📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

29 juillet 2024 13:48

Ce couteau à fine LAME est bien pratique mais je ne sais plus OÙ je l'ai mis....peut être sous le torchon bordé d'une RAIE rouge ? C'est TOUJOURS comme ça, j'ai l'impression d'être AVEUGLE quand je ne trouve pas mes affaires.

MAI. FAUTE. ÎLE. TOUX. CORRIGÉ

Répondre·

Yves

29 juillet 2024 12:51
LILAS a écrit :
CETTE femme a le TEINT blafard. Je vous le donne en GAGE à vous qui ÊTES abasourdis par mon annonce. Je RANGE mon information dans un coin de ma tête.

MARRE / DIT / JOUR / DEUX/ MARCHEZ

J'en ai MARRE ! Elle vous a DIT qu'elle vous donnerait un JOUR l'occasion de vivre tous les DEUX... et vous MARCHEZ, vous êtes niais.

Lame, Où, Raie, Toujours, Aveugle

Répondre·

Yves

29 juillet 2024 12:49
elena75011 a écrit :
C'est un nouveau jeu ? Celui des corrections ????

J'aime bien lire les histoires imaginées par les autres participants...

Répondre·

elena75011

29 juillet 2024 12:36

C'est un nouveau jeu ? Celui des corrections ????

Répondre·

Yves

29 juillet 2024 12:31
nandocinqsix a écrit :
Pour soigner cette PATHOLOGIE, il absorbait toutes les HEURES une tisane, contenant SEPT brins de THYM frais, et deux feuilles de MENTHE poivrée !
-Feuilles, Soigner, Frais, Noir, Encore ...:

Il est habituel de placer les mots dans l'ordre... 😄

Répondre·

Yves

29 juillet 2024 12:27
Chamade a écrit :
Les JETS d'eau du parc du château ne fonctionnent plus très bien.
Le jardinier en chef doit faire le TRI pour remplacer le matériel usagé.
Il dit à ses employés :
" Je PARS CHEZ Leroy Merlin car nous ne pouvons plus nous fournir chez notre fournisseur habituel, à moins qu'il ne nous fasse DON de matériel...

FAUX/LIE/ DÉ/ GRANDES/ HEURE

on inverse les mots par facilité ??? 😄 (chez... pars)

Répondre·

Yves

29 juillet 2024 12:22
indiansummer a écrit :
Propre comme un SOU neuf le petit chat LAPPE le lait de la voisine qui habite près du DÔME des Invalides. J'ignore L'ÂGE de ce minet mais il est vraiment adorable.
OÙ VERTE HURE INNÉ GALE

"LUI" a brillé par son absence... 😄

Répondre·

LILAS

29 juillet 2024 11:26

CETTE femme a le TEINT blafard. Je vous le donne en GAGE à vous qui ÊTES abasourdis par mon annonce. Je RANGE mon information dans un coin de ma tête.

MARRE / DIT / JOUR / DEUX/ MARCHEZ

Répondre·

elena75011

29 juillet 2024 10:49

Dans ce JEU, ce que je PRÉFÈRE c'est le CHANT que le perdant doit entonner debout sur une table et vêtu d'un PAGNE !

CETTE TEINT GAGE ÊTES. RANGE

Répondre·

Trentin

29 juillet 2024 10:47

Le JEU qu'elle PREFERE est celui où LE candidat doit interpèter un CHANT polynésien en étant vêtu d'un PAGNE .
RAIE FRIT GEAI RAT HEURE

Répondre·

Chamade

29 juillet 2024 08:20

-Feuilles, Soigner, Frais, Noir, Encore

Les FEUILLES de cette plante dont j'ai oublié le nom sont, paraît-il excellentes pour SOIGNER
de nombreux maux.
Il faut les laisser infuser trente minutes puis mettre le breuvage obtenu au FRAIS et dans le NOIR.
Ne pas hésiter ensuite à boire cette mixture ENCORE et ENCORE jusqu'à obtention d'une totale guérison.

JEU PRÉFÈRE LE CHANT PAGNE

Répondre·

indiansummer

29 juillet 2024 08:05

Il est SEPT heures c'est le moment de lui préparer sa tisane avec du THYM, de la MENTHE et du romarin qui doivent infuser pendant 2 HEURES. Il ne peut se passer de ce breuvage quotidien, c'est quasi PATHLOGIQUE chez lui.
JEU PRÉFÈRE LE CHANT PAGNE

Répondre·

nandocinqsix

29 juillet 2024 07:59
elena75011 a écrit :
Tout cela est FAIX ! Il fréquente la LIE de la société, je n'ai pas un DÉ a coudre de confiance en lui.
Ses GRANDES déclaration m'ont fait perdre une HEURE.... Il est temps de filer !

SEPT. THYM. MENTHE HEURES PATHOLOGIQUE

Pour soigner cette PATHOLOGIE, il absorbait toutes les HEURES une tisane, contenant SEPT brins de THYM frais, et deux feuilles de MENTHE poivrée !
-Feuilles, Soigner, Frais, Noir, Encore ...:

Répondre·

elena75011

29 juillet 2024 07:46

Tout cela est FAIX ! Il fréquente la LIE de la société, je n'ai pas un DÉ a coudre de confiance en lui.
Ses GRANDES déclaration m'ont fait perdre une HEURE.... Il est temps de filer !

SEPT. THYM. MENTHE HEURES PATHOLOGIQUE

Répondre·

Chamade

29 juillet 2024 06:43

Les JETS d'eau du parc du château ne fonctionnent plus très bien.
Le jardinier en chef doit faire le TRI pour remplacer le matériel usagé.
Il dit à ses employés :
" Je PARS CHEZ Leroy Merlin car nous ne pouvons plus nous fournir chez notre fournisseur habituel, à moins qu'il ne nous fasse DON de matériel...

FAUX/LIE/ DÉ/ GRANDES/ HEURE

Répondre·