📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

31 juillet 2024 09:03

HEIN ? Comment ? Tu dis avoir bu un petit VERRE ....j'en doute !
Ton copain RIT en te voyant écroulé sur la TABLE, je ne sais pas si c'est un véritable AMI de te laisser boire comme ça !

AVEC. MODE. DÈS. RAT. SCIONS

Répondre·

indiansummer

31 juillet 2024 08:08

Tu n'as plus un SOU,de plus, ton propriétaire te COUPE l'électricité. Pour avoir commis un VOL dans un magasin ,tu viens d'écoper de un AN de prison avec sursis. Je veux TE venir en aide, ne dis pas non!

HEIN VERRE RIT TABLE AMI

Répondre·

Trentin

31 juillet 2024 07:50

L'appât de l'OR provoque une sorte de RAGE , il APPORTE aussi la ruse , la malhonnêteté . Je suis LAS d'observer tous ces arrivistes . Un peu de FRAÎCHEUR , je me retire dans ma cabane au fond des bois !
SOU COUPE VOL AN TE

Répondre·

elena75011

31 juillet 2024 04:44

Éviter 😉

Répondre·

elena75011

31 juillet 2024 04:43

Que DIRE de plus MONSIEUR ? La situation est complexe. Si nous l'affrontons ENSEMBLE dès MAINTENANT, il est encore possible d'écviter une plus grosse GALÈRE.

L'OR. RAGE APPORTE LAS FRAICHEUR

Répondre·

Yves

30 juillet 2024 22:44

J'y crois dur comme FER ! Toutes les bonnes senstions qui sont DUES à la pratique régulière du SPORT favorisent le bien-être; je le SAIS, il n'est pas besoin de faire des BONDS ou de courir, la marche est suffisante.

DIRE, MONSIEUR, ENSEMBLE, MAINTENANT, GALERE
(Sylve2012 30 juillet 2024 18:10)

Répondre·

elena75011

30 juillet 2024 21:09

Elle CHANGE de maillot et plonge dans l'ONDE fraîche. Toutes ses performances sont notées dans un REGISTRE qui reste entre les MAINS de son entraîneur. En TENANT compte de sa progression, on peut espérer une médaille au JO.

FER. DÛES. SPORT. SAIS. BONDS

Répondre·

Yves

30 juillet 2024 16:34

Il n'y a pas d'OUBLI (09/06-22:17)... 😉 Le pauvre Monsieur n'a fait que copier mais il a préféré neutraliser ses IONS électriques annonciateurs d'orage pour apaiser NOS échanges. Éviter une polémique stérile semble plus intelligent que provoquer un DIFFÉRENT sur la nécessité de rester dans le RANG en respectant les règles du jeu...

Change, Onde, Registre, Mains, Tenant (SVP) 😅

Répondre·

Sylve2012

30 juillet 2024 16:10

Il est tombé dans l'OUBLI, comme un ION anonyme, parti de NOS mémoires après avoir été reconnu DIFFERENT de ce qu'il voulait être et se retrouve donc au dernier RANG

DIRE MONSIEUR ENSEMBLE MAINTENANT GALERE

Répondre·

LILAS

30 juillet 2024 16:03

Je suis contente que tout finisse bien entre vous, continuez à nous amuser avec vos beaux textes 😊

Répondre·

Yves

30 juillet 2024 16:02

🙈 🙊 ❗

Répondre·

elena75011

30 juillet 2024 14:44

C'est LAID de se dire des CHOSES désagréables.......ce pauvre Monsieur a vu toutes les joueuses chroniques, dont je suis, s'insurger contre SON initiative. Il aurait peut être MIEUX fait de ne pas s'attaquer, ( à quelque degré que ce soit) à nos écrits...😉😉Maintenant que tout a été dit nous continuerons de nous distraire ensemble et c'est bien AINSI.

OUBLI. ION NOS. DIFFÈRENT. RANG

Répondre·

Yves

30 juillet 2024 14:13
indiansummer a écrit :
JOUEZ,riez,imaginez,c'est le but du jeu.COMME souvent, c'est en VOULANT faire de l'humour que hje suis tombée à côté. Le TEMPS passe trop vite ,profitons du moment. Surtout qu'il n'y ait pas un DAiS de méchanceté dans nos propos....oh, pardon j'ai fait une faute, je voulais écrire dé ! Je mérite une correction!

NOEUD PAS CEUX FA CUEZ

Mon sac à malices est fermé par un double NOEUD et la moindre remarque n'en sortira PAS pour signaler parmi les mots choisis CEUX qui pourraient s'être enfuis . Je fais fi (parce que c'est plus facile à caser que FA dans la phrase) du respect des normes de ce jeu, ce qui sera plus simple CHEZ moi aussi; en voici la preuve immédiate .... 😉

Laid, Choses, Son, Mieux, Ainsi

Répondre·

Yves

30 juillet 2024 13:58
Chamade a écrit :
Bonjour Lilas,

Merci beaucoup pour ce gentil message qui me donne envie de poursuivre ici alors que j'envisageais ce matin de ne plus participer à ce jeu que j'apprécie tout particulièrement.
Je vous souhaite également un bel été et de bonnes vacances.
Bien sincèrement. 🌺

Vous auriez eu tort de vous éloigner de ce jeu .
Rassurez-vous, j'éviterai désormais de faire le moindre commentaire sur un quelconque manquement... 🌹 😒

Répondre·

Yves

30 juillet 2024 13:52

Ne soyez pas désolée, je trouve essentiel de conserver notre bonne humeur générale.
Votre prose était cool mais les surenchères postérieures étaient moins bienveillantes...
Vox populi : pas de commentaire correctif même avec le sourire ! 😄 🌹

Répondre·