📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

9 juillet 2024 16:17

Je suis HORS de moi, la RAGE m'envahit quand j'ouvre la porte du frigo
ce matin...
Mon mari est boulimique compulsif. Je suis SÛRE qu'il s'est levé pendant
la nuit et a mangé tout ce qu'il a trouvé.
Il va me dire que ce n'est PAS lui bien sûr.
Il a juste laissé un petit bol de RIZ sur une étagère. 😨

HAUSSE/ COUR/HÂLE/ HAIE/ DEUX

Répondre·

elena75011

9 juillet 2024 13:45

Ces GENS plein de SUIE ont vécu l'enfer d'un incendie, ils ont les TRAITS tirés sous ce masque noir ! Le chef des pompiers FIT tout pour qu'ils soient mis en sécurité sur une AIRE d'accueil des gens du voyage. Beau travail !

HORS. RAGE. SÛRE. PAS. RIZ

Répondre·

Chamade

9 juillet 2024 12:31

Je viens de terminer ma célèbre recette de tarte au THON.
C'est tout un PROGRAMME!
Chaque fois que mes amis viennent chez moi, j'AI pour mission
de cuisiner cette tarte.
Même s'ils rentrent au BOUT de la nuit, la CLEF à peine tournée
dans la serrure, ils se ruent dans la cuisine pour déguster mon "chef- d'oeuvre" 😃

GENS/ SUIE/ TRAITS/ FIT/ AIRE

Répondre·

elena75011

9 juillet 2024 04:21

Pour remonter la JARRE sur la RIVE ils se sont mis à DEUX.
Et puis il y a eu ce stupide accident et il a eu la MAIN écrasée, c'était hier SOIR......

THON. PROGRAMME. AI. BOUT. CLEF ?

Répondre·

indiansummer

8 juillet 2024 21:44

HA c'est terrible les ouvriers se TUENT au travail pour terminer les rues avant les J.O. Voila DÉJÀ le 10 juillet et cela n'avance guère. Le patron est LAS de leur rappeler sans arrêt.la DATE du 26 où tout doit être terminé.
JARRE RIVE.DEUX MAIN SOIR

Répondre·

elena75011

8 juillet 2024 20:31

Pourquoi laver cette TAIE d'oreiller au JET ? Je VAIS te le dire, c'est POUR gagner un PARI que j'ai fait hier soir tout simplement.

HA. TUENT DÉJÀ. LAS DATE

Répondre·

indiansummer

8 juillet 2024 18:57

L'ART d'être bricoleur ce n'est vraiment PAS le cas de mon mari. Pour changer le GOND d'une porte il a fait appel à un ami qui est venu exprès de Vitry SUR SEINE.
TAIE JET VAIS POUR PARI

Répondre·

Trentin

8 juillet 2024 18:48

Les REPAS trop copieux ne sont pas pour les gens SAGES sauf peut-être au jour de l'AN . J'ai HÂTE d'aller chez ma TANTE pour qu'elle donne des conseils de diététique .
ART PAS GOND SUR SEINE

Répondre·

elena75011

8 juillet 2024 13:46

Il faut que ce GROS malin CESSE d'acheter des MULES à talons hauts pour sa femme. Le TYPE du dernier étage la drague quand elle les porte surtout avec des bas noirs ! 😉 Aujourd'hui il PLEUT, autre ambiance : chaussettes et bottes en caoutchouc !!

REPAS. SAGES. AN HÂTE TANTE

Répondre·

Chamade

8 juillet 2024 13:15

Qu'il est LAID cet immense pantalon que porte ma fille à huit mois de sa grossesse!
Elle n'en peut plus. Elle boit du THÉ toute la journée pour "éliminer" comme elle dit.
Elle a surtout hâte que ses jumeaux POINTENT leurs nez.
SON mari est très inquiet car il pense qu'un enfant qui NAÎT c'est déjà une épreuve,
mais deux!!! 😰

GROS/ CESSE/ MULES/ TYPE/ PLEUT

Répondre·

elena75011

8 juillet 2024 08:12

Ce n'est PAS un FA ! Tu peux battre des CILS cela ne change rien au fait que tu fais une fausse noté, la même depuis SEPT jours ! Tu va finir pare rendre malade, la contrariété est mauvaise pour mon FOIE !

LAID. THÉ. POINTENT. SON NAIT

Répondre·

indiansummer

8 juillet 2024 07:02

Pendant les vacances ,mon RÉVEIL matin ce sont les ENFANTS qui viennent me sortir du lit.
Chaque année nous allons à Soulac sur mer,juste en face du PHARE de Cordouan. Au début cela SEMA la zizanie car mon mari préfére la montagne. Maintenant tout va bien,nous revenons chaque année avec un joli TEINT bronzé.
PAS FA CILS SEPT FOIE

Répondre·

elena75011

7 juillet 2024 04:00

Les cygnes ont un joli COU, mais c'est LEUR point faible. A force DE le plonger dans l'eau pour pécher tout un LOT de problèmes survient comme des rhumatisme et une TONNE d'autres désagréments.

RÉVEIL ENFANTS PHARE SEMA TEINT

Répondre·

Trentin

6 juillet 2024 19:02

Ils font la QUEUE depuis deux heures en attendant le lever du rideau de FER . C'est la folie des soldes . POUR moi ce serait plus pénible que de manier le SOC de nos ancètres et beaucoup moins "HUPPé " .
COU LEUR DE LOT TONNE

Répondre·

elena75011

6 juillet 2024 14:20

Quand j'étais JEUNE, sauter par dessus la HAIE ''était PAS difficile. Je le faisais tous les jours pour écouter le CHANT du GEAI chez mon voisin.

QUEUE. FER. POUR SOC HUPPÉ

Répondre·