📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Bertille

24 septembre 2024 09:09

RESPECT pour cette TAIE imprĂ©gnĂ©e de magique senteur qui exauce les vƓux. Repose y ton visage, mĂȘme LAID, USÉ, ÂGÉ et une pluie de bien ĂȘtre t'enveloppera. Te voilĂ  en pays de beautĂ© et d'oubli le temps d'un songe.

SEPT, PEAU, SCIONS, MANCHE, HANTE.

Répondre·

indiansummer

24 septembre 2024 08:26

J"AI poussé un CRI en découvrant un NAIN de Jardin planté sur ma pelouse. Il paraßt que c'est la tradition dans ce village,les voisins PORTENT des nains dans le jardin des nouveaux arrivant en guise de bienvenue. C'est vraiment n'importe QUOI!
RESPECT TAIE LAID USE AGE

Répondre·

elena75011

24 septembre 2024 05:08

J'ai la NOSTALGIE de cette Ă©poque mais au DELÀ de ce sentiment, j'apprĂ©cie le moment actuel, je suis une FEMME moderne SOUS mes airs rĂ©tro, la MISE est vintage mais pas le mode de vie.

J'AI. CRI NAIN. PORTENT QUOI

Répondre·

indiansummer

23 septembre 2024 14:00

Avec son teint de LAIT et son corps de rĂȘve, cette GARCE aguiche tous les hommes. DĂšs qu'ils voient ses lĂšvres pulpeuses ils ONT tous l'EAU Ă  la bouche. OĂč est le temps oĂč les femmes ne pensaient qu'Ă  leurs FOURNEAUX pour gĂąter leurs maris?
NOSTALGIE DELÀ FEMME SOUS MISE

Répondre·

elena75011

23 septembre 2024 11:42

Il grimpe Ă  la HUNE, un CHOU sur la tĂȘte pour amĂ©liorer son sens de l'Ă©quilibre. Une fois redescendu, il se presse de casser la CROÛTE, ce sera bientĂŽt l'heure d'aller Ă  la GARE chercher sa dulcinĂ©e pour l'installer dans leur petit NID d'amour.

LAIT. GARCE. ONT. EAU. FOURNEAUX

Répondre·

indiansummer

23 septembre 2024 09:21

Il est sourd comme un POT et ses sƓurs sont bavardes comme des PIES, vous ÊTES certain de vouloir passer DEUX heures en leur compagnie?Moi,j'avoue, que mĂȘme si elles font d'excellente blanquette de VEAU,j'hĂ©site!

HUNE CHOU CROUTE GARE NID

Répondre·

elena75011

23 septembre 2024 09:07

Mon PAPN est plus beau que TA GRUE , c'est évident. Il faudrait qu'elle AIT plus de couleurs pour LE rendre jaloux, là, aucun risque !

POT PIES ÊTES DEUX. VEAU

Répondre·

Trentin

23 septembre 2024 08:19

Tous les ANS les impĂŽts nous tombent dessus et on peut dire que ça DOUILLE ! Vous n'en n'ÊTES pas exempt je suppose , vous faites partie du HAUT du panier . On peut dire que nous sommes sur le GRILL prĂȘts Ă  ĂȘtre dĂ©vorĂ©s !
PAON TA GRUE AIT LE

Répondre·

elena75011

20 septembre 2024 15:06

Elle poussa un CRI en MI mineur, puis elle ajouta : NA !!!
Assise dans son LIT, les bras croisés, on voyait bien qu'elle ne céderait pas à
TES demandes.

ANS. DOUILLE. ÊTES. HAUT. GRILL

Répondre·

Trentin

20 septembre 2024 12:47

Elles consultent réguliÚrement les ANNALES et LISENT en particulier tout ce qui concerne le domaine PSY . AprÚs c'est difficile à analyser comme de franchir un COL de montagne sans entrainement . Il faut donc beaucoup travailler , cela parait LOGIQUE .
CRI MI NA LIT TES

Répondre·

elena75011

17 septembre 2024 05:16

Tous ces JEUX que tu SIIS à la télé montrent un TRAIT particulier de ton caractÚre, c'est comme ta passion pour la MODE ou pour la Villa d'ESTE.

ANNALES. LISENT PSY COL LOGIQUE

Répondre·

indiansummer

16 septembre 2024 22:42

D'un seul JET, j'ai Ă©crit un conte de FÉE. c'est l'histoire d'un homme trĂšs LAID transformĂ© en Apollon aprĂšs avoir reçu le baiser d'une princesse. Mon rĂ©cit est COURT mais CEUX.qui l'ont lu l'ont trouvĂ© passionnant

JEUX SUIS TRAIT MODE ESTE

Répondre·

elena75011

16 septembre 2024 17:35

CES gens qui ont besoin d'une prise de SANG font la QUEUE devant le labo, ils ont un NID de guĂȘpes au dessus de la TÊTE, et c'est dangereux.

JET FÉE LAID. COURT. CEUX

Répondre·

indiansummer

16 septembre 2024 08:38

Tous les JOURS il a le NEZ dans son coffre-fort pour compter ses billets de CENT euros tel un comptable PRO . Sa femme et ses filles sont BLÊMES de rage d'avoir un Harpagon à domicile.
CES SANG QUEUE NID TÊTE

Répondre·

elena75011

16 septembre 2024 07:12

- QUELLES caisses vas tu sortir en premier de la CALE ?
Pas de réponse ? Je vois que tu VERSES des larmes comme si ce travail était pire qu'un DRAME.....Depuis que tu as rejoint les WOKISTES je ne te comprends plus !

JOURS. NEZ CENT PRO. BLÈMES

Répondre·