout l'OR du monde ! Hélas, SES efforts ne sont pas encore à la hauteur de ses espérances....

ÉCHOS LOTS GÎT ANS BERNE

Répondre·

elena75011

1 avril 2024 21:43

J'ai l'esprit VIDE, plus de SEL dans notre vie de couple ! Tu as quitté notre LIT pour dormir en BAS dans le bureau. Je me sens seule sur TERRE !

AILE. DEVRAIT. DIVE. OR. SES

Répondre·