Yves
J'y crois dur comme FER ! Toutes les bonnes senstions qui sont DUES à la pratique régulière du SPORT favorisent le bien-être; je le SAIS, il n'est pas besoin de faire des BONDS ou de courir, la marche est suffisante.
DIRE, MONSIEUR, ENSEMBLE, MAINTENANT, GALERE
(Sylve2012 30 juillet 2024 18:10)
Yves
Il n'y a pas d'OUBLI (09/06-22:17)... 😉 Le pauvre Monsieur n'a fait que copier mais il a préféré neutraliser ses IONS électriques annonciateurs d'orage pour apaiser NOS échanges. Éviter une polémique stérile semble plus intelligent que provoquer un DIFFÉRENT sur la nécessité de rester dans le RANG en respectant les règles du jeu...
Change, Onde, Registre, Mains, Tenant (SVP) 😅
elena75011
C'est LAID de se dire des CHOSES désagréables.......ce pauvre Monsieur a vu toutes les joueuses chroniques, dont je suis, s'insurger contre SON initiative. Il aurait peut être MIEUX fait de ne pas s'attaquer, ( à quelque degré que ce soit) à nos écrits...😉😉Maintenant que tout a été dit nous continuerons de nous distraire ensemble et c'est bien AINSI.
OUBLI. ION NOS. DIFFÈRENT. RANG
Yves
indiansummer a écrit :
JOUEZ,riez,imaginez,c'est le but du jeu.COMME souvent, c'est en VOULANT faire de l'humour que hje suis tombée à côté. Le TEMPS passe trop vite ,profitons du moment. Surtout qu'il n'y ait pas un DAiS de méchanceté dans nos propos....oh, pardon j'ai fait une faute, je voulais écrire dé ! Je mérite une correction!
NOEUD PAS CEUX FA CUEZ
Mon sac à malices est fermé par un double NOEUD et la moindre remarque n'en sortira PAS pour signaler parmi les mots choisis CEUX qui pourraient s'être enfuis . Je fais fi (parce que c'est plus facile à caser que FA dans la phrase) du respect des normes de ce jeu, ce qui sera plus simple CHEZ moi aussi; en voici la preuve immédiate .... 😉
Laid, Choses, Son, Mieux, Ainsi
Yves
Chamade a écrit :
Bonjour Lilas,
Merci beaucoup pour ce gentil message qui me donne envie de poursuivre ici alors que j'envisageais ce matin de ne plus participer à ce jeu que j'apprécie tout particulièrement.
Je vous souhaite également un bel été et de bonnes vacances.
Bien sincèrement. 🌺
Vous auriez eu tort de vous éloigner de ce jeu .
Rassurez-vous, j'éviterai désormais de faire le moindre commentaire sur un quelconque manquement... 🌹 😒