Trentin
Il INVITA de nombreux amis pour cette fĂȘte magnifique . Le jour venu nous SCIONS du bois Ă qui mieux mieux pour alimenter le barbecue gĂ©ant . Il a pris soin de fermer les CHAIS voisins Ă double tour pour Ă©viter tout dĂ©bordement . Du haut de ses 1500m le MONT Baron proche semble nous protĂ©ger . Notre AMI est ravi la fĂȘte est une rĂ©ussite .
VIEUX PRIX VIT LAID JE
indiansummer
" Prends le rùteau à 5 DENTS et travaille un peu dans le jardin ,fainéant !" Voici L'ORDRE de ma femme. Cela fait 8 jours qu'elle me SCIE cette rengaine et qu'elle est de mauvaise humeur
Manque de POT c'est moi qui suis la CIBLE de son mauvais caractĂšre.
PAUVRE MARRI ART SEUL LAID
Marguerite32
Comment voulez vous que je fasse mes gammes sur le piano , si le ré glisse..comme une patinoire,
le DO LUIT comme de la brillantine , le sol pĂšgue comme de la confiture
ĂA s'appelle la faute Ă pas de CHANCE....c'est pas mon jour
M'en vais mettre mon NEZ dans bouquin ....et pis c'est tout !
CONFITURE..BEURRE..TAPIS..VENT...DES
elena75011
indiansummer a écrit :
Je SAIS, jouer avec les mots c'est ta tasse de THĂ, mais lĂ ,tu es partie au TROT FACE aux mots proposĂ©s
par Marguerite,pour donner une réponse évidente.
A propos es tu toujours Ă L'ĂLE de RĂ©, quand reviens tu?
NOUVELLES VIT QUI COMME ANSE
đđđđđ
indiansummer
Me voilà en panne sur la route du midi: ma ROUE avant a crevé. Evidemment je ne sais pas me servir d'un CRIC,il faut avouer que je ne sais pas quoi faire face à une CREVAISON.De plus je n'ai pas de COMBINAISON pour protéger ma robe de chez DIOR. Je vais appeler un GARAGISTE. Ah, zut mon portable est complÚtement déchargé !!!
FEMME VU PART LĂSE HOME