indiansummer
Arrête ton CHAR avec ton baratin! Je t'ai DONNÉ de l'argent pour acheter une SERRE à ta fille où elle VIT heureuse au milieu de ses roses. Maintenant ,tu veux encore des sous pour payer le FRET de tes nombreuses valises en surcharge pour ton voyage à Tahiti . Tu exagères tout de même !
JOURS NEZ HATE HAUT MEUH
indiansummer
indiansummer a écrit :
J'ESPERE que mon mari ne va pas rentrer complètement ROND . Lui et ses copains il faut QU'ILS boivent comme des trous. APRÈS
Il ne faut pas s'étonner SI elles demandent le divorce.
BOIRE AVEC MODE ET RATION
Restification:SI leurs femmes demandent le divorce
elena75011
Pour suivre ta VOIE, on va essayer d'aller par LÀ où l'on ne trouvera plus les mots que tu détestes, pour ma part c'est JET qui me détange, mais je fais avec. Ce matin une TOUX sèche me fatigue alors je m'arrête même si je n'ai pas tout DIT.
ONT. FÉES. CEUX. CONS. PEUT
indiansummer
Tant pis, je me jette dans la FOSSE aux lions! Les UNS diront que je suis FORT et courageux, les autres critiqueront mon côté richard qui frime avec son MAS en Provence. Mais j'en ai marre des ions des hunes et des SCIONS proposés dans ce jeu!
VOIE LÀ JET TOUX DIT
elena75011
Pour un POU trouvé sur sa tête, on aurait refusé qu'il donne un REIN à son fils !
Pas un MOT d'explication....je n'y crois pas, peut être qu'il MENT ? J'ai lu cette info dans le journal local de CHOISY le Roi. Est ce fiable ????
FOOSSE. UNS. FORT. MAS. SCIONS
elena75011
Il me faut SEPT pincées de sciure et une PEAU de lézard pour ce filtre. Pour commencer, SCIONS cette branche, nous aurons la sciure. Je vais essayer la sueur sur ton front avec la MANCHE de mon corsage, puis nous découperons la peau de lézard en petits morceaux, pour tout faire bouillir, la peur de l'échec me HANTE. Ce filtre est tellement important pour nous !
INFUSE. ION. DEUX. SORT. SCIÈRENT