elena75011
Toutes les langues PARLĂES dans ce cours, ont en commun, quelques soient les ANGLES d'attaque, de partager des accents plutĂŽt LAIDS, trĂšs lourds......Les Ă©tudiants entourent le prof comme les OUAILLES autour d'un pasteur. Tu NOTES qu'ils sont assidus et trĂšs respectueux, c'est Ă©tonnant !
PLU. TAUX CONS. PLI. QUAI
carousse
Et oui, 10 ANS ont passĂ©, et le VIDE quâil a laissĂ© nâa jamais Ă©tĂ© comblĂ©. Il me manque tellement, il bandait comme un DAIM, je suis obligĂ©e de me rabattre sur des migrants qui ont traversĂ© la mĂ©diterranĂ©e Ă fond de CALE. Pour eux, je ne sors pas les draps en LIN.
parlées / angles / laids / ouailles / notes
carousse
Et oui, 10 ANS ont passĂ©, et le VIDE quâil a laissĂ© nâa jamais Ă©tĂ© comblĂ©. Il me manque tellement, il bandait comme un DAIM, je suis obligĂ©e de me rabattre sur des migrants qui ont traversĂ© la mĂ©diterranĂ©e Ă fond de CALE. Pour eux, je ne sors pas les draps en LIN.
parlées / angles / laids / ouailles / notes
Enya
La paquebot a fait naufrage ! ĂchouĂ©e sur cette ĂLE perdue au bout du monde, elle s'est battue pour monter sur un canot de sauvetage, larguant son mari. Il va boire la tasse et se noyer ! Tant mieux, ce mytho lui MENT depuis le dĂ©but de leur mariage et la manipule. JE suis sĂ»re qu'Ă l'heure actuelle DES requins le convoitent. Cette fois, il ne retombera pas sur ses PATTES...il sera croquĂ© !
LAIDS DĂS SONS JEUX THĂS
Enya
Ce salon de thĂ© est Top ! Les PARTS de moelleux Ă la noix de coco sont gĂ©nĂ©reuses et succulentes. Dommage, le serveur est vraiment trĂšs LAID, genre gros bourrin...J' OSE le dire haut et fort....oĂč l'ont-ils dĂ©nichĂ© ?? Il serait plus Ă sa place dans une basse-cour avec des OIES que dans ce lieu stylĂ© ou bien dans un ZOO avec des macaques....
CERF VICES TRAITS MĂLE FAIS
elena75011
Je l'ai SENTI tout de suite, il MENT ! Il se prétend russe et ne sait dire que DA.....Assis sur un BANC dans le parc il pérore devant sa cour, des pigeons et des moineaux ! Il peut aussi se vanter d'avoir le DON de parler aux oiseaux !
PARTS. LAID OSE OIES. ZOO
indiansummer
Cela fait SIX mois qu'il a quittĂ© la Russie et il en a gardĂ© la nostalgie. Sur sa TAIE d'oreiller il a un une reproduction de l'OB et de ses rivages. C'est sa façon de garder un lien avec le SOL de son pays. Vous ĂTES Ă©tonnĂ©, moi, je comprends trĂšs bien ce sentiment d'exil.
SENTI MENT DA BANC DON
Enya
Adolescente, le fantĂŽme de l'OPĂRA m'avait fait rĂȘver ! En devenant adultes, souvent, nous SCIONS la branche de notre monde onirique. Dans la vie active, il ne faut pas se contenter de mettre un PIED devant l'autre. APRĂS tout, ne faut-il pas essayer de VOIR la vie comme un grand théùtre ?
ACTE HEURES DEUX SA VIE
elena75011
DĂS qu'il fera beau nous irons au ZOO, voir cet animal si LAID......Oh ! J'ai oubliĂ© son nom, mais on emportera des carottes POUR les lui donner. Inutile d'y aller tant qu'il pleut, car il reste Ă l'abri sous un TOIT au fond de l'enclos.
OPĂRA. SCIONS PIED. APRĂS. VOIR