📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

5 septembre 2024 07:55

J'ai mangé tout le chocolat.....

SAIS. THÉ. TROT. FACE ÎLE

Répondre·

Marguerite32

4 septembre 2024 17:57

Il avait tellement FAIM , qu'en moins de DEUX, l'ANSE de sa valise bien accrochée à sa main, il s'est fait la BELLE...à ROME ...se gaver de pâte carbonara
J'AI MANGÉ TOUT LE CHOCOLAT

Répondre·

Yves

4 septembre 2024 17:40

Je ne rêve que d'EAU et de ma geôle j'aperçois cette MER bleue qui scintille au soleil . Je SCIE les barreaux qui me retiennent et je retrouve mon BEAU fiancé pour me pendre à son COU.

Belle, Faim, Deux, Rome, Anse

Répondre·

indiansummer

4 septembre 2024 16:20

A cette sortie quintonic il y avait SEIZE femmes pour un seul HOMME, Chacune voulait être assise à côté de lui . Il décida d'orienter SON choix sur un coup de DÉ. Ce procédé n'est guère élégant. Il fait partie de la catégorie des MUFLES notoires.
EAU MER SCIE.BEAU COU ( MES mots...)

Répondre·

indiansummer

4 septembre 2024 16:07

Et mes mots? 😢 😢 😢

Répondre·

elena75011

4 septembre 2024 09:15

Il a dit à tout le monde qu'elle a un SEIN plus gros que l'autre. Son EX a été cruel et ses amis l'ont HUÉ.
Son voisin qui est son PAIR en muflerie a voulu être encore plus odieux et il Y est parvenu.

SEIZE HOMME SON. DÉ MUFLES

Répondre·

Trentin

4 septembre 2024 09:00

Ils me TUENT avec leurs manières d'accomoder les RESTES , je suis LAS je n'en peux PLUS . Vivement un BEL osso buco .
SEIN EX HUE PAIR Y

Répondre·

indiansummer

4 septembre 2024 08:56

Les patrons se TUENT à te dire s'il faut que tu RESTES. Je sais que tu es LAS et que tu ne peux PLUS supporter l'ambiance de la boîte,mais n'oublies pas que c'est là que tu as BEL et bien commencé ta carrière.
EAU MER SCIE BEAU COU!

Répondre·

elena75011

4 septembre 2024 05:44

Le TEMPS n'est pas formidable, PIS que tout, il pleut ce matin ! POUR mon projet de sortir du MAS et d'aller pêcher à la LIGNE, c'est fichu !

TUENT. RESTES. LAS. PLUS. BEL

Répondre·

indiansummer

3 septembre 2024 23:31

J'ai pris du POIDS depuis que je vis sous SON toit, voilà déjà un AN. Il faut avouer qu'il me fait des bons petits plats et qu'en plus le champagne est dans le SEAU à glace quotidiennement à chaque repas.
CEUX qui pensent que je vais le quitter ne me connaissent pas, je suis trop gourmande.
TEMPS PIS POUR MAS LIGNE

Répondre·

elena75011

3 septembre 2024 20:08

Ce DONT tu rêves, c'est d'un JUS de citron que tu ferais couler EN entier sur l'aile de RAIE ....Tu te sens inspirée, comme INCARNÉE dans la peau d'une grande cheffe de cuisine.

POIDS. SON. AN. SEAU. CEUX

Répondre·

indiansummer

3 septembre 2024 18:58

Il est FORT séduisant,TU NE peux pas t'imaginer à quel point! En plus il n'est pas du genre à tourner autour DU POT. Si tu lui plais, il te le fait comprendre rapidement.

DONT JUS EN RAIE INCARNÉE

Répondre·

Trentin

3 septembre 2024 16:41

Durant ce SEJOUR , elle a choisi des recettes ECRITES dans son livre de chevet . Le troisième jour elle a proposé un plat à base de HURE de porc. Son AMI n'aimait pas du tout mais par délicatesse il a bien essayé d'y goûter , ça ne passait pas . Tu CALES lui demanda-t-elle ? Non finit il par avouer c'est plus fort que moi je ne peux pas avaler !
FORT TU NE DU POT

Répondre·

elena75011

3 septembre 2024 12:05

Tu me dis que tu SAIS grimper à la HUNE....VASTE projet qui me laisse dubitative 🤔 Te prendrais tu pour Batman, ou un autre SUPER héro ???? Allez mon CHÉRI, pas de risque inutile, je suis déjà éblouie.....

SÉJOUR. ÉCRITES. HURE. AMI. CALES

Répondre·

Yves

3 septembre 2024 08:44

Pour cette croisière dans les ÎLES, tout est FAUX ! Ma soeur y est ALLÉE mais pas de plages D'OR ni de coins paradisiaques en ligne de MIRE...
Sais, Hune, Vaste, Super, Chéri

Répondre·