📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

1 avril 2024 21:02

La VIE ne s'est pas réalisée exactement selon ses VOEUX. Il MENT quand il dit qu'il est heureux, en réalité il est LAS de son mariage arrangé par sa mère. Il n' a qu'un désir retrouver sa LIBERTE.
VIDE SEL LIT BAS TERRE

Répondre·

Enya

1 avril 2024 19:15

Il lui fait du chantage comme dans le film : "pas de cul, pas de fric " ! Il n'hésitera pas à lui couper les VIVRES si elle continue à prétexter la migraine....AH !! elle rêve d'un grand lit en solitaire, d'aller LÀ où elle veut, sans contraintes, uniquement QUAND elle le décide. Se promener nue ou en PAGNE chez elle, sans sans être jugée....quel kif !!

VIE VOEUX MENT LAS LIBERTÉ

Répondre·

indiansummer

1 avril 2024 18:42

Si vous aviez entendu ses CRIS quand la vache s'est approchée
d'elle en POUSSANT un MEUH . Il faut dire que MISS France 2023 est une citadine, la campagne, la TERRE et les animaux lui sont totalement étrangers. Par contre, elle a les plus beaux YEUX du monde!
VIVRES AH LÀ QUAND PAGNE

Répondre·

Enya

1 avril 2024 09:41

Elle doit se débarasser du corps. LE temps n'est plus à la peur ! TANT qu'elle en a le courage...et avant que ne PASSE dans sa tête, la moindre l'hésitation. Que choisir pour le découper ? SCIE ou chalumeau ?? Se dépêcher, VITE, et partir très loin avant l'arrivée de la police !! 😱

CRIS MEUH MISS TERRE YEUX

Répondre·

indiansummer

31 mars 2024 23:03

Tous LES ŒUFS étaient cachés dans le jardin comme L'AN dernier.Mais j'ai eu un CHOC quand du HAUT de ma fenêtre j'ai vu l'aîné de mes enfants qui paraissait LAS de ce jeu et s'en désintéressait totalement. J'ai compris que ce n'était plus un enfant...
LE TANT PASSE SCIE VITE

Répondre·

elena75011

31 mars 2024 06:33

Ils glissent des ÉPIS secs dans les sous-vêtements des filles et rigolent de les voir gesticuler pour se gratter: dos, CULS.... Enfin toutes les parties de leurs corps attaquées par ces petits RIENS très irritants. Je me GOURE peut être, mais je pense que c'est gars qui venait du MANS qui a eu cette idée !
OEUFS AN. CHOC. HAUT. LAS.

Répondre·

Enya

30 mars 2024 12:47

CEUX qui adorent la dégustation de grands crus vont souvent visiter des caves renommées. Sentir le vin vieilli dans son FÛT de chêne, quel bonheur suprême !! C'est LÀ, qu' ils passent leurs week-ends gourmands. Je suis SÛRE que pour Pâques ils feront encore un périple en Bourgogne, c'est leur moyen de lâcher PRISE avec la triste actualité !

ÉPIS CULS RIENS GOURE MANS

Répondre·

indiansummer

30 mars 2024 08:56

Je suis sur le QUAI de cette petite gare de campagne. LE coin est désert, un mouton BÉLE,une vache meugle puis soudain do ré mi FA , j'entends les notes d'une fanfare qui vient ME souhaiter la bienvenue!
CEUX FUT LÀ SURE PRISE

Répondre·

Trentin

30 mars 2024 08:00

PARDON mais je suis LASSé de toutes ses histoires de fantômes , zombies , NAINS . Je vais prendre la PORTE et ne jamais revenir . QUOI ? vous trouvez que j'abuse ?
QUAI LE BèLE FA ME

Répondre·

elena75011

30 mars 2024 07:21

Dans ce JET privé ont sert du champagne et des OUBLIS, des petites friandises ET toutes sortes de sucreries, le décor n'est pas LAID et pourtant on termine chaque trajet avec des MAUX de tête inexplicables !...

PARDON. LASSÉ. NAINS. PORTE QUOI

Répondre·

indiansummer

30 mars 2024 00:02

JET OUBLIS ET LAID MAUX

Répondre·

indiansummer

30 mars 2024 00:00

Il est vraiment très GROS, CEUX qui disent qu'il est seulement un peu enrobé devraient s'acheter des lunettes ou, réflexion FAITE , se remettre à l'EAU. Finalement je BARRE la deuxième partie de ma phrase,j'ai peur d'en vexer certains....

Répondre·

elena75011

29 mars 2024 21:51
Enya a écrit :
👍 Bravo Elena !! 😉

😉😘

Répondre·

Enya

29 mars 2024 21:51

👍 Bravo Elena !! 😉

Répondre·

elena75011

29 mars 2024 21:42

Elle s'est fait tatouer une AILE sur chaque épaule, c'était son VOEU de ressembler à un ange, en fait de voeu elle a surtout ÉGALÉ le taux d'alcoolémie du plus grand champion du BAR de la place ! Elle avait même perdu ses CLEFS ce soir là.
Elle a vraiment une VIE de dingue !
Hier elle a jonglé avec des OEUFS, les GARS autour d'elle riaient, cela faisait au moins deux ANS qu'il n'y avait pas eu une telle ambiance....heureusement c'étaient des oeufs DURCIS,pas de risque de casse !!!

GROS. CEUX. FAITE. EAU. BARRE

Répondre·