📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

carousse

15 septembre 2024 21:33

- Tu les as trouvĂ© BIENS les acteurs, toi ?
- Bien sĂ»r que non, quel calvaire, c’était pas trop TOT que la piĂšce se termine.
- Et franchement, quand ils se dĂ©shabillent et qu’ils NOUENT leurs slips pour en faire une corde pour se pendre, j’ai failli PARTIR.
- Moi, je ne suis restĂ©e que pour voir s’ils allaient se (bip!), mais au final, ils ont lancĂ© des RONDS de serviette dans la salle, je n’ai mĂȘme pas pu en choper un seul.

quelles / cale / verses / drame / wokistes

Répondre·

elena75011

15 septembre 2024 20:56

MAIS pourquoi y a t-il il DEUX jours fĂ©riĂ©s pour un seul SAINT ? C'est une anomalie du calendrier, cela fait CENT fois que je pose la question mais mĂȘme si je passe la FRONTIÈRE,je n'ai pas de rĂ©ponse.

BIENS TÔT NOUENT PARTIR RONDS

Répondre·

Léo

15 septembre 2024 15:00

Apres avoir bu leur LAIT, les enfants se mettent aux JEUX. L'un est PARA et saute de la charette de LIN, d'autres se PIQUENT entre eux avec des orties.
MAIS DEUX SAINT CENT FRONTIÈRE

Répondre·

elena75011

14 septembre 2024 19:20

Depuis un AN il travaille pour obtenir un CORPS de rĂȘve, UN effort Ă©norme pour cet homme de petite taille, en effet il est NAIN et ne veut pas inspirer de la pitiĂ© ou de la curiositĂ©, il veut juste ĂȘtre acceptĂ© et il a COMPRIS que ce sera plus facile avec une belle apparence.

LAIT JEUX PARA. LIN PIQUENT

Répondre·

indiansummer

14 septembre 2024 14:55

Elle me sert du RIZ Ă  chaque repas! HEIN,quoi? Oui , je sais qu'elle est NÉE en Chine, et aussi qu'elle se plaint que je suis une vĂ©ritable SCIE Ă  lui rĂ©pĂ©ter que je veux des frites. Mais rien n'y fait,tout COULE sur elle. Elle reste de marbre et ne change rien Ă  ses habitudes.
AN CORPS UN NAIN COMPRIS

Répondre·

PHILIP

14 septembre 2024 08:04

SES bottes enfilĂ©es ,sa CAPE mise, il rejoint L'ÎLOT. Le TRACT bien affichĂ© sur la porte : "THÉ joyeux pour notre chĂšre Meredith", l'invite a entrer. Les habitants de Leafhill sont nombreux .Les petites douceurs sont un succĂšs.
RIZ, HEIN, NÉE, SCIE, COULE.

Répondre·

elena75011

13 septembre 2024 20:16

Son terrain mesure un ARE, le jeune paysan enfourche son grand BI et fait le tour de sa propriĂ©tĂ© en traçant un TRAIT au sol comme pour un terrain de sport.....son pĂšre le rappelle d'un ton SÉVÈRE, et lui rappelle qu'il y a encore beaucoup Ă  faire avant de se distraire, il ne MENT pas, il y a du travail, mais le gamin est vexĂ©, il pensait se rendre utile.

SES...CAPE. ÎLOT TRACT. THÉ

Répondre·

Trentin

13 septembre 2024 17:11

Elle MENT , elle n'a pas la queue d'un radis , son élevage de DAIMS c'est du pipeau . Vivement qu'elle prenne le large , SPI au vent . On a eu notre RATION de bobards avec cette femme !
ARE BI TRAIT SEVERE MENT

Répondre·

elena75011

10 septembre 2024 21:31

Le FAON est immobile dans la lumiĂšre du PHARE....MUNIE d'un dictaphone, je cherche l'inspiration.....rien ne vient ! Impossible d'Ă©crire, je vais faire une pause. Tiens je vais aller rendre sa SCIE Ă  mon voisin. Cela me fera du bien de sortir un peu, je suis vraiment trop PÂLE !

MENT. QUEUE. DAIMS. SPI RATION

Répondre·

Chamade

10 septembre 2024 16:29

Allongée dans mon LIT, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit.
Quelque part, dans le gĂźte oĂč je me suis arrĂȘtĂ©e, quelqu'un
a joué du COR pendant des heures.
Je NE sais pas si c'est le fruit DE mon imagination ou bien
le fils du MAIRE qui s'est entraßné pour le défilé du 14 juillet.

FAON/ PHARE/ MUNIE/ SCIE/ PÂLE

Répondre·

Trentin

10 septembre 2024 15:44

Cette auberge est un endroit trÚs SPECIAL , les LITS y sont fait au carré , tu dois laisser tes chaussures devant la porte de ta chambre , pas de GASTRONOME ici , les repas sont rudimentaires et le HIC ; il y a peu de chauffage !!
LIT COR NE DE MAIRE

Répondre·

elena75011

9 septembre 2024 14:35

Il MENT ! Il dit avoir 2 QUEUES de cochon et en fait ce sont DEUX cous d'oie en CONFIT ! En plus il balance son panier en tenant l'ANSE avec 1 doigt, s'il continue il fera tout tomber !!!

SPÉCIAL LITS TES GASTRONOME. HIC

Répondre·

Chamade

9 septembre 2024 13:15

Ma collĂšgue de travail est une GRANDE timide. J'ai beau lui rĂ©pĂ©ter de ne pas se GÊNER avec moi, Ă  la moindre parole, le ROSE lui monte aux joues. J'ai tout essayĂ© pour la mettre Ă  l'aise, rien n'Y fait!
Peut-ĂȘtre qu'une bonne tasse de THÉ "anti-stress" arriverait Ă  la dĂ©tendre... 😀

MENT/ QUEUES/ DEUX/ CONFIT/ ANSE

Répondre·

elena75011

9 septembre 2024 10:15

Tu veux ENCORE donner de l'argent, HEIN, c'est ça ? Avoir crée un HOME d'accueil pour les chiens, les chats.....passe mais pour une TORTUE sous prétexte qu'elle a une RAIExsur sa carapace.... Je ne comprends pas.

GRANDE. GÉNER. ROSE. Y. THÉ

Répondre·

indiansummer

9 septembre 2024 08:22

Il SAIT qu'il doit faire un rĂ©gime mais il est LAS de se priver de tout,il a toujours FAIM .Sa femme n'a pas un DÉ de comprĂ©hension Ă  son Ă©gard et le critique tout le temps. Alors pour oublier il s'adonne aux JEUX d'argent.
ENCORE HEIN HOME TORTUE RAIE

Répondre·