📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

16 avril 2024 01:40

Je rêve de partir vers les ILES exotiques et quitter ce Paris de folie. Si je pouvais rencontrer une FÉE qui m'éloigne de ces pays FROIDS, ne serait-ce que pour SEPT jours.
En attendant je vous souhaite à tous une bonne NUIT!
IMPÔT CIBLE.DEUX DORE MIRE

Répondre·

elena75011

15 avril 2024 21:11

Cette DÉMO me donne des MAUX de tête ! On nous présente un TEE électronique, qui peut s'incliner en fonction de la vitesse des VENTS.
Je vais dire MERCI et d'esquiver avant la fin.

ÎLES. FÉE. FROIDS. SEPT NUIT

Répondre·

carousse

15 avril 2024 18:08

Les COUPS bas ne vont PAS manquer dans cette campagne électorale. Les sbires de Robert ont prévu un ventilateur sous la table de Julie, pour que tout le monde voit qu’elle porte une culotte BLEUE. Ils ne manquent pas d’IDÉES. Ils l’ont filmée aux HALLES, marchandant le prix des têtes de poisson pour son chat, c’est mesquin.

démo / maux / tee / vents / merci

Répondre·

Enya

15 avril 2024 12:11

Un mandat d'arrêt international est lancé contre elle ! La fameuse " Veuve" noire a encore tué.
Celle dont le CRIME reste toujours impuni. Je suis SÛRE que LA dernière fois, elle a servi un PLAT de champignons empoisonnés à son 8ème mari.....Sa spécialité est le JEUX de piste. Elle met la police sur la voie, sème des indices mais leur fait toujours un pied de nez !

COUPS PAS BLEUE IDÉES HALLES

Répondre·

indiansummer

15 avril 2024 11:05

TRÈS affolée, je me suis MISE à crier pour appeler les secours,quand j'ai découvert au bord de L'EAU un corps qui GIT, une corde avec des NOEUDS qui lui enserraient le cou.
CRIME SÛRE LA PLAT JEUX

Répondre·

elena75011

14 avril 2024 11:45

Il SAIT tout !
HEIN ? Que dis tu ? Il n'a pas vu qui a fauché l'ESSE du boucher....tu dis PIS que pendre sur lui et maintenant tu le défends ? Cela prouve que les femmes ONT des changements d'humeur inexpliqués !!

TRÈS. MISE. EAU. GÎT. NOEUDS

Répondre·

indiansummer

14 avril 2024 11:31

Les UNS et les autres nous ne savons toujours pas comment se NOMME cet inconnu qui depuis un AN assiste à nos réunions amicales. Une chose est sûre c'est que c'est un vrai pot de COLLE. Avec son AIR de ne pas y toucher il s'est véritablement incrusté dans notre groupe.

SAIT HEIN ESSE PIS ONT

Répondre·

elena75011

14 avril 2024 06:43

C'est une SORTE d'IRE incontrôlable au DELÀ de ce que tu peux imaginer.... Je ne MISE pas sur sa capacité à se calmer. Il va détruire toutes les barrières de l'AIRE de jeux !

UNS. NOMME. AN. COLLE AIR

Répondre·

Chamade

13 avril 2024 08:03

AN. FAIM HUNE BEL JOURNÉE

Ça fait un AN qu'il vit dans la rue.
Il a souvent FAIM...
Assis dans le port, il contemple la HUNE d'un grand bateau
et se met à rêver à un BEL avenir dans un pays lointain.
Une nouvelle JOURNÉE commence pour lui et il espère
toujours que quelqu'un lui tendra la main.

SORTE/ IRE/ DELà/ MISE/ AIRE

Répondre·

elena75011

12 avril 2024 11:25

Ils sont LASSÉS par cette croisière sur le NIL, seule distraction, laI
LITÉE de bestioles nées dans la cale du bateau, tous les luminaires sont ÉTEINTS par le capitaine qui craint qu'un PROBLÈME survienne.

AN. FAIM HUNE BEL JOURNÉE

Répondre·

carousse

12 avril 2024 10:54

Ma belle-mère est complètement SÉNILE, à 104 ans c’est normal, on s’Y était préparés. Pour ne pas l’entendre délirer quand on va la voir, on met un somnifère dans son THÉ. Quand elle se réveille, elle voit ses arrières-petits-enfants jouer dans le PRÉ derrière l'ehpad, elle est heureuse. Ma belle-fille est contente de s’en débarrasser, elle a la COSSE de s’en occuper.

lassés Nil litée* éteints problème

* 1. Réunion d'animaux dans un même repaire.
2. Portée d'une femelle, notamment la femelle du sanglier.

Répondre·

Chamade

12 avril 2024 10:07

LAITS. JOURS. CEUX. SUIE VOEUX

"Allo! Martine? Figure-toi que je suis devenue testeuse de produits
pour une marque de grande surface.
Depuis deux JOURS, je teste différents LAITS et je donne des bonnes notes à CEUX qui me plaisent.
Mais pourquoi me parles-tu de la SUIE de ta cheminée?
Cela n'a aucun rapport!
Et maintenant tu me présentes tes meilleurs VOEUX!!!
Oh! Martine, tu commences à m'inquiéter.
Nous sommes au mois d' Avril..."
Je reste songeuse, le téléphone à l'oreille car je réalise que mon amie
perd complètement la tête.

SÉNILE/ Y/ THÉ/PRÉ/ COSSE

Répondre·

elena75011

11 avril 2024 07:15

Pour le prochain VOTE,il y aura un ABSENT, le maire s'est planté dans un VIRAGE en voulant rejoindre son BATEAU.

LAITS. JOURS. CEUX. SUIE VOEUX

Répondre·

elena75011

11 avril 2024 07:13
Ghislaine a écrit :
Le nouveau PLU le long du QUAI à changé augmentant la valeur du bâtit Ce qui augmente le TAUX foncier . A cette lecture dans le courrier que chaque riverain à reçu mon voisin fronça un sourcil laissant paraitre un PLI entre les deux sourcils tout en s'écriant :-"Ah les CONS!" et fusilla du regard la pauvre lettre
VOTE-ABSCENT-VIRAGE-BATEAU

Bienvenue !
Dans la mesure du possible nous plaçons les mots ds l'ordre donné et nous proposons 5 mots !! 😉😊🤗

Répondre·

Ghislaine

10 avril 2024 21:15

Le nouveau PLU le long du QUAI à changé augmentant la valeur du bâtit Ce qui augmente le TAUX foncier . A cette lecture dans le courrier que chaque riverain à reçu mon voisin fronça un sourcil laissant paraitre un PLI entre les deux sourcils tout en s'écriant :-"Ah les CONS!" et fusilla du regard la pauvre lettre
VOTE-ABSCENT-VIRAGE-BATEAU

Répondre·