📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

28 juillet 2024 08:50

Tu ÉTAIS en rémission COMPLÈTE depuis 1 an mais ce médecin te MENT tu dois faire FI de son avis et venir consulter au CHU !!!!

JETS. TRI. CHEZ. PARS. DON

Répondre·

indiansummer

28 juillet 2024 08:46

C'est au TROT que tous les DEUX nous avons filé pour éviter la FLOTTE quoridienne en ce moment. Une fois de plus tu RALES mais je te comprends tu n'as pas de BOL,tes vacances sont fichues.
ETAIS COMPLÈTE MENT FI CHU

Répondre·

elena75011

27 juillet 2024 19:17

OÙ as tu trouvé cette cochonnerie VERTE ? De la HURE dis-moi tu ? Et bien la date de consommation est certainement dépassée ! Tu as vraiment un sens INNÉ pour dénicher des trucs incroyables ! Comme l'autre jour avec ce chien qui avait la GALE !

TROT. DEUX. FLOTTE RÂLES. BOL

Répondre·

indiansummer

27 juillet 2024 12:27

Propre comme un SOU neuf le petit chat LAPPE le lait de la voisine qui habite près du DÔME des Invalides. J'ignore L'ÂGE de ce minet mais il est vraiment adorable.
OÙ VERTE HURE INNÉ GALE

Répondre·

elena75011

27 juillet 2024 06:24

Elle LACE son corset très serré comme il aime, on peut lire la HAINE dans ses yeux.
Lui faire porter cet instrument de torture, en plein ÉTÉ..... Elle veut trouver son TALON d'Achilles, le faire souffrir à son tour pour son HEUR......Ce marquis est un pervers !

SOU. LAPPE LUI. DOME. ÂGE

Répondre·

Yves

26 juillet 2024 22:53

A PART lui, tout le monde RIT de sa mésaventure; quand IL nous a LU "le chat botté" son MINET lui a bondi sur la tête...

Lace, Haine, Été, Talon, Heur

Répondre·

indiansummer

26 juillet 2024 22:09

Elle SELLA son cheval et galopa à TRAVERS la forêt pour rejoindre son amant. Elle s'est confiée à moi et je SAIS que cette chance lui est DUE après le DÉSERT amoureux qu'elle vient de vivre.
PART RIT IL LU MINET

Répondre·

elena75011

26 juillet 2024 15:59

Nous VIVONS de bons moments au port, le bateau est LÈGE, il nous reste des OEUFS,du lai, du sucre, faisons un flan.
Mon enfant DANSE de joie, je vois que ce CONTEXTE lui convient.

SELLA. TRAVERS. SAIS DÛE DÉSERT

Répondre·

Yves

26 juillet 2024 15:54

Paris est en TRANSES, les athlètes sont arrivés à bon PORT, les rues sont DEJA bloquées par les travaux, depuis un AN et plus la circulation est en VRAC...

Vivons, Lège, Oeufs, Danse, contexte

Répondre·

elena75011

26 juillet 2024 11:42

Ce HOUX vert a rencontré la HURE d'un jeune sanglier....il souffre, je l'ai compris DÈS que JE l'ai vu !!!

TRANSES. PORT DÉJÀ. AN. VRAC

Répondre·

indiansummer

26 juillet 2024 08:05

Je ne supporte PAS le LAIT et l'huile de PALME.Je suis allée à L'ACADÉMIE de médecine pour me renseigner sur les allergies mais il y avait la QUEUE et j'ai dû renoncer.
HOUX VERT HURE DÈS JE

Répondre·

elena75011

25 juillet 2024 05:42

J'étais LÀ quand il a fait ce discours sur la SANTÉ par le sport. A la fin, tout s'est ÉTEINT et TREIZE étudiants sont arrivés à la lueur de flambeaux pour lui remettre un trophée en OR.

PAS. LAIT. PALME. ACADÉMIE QUEUE

Répondre·

indiansummer

24 juillet 2024 20:43

Le TAUX de cholestérol de MA femme est trop élevé. TÔT ou tard,elle va se mettre en QUÊTE du médicament miracle. Elle m'a déjà parlé d'un free SHOP où on trouve de tout et pour pas cher.
LÀ SANTÉ ETEINT TREIZE OR

Répondre·

Trentin

24 juillet 2024 18:50

Ceux qui colportentdes messages anxiogènes éxagèrent . La peur NAIT de ce genre de chose . La QUEUE devant un cinéma et hop un part au TROT au moindre signe inquiétant . Il est VRAI que la panique est contagieuse .
TAUX MA TÔT QUèTE SHOP

Répondre·

elena75011

24 juillet 2024 07:55

J'aimerais FUIR, mais LÀ, c'est impossible, cela augmenterait la PAGAILLE qui règne ici depuis DEUX mois ! Je te fais le PARI que je vais finir par craquer......
CEUX. NAIT. QUEUE. TROT. VRAI

Répondre·