elena75011
Le crapaud paraît GELÉ, il HAPPE difficilement un insecte qui s'est approché.
C'est en voulant coller un LÉ de ce papier peint qui ne vaut pas un CLOU que je suis tombée de l'échelle est que j'ai découvert un NID de crapauds presque morts de froide !
BONNETS. NUIT. LÈSENT. ÂME. MIE
Chamade
Je me souviens d'un soir de Noël où j'ai découvert un très BEAU cadeau
au pied du sapin.
C'était une marionnette représentant un clown avec un joli NOEUD papillon
en SOIE rouge. Une RAIE bien tracée séparait ses cheveux en deux touffes
un peu hirsutes. J'AVOUE que j'ai éclaté de rire en le voyant ainsi peigné.
Les années ont passé et mon petit clown est toujours là, assis sur un coin
de ma commode.
GELÉ/ HAPPE/ LÉ/ CLOU/ NID
elena75011
elena75011 a écrit :
Elle fit une CRISE de nerfs, quand elle découvrit une DARTE,cela lui faisait une tache ROSE sur le menton, elle s'ÉPOUVANTA !!! Après les peurs BLEUES et les dartes roses, elle en voit de toutes les couleurs
CHANT. PONG ,
CHANT. POING PLUS COIFFE. ÂGE
elena75011
Je mettrai mes DEUX MAINS à couper qu'il va gagner son PARI ! Enfin c'est une façon de parler.....je 'e vais pas risquer l'amputation pour une histoire de TROU de serrure! Et puis ce type est VIL, tout ce qui l'intéresse c'est le fric......je ne vais pas entrer dans son jeu !
BONS. SAIS. JOUR MARE. REINS
indiansummer
J'ESSUIE les verres puis je les remets en RANGS serrés dans le buffet. Finalement, j'ai décidé de tirer un TRAIT sur mon passé de femme soumise au foyer.Ha, mais! Avec ma meilleure amie j'ai fait le PARI de repartir à zéro et j'y arriverai.
DEUX MAINS PARI TROU VIL
elena75011
Regarde danser ce petit RAT, le piano donne un MI et l'enfant prend la pose !
Le prosseur n'est pas satisfait, mais la gamine lui tire la langue : NA ! dit-elle !
Puis elle s'élance sur scène et le public applaudit tellement que c'est un BIS !!!
J'ESSUIE. RANGS. TRAIT. HA PARI
indiansummer
" un GEAI est venu se poser sur le gouvernail mais dès qu'il m'a VUE il s'est envolé vers le MAT."
Élève Elena votre COPiE est très poétique mais le NOEUD du problème est que je vous avais demandé de faire l'analyse logique de votre phrase.
SOUS VENIR DENT FAON CEUX
elena75011
Avec la HAUSSE des prix je n'ai plus qu'à aller chanter dans la COUR en espérant des piécettes. En tout cas je vais parfaire mon HÂLE, et mettre mon linge à sécher sur la HAIE, avec ce soleil dans DEUX heures tout sera sec et j'irai assez de pièce pour payer mon loyer.
GEAI. VUE. MÂT. COPIE. NOEUD