indiansummer
JOUEZ,riez,imaginez,c'est le but du jeu.COMME souvent, c'est en VOULANT faire de l'humour que hje suis tombée à côté. Le TEMPS passe trop vite ,profitons du moment. Surtout qu'il n'y ait pas un DAiS de méchanceté dans nos propos....oh, pardon j'ai fait une faute, je voulais écrire dé ! Je mérite une correction!
NOEUD PAS CEUX FA CUEZ
indiansummer
Yves a écrit :
😄 😄 😄
"Papy grincheux" est désolé que vous n'ayez pas pris au 2ème degré ses commentaires écrits avec un sourire 😄et il vous présente ses excuses sincères pour avoir troublé la sérénité du jeu.
Ne tremblez plus de peur en cas de manquements à la règle, j'ai trouvé amusant de les relever tant elles se répétaient mais vos réactions montrent que ce n'est pas une initiative appréciée...
Bon jeu à toutes et bonne journée !
C'est à mon tour d'être désolée que vous n'ayez pas pris ma réponse au 2eme degré d'autant plus que j'avais fait un effort " surhumain" pour vous répondre ( je pensais avec humour) dans mon texte d'impro du 29 juillet 19h 33... 😢 😢 😢
LILAS
Chamade a écrit :
Bonjour Lilas,
Merci beaucoup pour ce gentil message qui me donne envie de poursuivre ici alors que j'envisageais ce matin de ne plus participer à ce jeu que j'apprécie tout particulièrement.
Je vous souhaite également un bel été et de bonnes vacances.
Bien sincèrement. 🌺
Merci 👍 😍
Chamade
LILAS a écrit :
Continuez toutes et tous à jouer avec les mots dans la bonne humeur, avec tout votre humour comme vous avez toujours su le faire.
Je viens très peu et joue peu aussi, mais quand je viens, je prends plaisir à lire vos textes. Pas grave si nous faisons de petites erreurs,
le principal est de s'amuser ! 😊
Alors merci à tout le monde et continuons...
Bonne journée, bon été et bonnes vacances si vous partez 🌞 😊
Bonjour Lilas,
Merci beaucoup pour ce gentil message qui me donne envie de poursuivre ici alors que j'envisageais ce matin de ne plus participer à ce jeu que j'apprécie tout particulièrement.
Je vous souhaite également un bel été et de bonnes vacances.
Bien sincèrement. 🌺
LILAS
Continuez toutes et tous à jouer avec les mots dans la bonne humeur, avec tout votre humour comme vous avez toujours su le faire.
Je viens très peu et joue peu aussi, mais quand je viens, je prends plaisir à lire vos textes. Pas grave si nous faisons de petites erreurs,
le principal est de s'amuser ! 😊
Alors merci à tout le monde et continuons...
Bonne journée, bon été et bonnes vacances si vous partez 🌞 😊
Yves
Sans , Pour, Renoncer, Outrée, Conviviales ...
SANS vouloir m'imposer POUR participer à ce jeu, je ne vais pas RENONCER à penser que ses codes doivent être respectés. Malgré quelque remarque désagréable de participante OUTRÉE de voir ses écarts relevés, je persisterai à employer des paroles CONVIVIALES.
Jouez, Comme, Voulant, Temps, Dais 😏
nandocinqsix
Yves a écrit :
😄 😄 😄
"Papy grincheux" est désolé que vous n'ayez pas pris au 2ème degré ses commentaires écrits avec un sourire 😄et il vous présente ses excuses sincères pour avoir troublé la sérénité du jeu.
Ne tremblez plus de peur en cas de manquements à la règle, j'ai trouvé amusant de les relever tant elles se répétaient mais vos réactions montrent que ce n'est pas une initiative appréciée...
Les pisse-vinaigre, et les chieuses d'encre, ne se cesseront donc jamais ? Merci d'avoir dévié leur tir, sur ce qui reste un jeu ...!
Yves
😄 😄 😄
nandocinqsix
elena75011 a écrit :
Ce JEU ouvert à tous n' est lâ que pour nous distraire. Je TREMBLE à l'idée de faire une erreur. Jésus, ALLAH, Jéhovah et tous les autres inspireraient le Grand Correcteur, j'ai eu VENT qu'il en est persuadé. CEUX qui peuvent apporter des précisions sur cette rumeur sont les bienvenus ! 😉😉😆😉😉
ÎLES. AIME. CORPS. RIZ. JET
J'AIME nos ÎLES du Ponant : Hoat-Hoëdic, cf. la chanson de Serge Lama.. Autant que le RIZ au lait aussi !
Et filer sur l'Océan en JET-ski : on s'y donne CORPS et âme !
S,P,R,O,C...:
elena75011
Ce JEU ouvert à tous n' est lâ que pour nous distraire. Je TREMBLE à l'idée de faire une erreur. Jésus, ALLAH, Jéhovah et tous les autres inspireraient le Grand Correcteur, j'ai eu VENT qu'il en est persuadé. CEUX qui peuvent apporter des précisions sur cette rumeur sont les bienvenus ! 😉😉😆😉😉
ÎLES. AIME. CORPS. RIZ. JET
Chamade
Yves a écrit :
J'aime bien lire les histoires imaginées par les autres participants...
Lire les histoires des participants c'est très bien.
C'est ce que je fais régulièrement avec grand plaisir.
En revanche je ne me permettrai jamais de jouer les professeurs avec des remarques qui, à mon sens, n'ont pas leur place dans ce jeu.
indiansummer
Depuis le mois de MAI, Yves traque la FAUTE que nous pourrions commettre. L'autre jour je crois l'avoir croisé dans le quartier de L'ÎLE de la Cité alors que j'achetais un sirop pour la TOUX. Il me fait peur,Voyons ce s'il a CORRIGÉ cette fois-ci????
JEU TREMBLE ALLAH VENT CEUX