📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

8 septembre 2024 21:01

Incroyable, vendre ce VIEUX machin à un tel PRIX ! Quand mon voisin VIT l'étiquette sur ce tacot LAID et cabossé il fit un malaise, JE n'avais jamais vu une telle réaction !

SAIT. LAS FAIM DÉ JEUX

Répondre·

Trentin

8 septembre 2024 18:21

Il INVITA de nombreux amis pour cette fĂȘte magnifique . Le jour venu nous SCIONS du bois Ă  qui mieux mieux pour alimenter le barbecue gĂ©ant . Il a pris soin de fermer les CHAIS voisins Ă  double tour pour Ă©viter tout dĂ©bordement . Du haut de ses 1500m le MONT Baron proche semble nous protĂ©ger . Notre AMI est ravi la fĂȘte est une rĂ©ussite .
VIEUX PRIX VIT LAID JE

Répondre·

elena75011

7 septembre 2024 13:37

Le PAUVRE homme, le voici bien MARRI ! Il croyait avoir gagner le gros lot : une entrée au musée d'ART moderne pour 4 personnes, en fait il devra y aller SEUL. C'est LAID de se moquer des joueurs......

INVITA. SCIONS CHAIS. MONT AMI

Répondre·

indiansummer

7 septembre 2024 10:24

" Prends le rùteau à 5 DENTS et travaille un peu dans le jardin ,fainéant !" Voici L'ORDRE de ma femme. Cela fait 8 jours qu'elle me SCIE cette rengaine et qu'elle est de mauvaise humeur
Manque de POT c'est moi qui suis la CIBLE de son mauvais caractĂšre.

PAUVRE MARRI ART SEUL LAID

Répondre·

elena75011

5 septembre 2024 20:37

Il a renversé CONFITURE et BEURRE sur le TAPIS du salon.
J'ai eu VENT DES reproches qui lui ont été faits.

DENTS. L'ORDRE. SCIE POT. CIBLE

Répondre·

Marguerite32

5 septembre 2024 16:49

Comment voulez vous que je fasse mes gammes sur le piano , si le ré glisse..comme une patinoire,
le DO LUIT comme de la brillantine , le sol pĂšgue comme de la confiture
ÇA s'appelle la faute à pas de CHANCE....c'est pas mon jour
M'en vais mettre mon NEZ dans bouquin ....et pis c'est tout !
CONFITURE..BEURRE..TAPIS..VENT...DES

Répondre·

elena75011

5 septembre 2024 15:49
indiansummer a écrit :
Je SAIS, jouer avec les mots c'est ta tasse de THÉ, mais lĂ  ,tu es partie au TROT FACE aux mots proposĂ©s
par Marguerite,pour donner une réponse évidente.
A propos es tu toujours Ă  L'ÎLE de RĂ©, quand reviens tu?
NOUVELLES VIT QUI COMME ANSE

😉😆😆😆😉

Répondre·

elena75011

5 septembre 2024 15:48

Cette FEMME a VU le gamin voler une PART de gùteau, bien que celà LÈSE le pùtissier elle n'a rien dit car elle sait que les pensionnaires du HOME d'enfants sont trÚs mal nourris.

LUIT. DO. NEZ ÇA CHANCE

Répondre·

indiansummer

5 septembre 2024 11:15

Me voilà en panne sur la route du midi: ma ROUE avant a crevé. Evidemment je ne sais pas me servir d'un CRIC,il faut avouer que je ne sais pas quoi faire face à une CREVAISON.De plus je n'ai pas de COMBINAISON pour protéger ma robe de chez DIOR. Je vais appeler un GARAGISTE. Ah, zut mon portable est complÚtement déchargé !!!
FEMME VU PART LÉSE HOME

Répondre·

indiansummer

5 septembre 2024 11:06

Aux nouveaux participants . En principe il faudrait respecter l'ordre des mots proposés .

Répondre·

reinemere

5 septembre 2024 09:35

AVEC les MARCHEURS nous sommes à la RECHERCHE d'une VOLAILLE facile en Bresse tout cela accompagné du RIRE de Marcel incorrigible luron ...

ROUE CRIC CREVAISON COMBINAISON GARAGISTE

Répondre·

Sylve2012

5 septembre 2024 08:57

Alors que je m'apporte une tasse de chocolat en la tenant par la ANSE, j'écoute les NOUVELLES QUI sont communiquées la télévision et je vois le speaker qui VIT COMME un roi dans son royaume

MARCHEURS VOLAILLE RIRE RECHERCHE AVEC

Répondre·

indiansummer

5 septembre 2024 08:47

Je SAIS, jouer avec les mots c'est ta tasse de THÉ, mais lĂ  ,tu es partie au TROT FACE aux mots proposĂ©s
par Marguerite,pour donner une réponse évidente.
A propos es tu toujours Ă  L'ÎLE de RĂ©, quand reviens tu?
NOUVELLES VIT QUI COMME ANSE

Répondre·

Yves

5 septembre 2024 08:41

Je SAIS que tu prĂ©fĂšres le THÉ, je n'avais plus que du chocolat, je suis allĂ© au TROT au market en FACE en acheter et j'ai craquĂ© sur une ÎLE flottante pour ce soir

Las, Soirée, Sa, Nonce, Belle

Répondre·

Yves

5 septembre 2024 08:35
elena75011 a écrit :
J'ai mangé tout le chocolat.....

SAIS. THÉ. TROT. FACE ÎLE

😄

Répondre·