đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

6 juillet 2024 12:19

Quand j'étais enfant, j'imaginais qu'une FÉE apparaîtrait le MOIS de mon anniversaire.
Je la voyais accompagnée d'un CYGNE au plumage blanc immaculé.
Je SITUAIS la scène sur le grand étang derrière la maison de mes grands-parents et
je laissais LIBRE court à mon imagination débordante.

JEÛNE/ HAIE/ PAS/ CHANT/ GEAI

Répondre·

elena75011

6 juillet 2024 08:38

Ce JEU de PASSE- passe entre elle et lui n'est pas sain, elle espère gagner une PART de son our, mais je fais le PARI qu'ils seront séparés bientôt, l'AVENT me paraît la date butoire !

FÉE MOIS CYGNE. SITUAIS. LIBRE

Répondre·

indiansummer

6 juillet 2024 07:41

Formidable cet opticien qui offre en SUS une deuxième PAIRE de lunettes. Les clients en PROFITENT tous et prennent toujours DEUX paires . Quand ma TOUX aura disparu, j'irai moi aussi .
JEU PASSE PART PARI AVENT.

Répondre·

elena75011

5 juillet 2024 22:02

Il paraît qu'il GÎT sur son lit, je VAIS aller voir ça de plus près ! On ne reste pas au lit pour une DENT cassée.
On m'a DIT que c'est un douillet, OK, je comprends, encore un JOUR et basta, au travail !!

SUS PAIRE. PROFITENT DEUX TOUX

Répondre·

indiansummer

5 juillet 2024 21:17

IL est devenu vieux avant l'âge. C' est un GARS blasé, LAS de tout.Il n'y a PAS un an ,il était le beau GOSSE heureux de vivre maintenant c'est un vieux ronchon.
GIT VAIS DENT DIT JOUR

Répondre·

Trentin

5 juillet 2024 18:38

Ce CAMP de vacances se PARE chaque année d'un symbole animalier . L'an dernier on TUA un cochon fictif . Cette fois , il y a des TROUS dans le budget el la VILLE est obligée de combler le déficit .
IL GARS LAS PAS GOSSE

Répondre·

elena75011

5 juillet 2024 11:44

Elle SAIT que vivre en sous sol lui donne un Teint de RAT, elle LE sait mais ignore comment y remédier, alors elle continue à se nourrir d'un BOL de riz et de quelques fruits en espérant que ce sera suffisantpour survivre.

CAMP. PARE. TUA TROUS. VILLE

Répondre·

indiansummer

5 juillet 2024 07:16

Je rêve de partir sur ILE déserte. Depuis 20 ans la société vit un enfer. J'en ai assez de ces FAUX semblants,de L'ESSAI jamais transformé du gouvernement, de ces DURES batailles quotidiennes contre l'augmentation du coût de la vie,.des agressions,manifs,grèves et j'en passe!
SAIT TEINT RAT LE BOL

Répondre·

elena75011

5 juillet 2024 04:43

Il a pris DU personnel pour repeindre les murs de la COUR. A son ÂGE c'est logique de se faire aider, mais c'est difficile pour lui qui a toujours pris sous son AILE les membres de son entourage. Il ressent de la HAINE pour cette vieillesse qui lui fait perdre ses moyens.

ĂŽLE. ANS FAUX. ESSAI DURES

Répondre·

indiansummer

4 juillet 2024 18:48

Les IMPOTS l'ont pris pour CIBLE depuis DEUX ans. Il faut dire qu'elle fait étalage de sa richesse de façon indécente. Elle se PARE de bijoux étincelants, roule en Porsch et fait du TIR à l'art avec des flèches en or.
DU COUR AGE AILE HAINE

Répondre·

elena75011

3 juillet 2024 23:05

Depuis un AN, il manque d'amoétit, il n'a jamais FAIM !
HEIN ? Tu ne t'inquiètes pas pour lui, tu dis qu'il a une réserve de nourriture dans la STALLE .... Je suis surprise.... L'un de vous deux ment et c'est très LAID !!!!!

IMPÔTS. CIBLE. DEUX. PARE. TIR

Répondre·

indiansummer

3 juillet 2024 20:53

Nous sommes SÛRES que cette TOUX persistante n'est pas anodine. Il faut qu'il se REPOSE,qu'il reste sous son TOIT BIEN au chaud en attendant le médecin.
AN FAIM HEIN STALLE LAID

Répondre·

elena75011

3 juillet 2024 16:55

Tous CEUX qui LA connaissent sont d'accord, elle VA gagner le concours de la meilleure baguette, sa MIE est légère et son truc en plus c'est de la dorer avec des jaunes d'OEUFS.

SÛRES. TOUX. REPOSE TOIT BIEN

Répondre·

indiansummer

3 juillet 2024 13:02

Ne m'en veux PAS. J'ai des TROUS de mémoire. VÉ, comme dirait ma cousine du midi, quand on est LAS, on fait des faux pas! Cet E en trop correspond exactement à la DÉFINITION d'une étourderie due à
ma fatigue après ce dur déménagement.
CEUX LA VA MIE OEUFS

Répondre·

elena75011

2 juillet 2024 16:36

Alors comme ça tu écris d'un seul JET ! HEIN ??? Tu dis que tu refuses de faire le TRI dans tes idées ....tu as dû rester trop longtemps dans le CHAI, de dégustation en dégustation tu as même proposé un mot inconnu......

PAS TROUS. VÉ. LAS DÉFINITION

Répondre·