Chamade
AILE LA VAIS TRONC PET
Tandis que nous déjeunons dehors avec des amis de mes parents,
j'entends ma mère qui demande:
" Béatrice, vous préférez l'AILE ou LA cuisse?"
Notre petit frère Paul dit "je VAIS chercher le pain."
Soudain, de derrière le gros TRONC du chêne, non loin de notre table,
retentit un PET sonore.
Nous, les enfants, nous pouffons de rire (car nous connaissons bien la blague favorite de PAUL) devant la mine consternée de nos parents.
SOU/ VENIR/ DENTS/ FAONS/ CEUX
carousse
J’ai horreur de faire la QUEUE, surtout pour payer, je suis capable de tout reposer et de partir. Qui SAIT combien d’argent les magasins perdent à ne pas mettre d’employés ? ILS devraient s’en rendre compte, quand même. Je ne PASSE pas non plus aux machines, je préfère le contact humain, HE hé, si vous voyez ce que je veux dire.
caisses / automate / tiquent / abats / layé
Enya
Ce matin, dérrière le judas de MA porte, je surveille, effrayée, un type bizarre. Je sens presque son souffle. Il insiste .Mon coeur bat la chamade .Comment SAIT-il mon nom ?? Sous son long manteau, j'aperçois, partiellement cachée, une barre de FER....Que me veut ce vilain GUS ??
Que dois-je faire ?Attendre, appeler les flics ?? Voilà qu'il SONNE comme un dingue, faisant du tapage sur le palier...Les voisins sortent, il s'enfuit à toute vitesse...Je vous raconterai la suite. 😉
QUEUE SAIT ILS PASSE HÉ ?
Trentin
Un ONCE dans le jardin ce matin ! TELLE est la découverte faites au réveil . TOUTES les voisines regardent , elles n'en croient pas leurs yeux . Pas de HALE aujourd'hui sur les transats . Il faudra attendre plusieurs HEURES pour que les pompiers interviennent .
MA SAIT FER GUS SONNE
indiansummer
Il.ne va PAS tarder à divorcer. Il est LAS de vivre avec sa femme qui n''est vraiment pas FAITE pour vivre avec lui. Elle manie l'ANSE du panier du ménage avec une grande dextérité .
Il est presque ruiné . Il y a des MOMENTS où il faut prendre des décisions définitives.
AH LONG DU COURT AGE
elena75011
Tu MORDS la vie à pleines dents ! Te voici en WE à DREUX pour une partie de poker et tu as au moins un AS dans ta manche 😉😉😉 ! Il paraît que tu as aigüisé ta LAME pour un concours de lancer de couteaux et que les SONS de tes mixages sont célèbres. Quel talent !!!
PAS LAS. FAITE ANSE MOMENTS
Enya
Après des mois de tchat sur meetic, il lui a donné rdv. Elle grimpe en haut de ce MONT où se trouve l'hôtel du TRAIN bleu. Dans ce lieu "branché", le monde des ARTS se retrouve ! Pourquoi est-il absent ? RIVANT en permanence ses yeux sur la porte, elle pense appeler la GARE.. y a-t-il du retard ? Un texto arrive lui réclamant 2000 euros, le pauvre, on lui a volé sa C.B. !! La semaine dernière c'était 1000 euros pour des frais médicaux....?? Il abuse un peu, non ??
MORDS DREUX AS LAME SONS
indiansummer
Le tableau représente un corps de femme transpercé par une ESSE de boucher, le sang coule à FLOTS. Ceux qui ont déjà vu un cadavre savent qu'il se dégage une odeur RANCE et bien j'avais l'impression de sentir cette odeur. Est-ce un chef d'œuvre? J'en doute ,les ARTS pour moi provoquent une émotion pas la nausée. Mon TAUX d'adrénaline était au plus haut en sortant du musée.
JEUX PEU PAS MIE OEUFS...
Enya
😉😘
CEUX et celles qui croient ce TYPE sérieux, se trompent ! Il a l'habitude de lever l'ancre avec une bande de LOUPS de mer. Dans tous les ports, Ils prennent de grosses bitures. Un soir, il était tellement saoûl que son slip a remplacé le FOC à l'avant du voilier ! C'est sûr, il finira dans l'océan, avalé par les vagues.
ESSE FLOTS RANCE ARTS TAUX