elena75011
Ce couteau à fine LAME est bien pratique mais je ne sais plus OÙ je l'ai mis....peut être sous le torchon bordé d'une RAIE rouge ? C'est TOUJOURS comme ça, j'ai l'impression d'être AVEUGLE quand je ne trouve pas mes affaires.
MAI. FAUTE. ÎLE. TOUX. CORRIGÉ
Yves
LILAS a écrit :
CETTE femme a le TEINT blafard. Je vous le donne en GAGE à vous qui ÊTES abasourdis par mon annonce. Je RANGE mon information dans un coin de ma tête.
MARRE / DIT / JOUR / DEUX/ MARCHEZ
J'en ai MARRE ! Elle vous a DIT qu'elle vous donnerait un JOUR l'occasion de vivre tous les DEUX... et vous MARCHEZ, vous êtes niais.
Lame, Où, Raie, Toujours, Aveugle
Yves
nandocinqsix a écrit :
Pour soigner cette PATHOLOGIE, il absorbait toutes les HEURES une tisane, contenant SEPT brins de THYM frais, et deux feuilles de MENTHE poivrée !
-Feuilles, Soigner, Frais, Noir, Encore ...:
Il est habituel de placer les mots dans l'ordre... 😄
Yves
Chamade a écrit :
Les JETS d'eau du parc du château ne fonctionnent plus très bien.
Le jardinier en chef doit faire le TRI pour remplacer le matériel usagé.
Il dit à ses employés :
" Je PARS CHEZ Leroy Merlin car nous ne pouvons plus nous fournir chez notre fournisseur habituel, à moins qu'il ne nous fasse DON de matériel...
FAUX/LIE/ DÉ/ GRANDES/ HEURE
on inverse les mots par facilité ??? 😄 (chez... pars)
Chamade
-Feuilles, Soigner, Frais, Noir, Encore
Les FEUILLES de cette plante dont j'ai oublié le nom sont, paraît-il excellentes pour SOIGNER
de nombreux maux.
Il faut les laisser infuser trente minutes puis mettre le breuvage obtenu au FRAIS et dans le NOIR.
Ne pas hésiter ensuite à boire cette mixture ENCORE et ENCORE jusqu'à obtention d'une totale guérison.
JEU PRÉFÈRE LE CHANT PAGNE
nandocinqsix
elena75011 a écrit :
Tout cela est FAIX ! Il fréquente la LIE de la société, je n'ai pas un DÉ a coudre de confiance en lui.
Ses GRANDES déclaration m'ont fait perdre une HEURE.... Il est temps de filer !
SEPT. THYM. MENTHE HEURES PATHOLOGIQUE
Pour soigner cette PATHOLOGIE, il absorbait toutes les HEURES une tisane, contenant SEPT brins de THYM frais, et deux feuilles de MENTHE poivrée !
-Feuilles, Soigner, Frais, Noir, Encore ...:
Chamade
Les JETS d'eau du parc du château ne fonctionnent plus très bien.
Le jardinier en chef doit faire le TRI pour remplacer le matériel usagé.
Il dit à ses employés :
" Je PARS CHEZ Leroy Merlin car nous ne pouvons plus nous fournir chez notre fournisseur habituel, à moins qu'il ne nous fasse DON de matériel...
FAUX/LIE/ DÉ/ GRANDES/ HEURE