📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

13 juillet 2024 22:25

Le crapaud paraît GELÉ, il HAPPE difficilement un insecte qui s'est approché.
C'est en voulant coller un LÉ de ce papier peint qui ne vaut pas un CLOU que je suis tombée de l'échelle est que j'ai découvert un NID de crapauds presque morts de froide !

BONNETS. NUIT. LÈSENT. ÂME. MIE

Répondre·

Chamade

13 juillet 2024 21:54

Je me souviens d'un soir de Noël où j'ai découvert un très BEAU cadeau
au pied du sapin.
C'était une marionnette représentant un clown avec un joli NOEUD papillon
en SOIE rouge. Une RAIE bien tracée séparait ses cheveux en deux touffes
un peu hirsutes. J'AVOUE que j'ai éclaté de rire en le voyant ainsi peigné.
Les années ont passé et mon petit clown est toujours là, assis sur un coin
de ma commode.

GELÉ/ HAPPE/ LÉ/ CLOU/ NID

Répondre·

indiansummer

13 juillet 2024 20:34

Les manifestants entonnerent
un CHANT révolutionnaire le POING levé. PLUS tard, les bretonnes à la COIFFE typique defilerent en dansant. Ce spectacle a plu au public de tout AGE.
BEAU NOEUD SOIE RAIE AVOUE

Répondre·

elena75011

13 juillet 2024 18:30
elena75011 a écrit :
Elle fit une CRISE de nerfs, quand elle découvrit une DARTE,cela lui faisait une tache ROSE sur le menton, elle s'ÉPOUVANTA !!! Après les peurs BLEUES et les dartes roses, elle en voit de toutes les couleurs

CHANT. PONG ,

CHANT. POING PLUS COIFFE. ÂGE

Répondre·

elena75011

13 juillet 2024 18:28

Elle fit une CRISE de nerfs, quand elle découvrit une DARTE,cela lui faisait une tache ROSE sur le menton, elle s'ÉPOUVANTA !!! Après les peurs BLEUES et les dartes roses, elle en voit de toutes les couleurs

CHANT. PONG ,

Répondre·

Chamade

13 juillet 2024 12:14

BONS. SAIS. JOUR MARE. REINS

Malgré les BONS soins de mon kiné, je SAIS qu'un JOUR je ne pourrai plus me baisser
vers la petite MARE au fond de mon jardin car ce jour-là mes REINS me feront trop souffrir.

CRISE/ DARTE/ROSE/ EPOUVANTA/ BLEUES

Répondre·

elena75011

13 juillet 2024 11:13

Je mettrai mes DEUX MAINS à couper qu'il va gagner son PARI ! Enfin c'est une façon de parler.....je 'e vais pas risquer l'amputation pour une histoire de TROU de serrure! Et puis ce type est VIL, tout ce qui l'intéresse c'est le fric......je ne vais pas entrer dans son jeu !

BONS. SAIS. JOUR MARE. REINS

Répondre·

indiansummer

13 juillet 2024 09:41

J'ESSUIE les verres puis je les remets en RANGS serrés dans le buffet. Finalement, j'ai décidé de tirer un TRAIT sur mon passé de femme soumise au foyer.Ha, mais! Avec ma meilleure amie j'ai fait le PARI de repartir à zéro et j'y arriverai.
DEUX MAINS PARI TROU VIL

Répondre·

elena75011

12 juillet 2024 16:11

Regarde danser ce petit RAT, le piano donne un MI et l'enfant prend la pose !
Le prosseur n'est pas satisfait, mais la gamine lui tire la langue : NA ! dit-elle !
Puis elle s'élance sur scène et le public applaudit tellement que c'est un BIS !!!

J'ESSUIE. RANGS. TRAIT. HA PARI

Répondre·

Trentin

12 juillet 2024 11:38

Il MENT car c'est bien lui qui a coupé le JONC de sa voisine pour en faire entre autre un Dé à jouer . C'est le FRUIT d'une haine entre voisins . Il n'est pas PRÊT à reconnaitre les faits .
RAT MI NA GROS BIS

Répondre·

elena75011

10 juillet 2024 17:54

J'AIME relire cet ESSAI philosophique et REGARDER la photo de l'auteur en 4ème de couverture.
Je fais brûler de l'ENCENS dans mon salon, l'odeur favorise la réflexion et j'aime voir la fumée BLEUE qui monte vers le plafond.

MENT JONC DÉ. FRUIT. FRET

Répondre·

Yves

10 juillet 2024 17:04

"Comme il est LAID" bougonne-t-il en ajoutant un larme de lait dans son THÉ . Avec ses blagues pourries, il COMMENCE à me courir à forcer le TRAIT en permanence. "Un vrai MÂle à prix" dirait-il !

Aime, Essai, Regarder, Encens, Bleue

Répondre·

elena75011

10 juillet 2024 11:52

Il a dépensé ses SOUS pour VENIR dans cette clinique se faire poser une DENT plus vraie que nature, il paraît qu'elle a été fabriquée avec des dents de FAON , CEUX qui fréquentent cet endroit sont de riches naïfs.

LAID. THÉ COMMENCE. TRAIT. MÂLE

Répondre·

indiansummer

10 juillet 2024 09:44

" un GEAI est venu se poser sur le gouvernail mais dès qu'il m'a VUE il s'est envolé vers le MAT."
Élève Elena votre COPiE est très poétique mais le NOEUD du problème est que je vous avais demandé de faire l'analyse logique de votre phrase.
SOUS VENIR DENT FAON CEUX

Répondre·

elena75011

9 juillet 2024 18:39

Avec la HAUSSE des prix je n'ai plus qu'à aller chanter dans la COUR en espérant des piécettes. En tout cas je vais parfaire mon HÂLE, et mettre mon linge à sécher sur la HAIE, avec ce soleil dans DEUX heures tout sera sec et j'irai assez de pièce pour payer mon loyer.

GEAI. VUE. MÂT. COPIE. NOEUD

Répondre·