Chamade
Je suis HORS de moi, la RAGE m'envahit quand j'ouvre la porte du frigo
ce matin...
Mon mari est boulimique compulsif. Je suis SÛRE qu'il s'est levé pendant
la nuit et a mangé tout ce qu'il a trouvé.
Il va me dire que ce n'est PAS lui bien sûr.
Il a juste laissé un petit bol de RIZ sur une étagère. 😨
HAUSSE/ COUR/HÂLE/ HAIE/ DEUX
Chamade
Je viens de terminer ma célèbre recette de tarte au THON.
C'est tout un PROGRAMME!
Chaque fois que mes amis viennent chez moi, j'AI pour mission
de cuisiner cette tarte.
Même s'ils rentrent au BOUT de la nuit, la CLEF à peine tournée
dans la serrure, ils se ruent dans la cuisine pour déguster mon "chef- d'oeuvre" 😃
GENS/ SUIE/ TRAITS/ FIT/ AIRE
indiansummer
HA c'est terrible les ouvriers se TUENT au travail pour terminer les rues avant les J.O. Voila DÉJÀ le 10 juillet et cela n'avance guère. Le patron est LAS de leur rappeler sans arrêt.la DATE du 26 où tout doit être terminé.
JARRE RIVE.DEUX MAIN SOIR
elena75011
Il faut que ce GROS malin CESSE d'acheter des MULES à talons hauts pour sa femme. Le TYPE du dernier étage la drague quand elle les porte surtout avec des bas noirs ! 😉 Aujourd'hui il PLEUT, autre ambiance : chaussettes et bottes en caoutchouc !!
REPAS. SAGES. AN HÂTE TANTE
Chamade
Qu'il est LAID cet immense pantalon que porte ma fille à huit mois de sa grossesse!
Elle n'en peut plus. Elle boit du THÉ toute la journée pour "éliminer" comme elle dit.
Elle a surtout hâte que ses jumeaux POINTENT leurs nez.
SON mari est très inquiet car il pense qu'un enfant qui NAÎT c'est déjà une épreuve,
mais deux!!! 😰
GROS/ CESSE/ MULES/ TYPE/ PLEUT
indiansummer
Pendant les vacances ,mon RÉVEIL matin ce sont les ENFANTS qui viennent me sortir du lit.
Chaque année nous allons à Soulac sur mer,juste en face du PHARE de Cordouan. Au début cela SEMA la zizanie car mon mari préfére la montagne. Maintenant tout va bien,nous revenons chaque année avec un joli TEINT bronzé.
PAS FA CILS SEPT FOIE