đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

3 septembre 2024 06:44
elena75011 a écrit :
CEUX qui ont du NEZ font des PARIS et gagnent souvent. Moi, je préfère le loto et le jeu de GO, je suis un champion et je rafle tous les LOTS.

ÎLES. FAUX ALLÉE. D'OR. MIRE

Hou hou ......!!

Répondre·

elena75011

30 août 2024 23:05

CEUX qui ont du NEZ font des PARIS et gagnent souvent. Moi, je préfère le loto et le jeu de GO, je suis un champion et je rafle tous les LOTS.

ÎLES. FAUX ALLÉE. D'OR. MIRE

Répondre·

indiansummer

30 août 2024 21:20

CELA m'exaspère, je perds la mémoire je suis obligée de faire des NOEUDS à mon mouchoir pour ne pas oublier certaines obligations. Je fais le VOEU de partir avant d'être complètement sénile .Tous ces petits RIENS quotidiens gâchent la vie, des perdonnes âgées, il faut bien le DIRE
CEUX NEZ PARIS GO LOTS

Répondre·

elena75011

30 août 2024 21:04

Il a placé un BAT sur ce RAT de labo et il l'observe derrière une glace sans TAIN. Ces expériences sont sensées faire avancer la médecine....DES analyses de toutes les sécrétions sont prévues , particulièrement les BILES des différents spécimens .

CELA. NOEUDS. VOEU RIENS. DIRE

Répondre·

Trentin

30 août 2024 20:07

Elle a un petit jardin de soixante SEPT mètres carrés , elle y fait pousser du THYM mais pas de GRANDS arbres bien sûr . Ses amis la surnomment MISS main verte mais ça l'agace , elle leur demande de se TAIRE .
BAT RAT TAIN DES BILES

Répondre·

elena75011

30 août 2024 14:44

Il a arraché LA PAGE de garde de ce livre pour l'accrocher dans la HAIE. Certes il a plus d'un TOUR dans son sac, mais la, j'ignore ce qu'il espère ??? En plus il est reparti en sifflotant le NEZ au vent.... Mystère !

SEPT. THYM. GRANDS. MISS TAIRE

Répondre·

indiansummer

30 août 2024 14:14

Je vais JEÛNER quelques jours car j'ai un peu grossi. Jusqu'à ce jour j'ai PLU à mon petit ami mais LÀ attention j'ai pris du poids. Je ne suis PAS calée en SCiENCES mais quand même je n'ignore pas la base même : trop manger égale prise de poids
LA PAGE HAIE TOUR NEZ

Répondre·

Chamade

30 août 2024 07:49

Mon petit fils est très capricieux et j'essaie de ne pas trop le contrarier car je ne le vois pas souvent.
Hier après-midi, pour lui faire plaisir, j'ai ACCEPTÉ de regarder un dessin animé concernant une famille de LOUTRES. Soudain, la RAGE l'a saisi car il avait perdu un DÉ sous le canapé.
Il s'est calmé devant la boîte de ZAN Haribo, son bonbon préféré.

JEÛNER/ PLU/ LÀ / PAS/ SCIENCES

Répondre·

elena75011

30 août 2024 05:16

Malgré une bonne NUIT de repos et un lever TÔT pour un jus de fruit bien frais, aucun effet sur mes RIDES ! Cela fait un AN que je veille à mon hygiène de vie et il n'y a aucune amélioration en VUE ! Que faire ????

ACCEPTÉ LOUTRES. RAGE. DÉ. ZAN

Répondre·

indiansummer

29 août 2024 20:58

L'homme SERRE contre lui cette femme désirable. Elle a le TEINT pâle et aucun SON ne sort de sa bouche. Elle parait très émue..Ses SEINS pointent sous son corsage . Elle ne semble PAS consciente du désir qu'elle provoque .
NUIT TÔT RIDES AN VUE

Répondre·

elena75011

29 août 2024 20:36

Ce type est LAID, on le tolèrait sur les JEUX, mais il est devenu trop CON ! I se balade avec un TEE dans chaque narine, les pieds NUS ! Tout ça pour se faire remarquer.

SERRE. TEINT. SON SEINS. PAS

Répondre·

indiansummer

29 août 2024 20:30

Journée très SPÉCIALE, ma femme vient de m'apporter au LIT mon THÉ et des toasts . Mes copains ont des réactions différentes. Les UNS trouvent que j'ai de la chance et que c'est peu PROBABLE que leurs femmes fassent de même, les autres se moquent de moi et me traitent de chochotte.

LAID JEUX CON TEE NUS

Répondre·

elena75011

29 août 2024 15:14

HEIN ! Quoi ??? J'ignore ce DONT tu parles mais si tu raconte que je DORE Ă  l'or fin mes poulets avant de les rĂ´tir : c'est faux!
Les GARS, ne l'écoutez pas, elle aurait dû faire un NOEUD à son mouchoir,. Elle raconte n'importe quoi !

SPÉCIALE. LIT. THÉ. UNS PROBABLE

Répondre·

Chamade

29 août 2024 12:50

J'ai HÂTE d'arriver chez mes TANTES.
Je suis SÛRE que la plus âgée va me parler de sa greffe du REIN qu'elle a reçu il y a quelques années. Ce fut une véritable résurrection pour elle.
Debout sur le QUAI de la gare, je souris en repensant Ă  ce moment.

HEIN! /DONT/ DORE/ GARS/ NOEUD

Répondre·

elena75011

29 août 2024 11:32

TU dois encore lui donner un RANG de perles pour compléter la DOT, si tu ne paies pas, le bateau restera sur son BER, donc SI tu veux partir en croisière.... Il faut payer !!

HÂTE. TANTES. SÛRE REIN QUAI

Répondre·