indiansummer
CELA m'exaspère, je perds la mémoire je suis obligée de faire des NOEUDS à mon mouchoir pour ne pas oublier certaines obligations. Je fais le VOEU de partir avant d'être complètement sénile .Tous ces petits RIENS quotidiens gâchent la vie, des perdonnes âgées, il faut bien le DIRE
CEUX NEZ PARIS GO LOTS
elena75011
Il a placé un BAT sur ce RAT de labo et il l'observe derrière une glace sans TAIN. Ces expériences sont sensées faire avancer la médecine....DES analyses de toutes les sécrétions sont prévues , particulièrement les BILES des différents spécimens .
CELA. NOEUDS. VOEU RIENS. DIRE
indiansummer
Je vais JEÛNER quelques jours car j'ai un peu grossi. Jusqu'à ce jour j'ai PLU à mon petit ami mais LÀ attention j'ai pris du poids. Je ne suis PAS calée en SCiENCES mais quand même je n'ignore pas la base même : trop manger égale prise de poids
LA PAGE HAIE TOUR NEZ
Chamade
Mon petit fils est très capricieux et j'essaie de ne pas trop le contrarier car je ne le vois pas souvent.
Hier après-midi, pour lui faire plaisir, j'ai ACCEPTÉ de regarder un dessin animé concernant une famille de LOUTRES. Soudain, la RAGE l'a saisi car il avait perdu un DÉ sous le canapé.
Il s'est calmé devant la boîte de ZAN Haribo, son bonbon préféré.
JEÛNER/ PLU/ LÀ / PAS/ SCIENCES
indiansummer
Journée très SPÉCIALE, ma femme vient de m'apporter au LIT mon THÉ et des toasts . Mes copains ont des réactions différentes. Les UNS trouvent que j'ai de la chance et que c'est peu PROBABLE que leurs femmes fassent de même, les autres se moquent de moi et me traitent de chochotte.
LAID JEUX CON TEE NUS
elena75011
HEIN ! Quoi ??? J'ignore ce DONT tu parles mais si tu raconte que je DORE Ă l'or fin mes poulets avant de les rĂ´tir : c'est faux!
Les GARS, ne l'écoutez pas, elle aurait dû faire un NOEUD à son mouchoir,. Elle raconte n'importe quoi !
SPÉCIALE. LIT. THÉ. UNS PROBABLE
Chamade
J'ai HÂTE d'arriver chez mes TANTES.
Je suis SÛRE que la plus âgée va me parler de sa greffe du REIN qu'elle a reçu il y a quelques années. Ce fut une véritable résurrection pour elle.
Debout sur le QUAI de la gare, je souris en repensant Ă ce moment.
HEIN! /DONT/ DORE/ GARS/ NOEUD