📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

29 septembre 2024 11:44

Arrête ton CHAR avec ton baratin! Je t'ai DONNÉ de l'argent pour acheter une SERRE à ta fille où elle VIT heureuse au milieu de ses roses. Maintenant ,tu veux encore des sous pour payer le FRET de tes nombreuses valises en surcharge pour ton voyage à Tahiti . Tu exagères tout de même !
JOURS NEZ HATE HAUT MEUH

Répondre·

indiansummer

28 septembre 2024 19:28
indiansummer a écrit :
J'ESPERE que mon mari ne va pas rentrer complètement ROND . Lui et ses copains il faut QU'ILS boivent comme des trous. APRÈS
Il ne faut pas s'étonner SI elles demandent le divorce.
BOIRE AVEC MODE ET RATION

Restification:SI leurs femmes demandent le divorce

Répondre·

elena75011

28 septembre 2024 18:29

On aime BOIRE un verre AVEC les copains, plutôt du chardonnay, le vin à la MODE ET on grignote une RATION de frites ou des tapas à partager.

CHAR. DONNÉ SERRE VIT. FRET

Répondre·

indiansummer

28 septembre 2024 13:41

J'ESPERE que mon mari ne va pas rentrer complètement ROND . Lui et ses copains il faut QU'ILS boivent comme des trous. APRÈS
Il ne faut pas s'étonner SI elles demandent le divorce.
BOIRE AVEC MODE ET RATION

Répondre·

elena75011

28 septembre 2024 09:04

Et PAF ! Il s'est ASSIS sur la dernière chaise.....LE jeu se termine, il ne reste que DEUX chaises pour trois personnes.
Le gagnant recevra en cadeau son poids en COMTÉ.

ESPÈRE ROND. QU'ILS. APRÈS SI

Répondre·

Bertille

28 septembre 2024 08:34

Ils ONT fini par s'endormir.
Les contes de FÉES leur font cet effet.Pas CEUX qui parlent d'aventures où se sont des CONS qui s'agressent ! On PEUT préférer la douceur pour conduire au pays des rêves ...
PAF ASSIS LE DEUX COMTÉ.

Répondre·

elena75011

28 septembre 2024 07:17

Pour suivre ta VOIE, on va essayer d'aller par LÀ où l'on ne trouvera plus les mots que tu détestes, pour ma part c'est JET qui me détange, mais je fais avec. Ce matin une TOUX sèche me fatigue alors je m'arrête même si je n'ai pas tout DIT.

ONT. FÉES. CEUX. CONS. PEUT

Répondre·

indiansummer

28 septembre 2024 07:06

Tant pis, je me jette dans la FOSSE aux lions! Les UNS diront que je suis FORT et courageux, les autres critiqueront mon côté richard qui frime avec son MAS en Provence. Mais j'en ai marre des ions des hunes et des SCIONS proposés dans ce jeu!
VOIE LÀ JET TOUX DIT

Répondre·

elena75011

28 septembre 2024 06:02

Pour un POU trouvé sur sa tête, on aurait refusé qu'il donne un REIN à son fils !
Pas un MOT d'explication....je n'y crois pas, peut être qu'il MENT ? J'ai lu cette info dans le journal local de CHOISY le Roi. Est ce fiable ????

FOOSSE. UNS. FORT. MAS. SCIONS

Répondre·

Bertille

27 septembre 2024 21:44

Oh ! Oui allons manger asiatique : PORC caramel , THÉ au jasmin auprès du LAC ? Celeri RAVE , saké et nous oublierons nos HÂTES tannantes !
POU REIN MOT MENT CHOISY

Répondre·

elena75011

26 septembre 2024 20:24

Un voyage dans les ÎLES !! HÉ hé....sympa ! Je me suis offert une TAIE d'oreiller en soie, maintenant je n'ai plus une THUNE, alors comment payer ce voyage? Je ne peux même plus m'acheter une tranche de FOIE.

PORC. THÉ LAC. RAVE. HÂTES

Répondre·

Bertille

26 septembre 2024 16:43

En MAI il TUA le temps en jardinant. Ses BIENS les plus précieux, ses rosiers anglais JOUENT les stars devant la belle HAIE d'ifs qui les protège de la fougue du vent.
ILES HÉ TAIE THUNE FOIE

Répondre·

elena75011

26 septembre 2024 11:20

D'un seul JET on lance l'emballage dans la poubelle de TRI, CHEZ mes amis c'est du sérieux...on PART à la déchetterie tous les matins et on fait même un DON à une association écolo.

MAI TUA BIENS JOUENT HAIE

Répondre·

indiansummer

26 septembre 2024 08:34

J'avoue je n'ai pas la science INFUSE,mais le mot ION est trop souvent proposé dans ce jeu et difficile à caser. Comme souvent je fais ni une ni DEUX et je le contourne habilement. C'est le SORT de ce mot comme SCIERENT aujourd'hui
JET TRI CHEZ PART DON

Répondre·

elena75011

24 septembre 2024 11:52

Il me faut SEPT pincées de sciure et une PEAU de lézard pour ce filtre. Pour commencer, SCIONS cette branche, nous aurons la sciure. Je vais essayer la sueur sur ton front avec la MANCHE de mon corsage, puis nous découperons la peau de lézard en petits morceaux, pour tout faire bouillir, la peur de l'échec me HANTE. Ce filtre est tellement important pour nous !

INFUSE. ION. DEUX. SORT. SCIÈRENT

Répondre·