elena75011
Je n'aime pas ce JEU où l'on se lance de la SUIE et de la farine.....AH ! Toi aussi tu préfères un truc plus classe avec STRASS et paillettes ! Ce soir il y aura un concours de maquillage au BOURG voisin, nous irons en famille !
L'HEURE. DALLE. LAIT. D'OR. MIRENT
indiansummer
Tu SAIS ,j'ai passé un moment très difficile quand je suis allée boire le THÉ chez Elena ,je n'ai PAS pu entendre un seul mot de son discours,avec les bûcherons qui SCIENT du soir au matin sous ses fenêtres, pas FACILE de suivre une conversation.
JEU SUIE AH STRASS BOURG
elena75011
On m'a dit que cette CRAIE éloigne les parasites, je vais essayer sur mon chat car il a au moins une PUCE peut être plus. Au moment où mon bateau CULE jusqu'au quai, je vois que mon chat se gratte avec frénésie, j'imagine que DES puces sont à l'origine de cette réaction, habituellement il s'empresse de sauter hors du voilier pour aller inspecter les abords de l'usine " les Dieux de la mer" où l'on met des sardines en boîte.
SAIS. THÉ PAS. SCIENT FACILE
elena75011
Ce PARI a mis la PAGAILLE entre les cousins. Ils se sont réunis pour préparer Noël, cette période de l'AVENT voit se remplir la grande maison familiale. C'est l'ainé qui a proposé ce jeu : à celui qui boirait le plus de LAIT ! JE n'ai pas voulu participer, et j'ai eu raison puisque maintenant ils se disputent !
ORAGE. HIER VER MIT. NUITS
indiansummer
C'est un PRO du baratin,toutes ses "fiancées" sont BLÊMES de jalousie quand elles le voient batifoler sans aucun complexe. Moi-même
Je garde une DENT contre lui . Il faut dire qu'il est loin d'être LAID et qu'en plus il est pilote dans les TRANSPORTS aériens internationaux.
PARI PAGAILLE AVENT LAIT JE
Chamade
MIEUX. VEAU. MAITRE DÛES FUMIER
Quel soulagement dans cette grande exploitation agricole car la vache va MIEUX
après la naissance de son VEAU!
Le vétérinaire est resté de longues heures dans l'étable pour l'aider à mettre bas.
Le fermier qui aime bien qu'on l'appelle " le MAÎTRE des lieux" le remercie chaleureusement
tout en lui payant les sommes DÛES pour ses nombreuses visites.
Ce domaine est vaste et bien entretenu; dommage qu'il y règne une forte odeur de FUMIER
dès qu'on franchit la grille.
SCELLE/ODE/ HEURE/DUNE/ FERME
elena75011
Vite je vais SELLER mon cheval, j'en ai assez de rester assis face à la TÉLÉ. Les VACANCES commencent, je vais camper. J'aime la vie d'aventurier je pars avec un couteau à LAME pliante qui promeut me servir en toutes circonstances. Pour commencer je vais installer ma tente sur cette AIRE rréservée aux campeurs- cavaliers.
AN. FAIM. ÎLE FÉE. BEAU ICI