carousse
- Tu les as trouvé BIENS les acteurs, toi ?
- Bien sĂ»r que non, quel calvaire, câĂ©tait pas trop TOT que la piĂšce se termine.
- Et franchement, quand ils se dĂ©shabillent et quâils NOUENT leurs slips pour en faire une corde pour se pendre, jâai failli PARTIR.
- Moi, je ne suis restĂ©e que pour voir sâils allaient se (bip!), mais au final, ils ont lancĂ© des RONDS de serviette dans la salle, je nâai mĂȘme pas pu en choper un seul.
quelles / cale / verses / drame / wokistes
elena75011
Depuis un AN il travaille pour obtenir un CORPS de rĂȘve, UN effort Ă©norme pour cet homme de petite taille, en effet il est NAIN et ne veut pas inspirer de la pitiĂ© ou de la curiositĂ©, il veut juste ĂȘtre acceptĂ© et il a COMPRIS que ce sera plus facile avec une belle apparence.
LAIT JEUX PARA. LIN PIQUENT
indiansummer
Elle me sert du RIZ Ă chaque repas! HEIN,quoi? Oui , je sais qu'elle est NĂE en Chine, et aussi qu'elle se plaint que je suis une vĂ©ritable SCIE Ă lui rĂ©pĂ©ter que je veux des frites. Mais rien n'y fait,tout COULE sur elle. Elle reste de marbre et ne change rien Ă ses habitudes.
AN CORPS UN NAIN COMPRIS
PHILIP
SES bottes enfilĂ©es ,sa CAPE mise, il rejoint L'ĂLOT. Le TRACT bien affichĂ© sur la porte : "THĂ joyeux pour notre chĂšre Meredith", l'invite a entrer. Les habitants de Leafhill sont nombreux .Les petites douceurs sont un succĂšs.
RIZ, HEIN, NĂE, SCIE, COULE.
elena75011
Son terrain mesure un ARE, le jeune paysan enfourche son grand BI et fait le tour de sa propriĂ©tĂ© en traçant un TRAIT au sol comme pour un terrain de sport.....son pĂšre le rappelle d'un ton SĂVĂRE, et lui rappelle qu'il y a encore beaucoup Ă faire avant de se distraire, il ne MENT pas, il y a du travail, mais le gamin est vexĂ©, il pensait se rendre utile.
SES...CAPE. ĂLOT TRACT. THĂ
elena75011
Le FAON est immobile dans la lumiĂšre du PHARE....MUNIE d'un dictaphone, je cherche l'inspiration.....rien ne vient ! Impossible d'Ă©crire, je vais faire une pause. Tiens je vais aller rendre sa SCIE Ă mon voisin. Cela me fera du bien de sortir un peu, je suis vraiment trop PĂLE !
MENT. QUEUE. DAIMS. SPI RATION
Chamade
Allongée dans mon LIT, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit.
Quelque part, dans le gĂźte oĂč je me suis arrĂȘtĂ©e, quelqu'un
a joué du COR pendant des heures.
Je NE sais pas si c'est le fruit DE mon imagination ou bien
le fils du MAIRE qui s'est entraßné pour le défilé du 14 juillet.
FAON/ PHARE/ MUNIE/ SCIE/ PĂLE
Chamade
Ma collĂšgue de travail est une GRANDE timide. J'ai beau lui rĂ©pĂ©ter de ne pas se GĂNER avec moi, Ă la moindre parole, le ROSE lui monte aux joues. J'ai tout essayĂ© pour la mettre Ă l'aise, rien n'Y fait!
Peut-ĂȘtre qu'une bonne tasse de THĂ "anti-stress" arriverait Ă la dĂ©tendre... đ
MENT/ QUEUES/ DEUX/ CONFIT/ ANSE
indiansummer
Il SAIT qu'il doit faire un régime mais il est LAS de se priver de tout,il a toujours FAIM .Sa femme n'a pas un Dà de compréhension à son égard et le critique tout le temps. Alors pour oublier il s'adonne aux JEUX d'argent.
ENCORE HEIN HOME TORTUE RAIE