Chamade
Quand j'étais enfant, j'imaginais qu'une FÉE apparaîtrait le MOIS de mon anniversaire.
Je la voyais accompagnée d'un CYGNE au plumage blanc immaculé.
Je SITUAIS la scène sur le grand étang derrière la maison de mes grands-parents et
je laissais LIBRE court à mon imagination débordante.
JEÛNE/ HAIE/ PAS/ CHANT/ GEAI
indiansummer
Je rêve de partir sur ILE déserte. Depuis 20 ans la société vit un enfer. J'en ai assez de ces FAUX semblants,de L'ESSAI jamais transformé du gouvernement, de ces DURES batailles quotidiennes contre l'augmentation du coût de la vie,.des agressions,manifs,grèves et j'en passe!
SAIT TEINT RAT LE BOL
elena75011
Il a pris DU personnel pour repeindre les murs de la COUR. A son ÂGE c'est logique de se faire aider, mais c'est difficile pour lui qui a toujours pris sous son AILE les membres de son entourage. Il ressent de la HAINE pour cette vieillesse qui lui fait perdre ses moyens.
ĂŽLE. ANS FAUX. ESSAI DURES
indiansummer
Ne m'en veux PAS. J'ai des TROUS de mĂ©moire. VÉ, comme dirait ma cousine du midi, quand on est LAS, on fait des faux pas! Cet E en trop correspond exactement Ă la DÉFINITION d'une Ă©tourderie due Ă
ma fatigue après ce dur déménagement.
CEUX LA VA MIE OEUFS
elena75011
Alors comme ça tu écris d'un seul JET ! HEIN ??? Tu dis que tu refuses de faire le TRI dans tes idées ....tu as dû rester trop longtemps dans le CHAI, de dégustation en dégustation tu as même proposé un mot inconnu......
PAS TROUS. VÉ. LAS DÉFINITION