📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

1 octobre 2024 21:45
indiansummer a écrit :
D'où vienne ces mots :
ILE,FAUX PANSER, ROT FAITES ?

D'une proposition postée quelques instants après la mienne, il me semble par Trentin, qui a dû la supprimer..... 😉😍

Répondre·

indiansummer

1 octobre 2024 17:34
elena75011 a écrit :
Éviter de séjourner sur cette ILE où tout est FAUX.....comment PANSER ses maux avec des gens qui ne pensent qu'à eux ? L'un de gratte, l'autre lâche un ROT sonore, tous se moquent de toi. Vous FAITES bien de fuir.

L'EAU. D'HEURE. DONNE. L'AMI. GRAINE

D'où vienne ces mots :
ILE,FAUX PANSER, ROT FAITES ?

Répondre·

indiansummer

1 octobre 2024 17:31

"Do ,ré, mi, fa sol, la,SI, DO,gratte moi la puce que j'ai dans le dos!" C'était la chanson que me chantait ma nurse quand j'étais petite. NI mes amis ni vous ne devez la connaître. Ma nounou était si gentille, je PRIE SOUVENT pour elle.
SOYS VENIR DENT FAON CEUX

Répondre·

Trentin

1 octobre 2024 16:19

L'EAU est coupée à point D'HEURE , je DONNE la permission à mon voisin de venir en puiser dans mon puits . L'AMI est content il peut arroser la GRAINE qu'il vient de planter .
SI DO NI PRIE SOUVENT

Répondre·

elena75011

1 octobre 2024 09:20

Éviter de séjourner sur cette ILE où tout est FAUX.....comment PANSER ses maux avec des gens qui ne pensent qu'à eux ? L'un de gratte, l'autre lâche un ROT sonore, tous se moquent de toi. Vous FAITES bien de fuir.

Répondre·

elena75011

1 octobre 2024 09:12

Si tu prends la VOIE de droite, emporté une SCIE, tu pourras couper cet arbre chétif et très LAIDqui sent mauvais. Cela te prendra CINQ minutes et évitera bien des MAUX de tête aux voisins.

Répondre·

indiansummer

1 octobre 2024 08:00

CEUX qui se sont fait opérer le NEZ, les PATTES d'oie par ce chirurgien esthétique ont vu leurs RÊVES se réaliser. Ils devraient faire une HAIE d'honneur à ce maître du bistouri.
VOIE SCIE LAID CINQ MAUX

Répondre·

PHILIP

1 octobre 2024 00:02

Non ce n'est pas FAUX, c'est bien du HÊTRE . J'ai LU que si l'on SCIE en Deux une bûche les flammes sont plus belles.
CEUX NEZ PATTES RÊVES HAIE.

Répondre·

indiansummer

30 septembre 2024 21:18

Le temps PASSE si vite. A mon AGE je profite de chaque moment. Au quotidien je bois de l 'EAU mais dès
que j'ai l'occasion je déguste un BLOC de foie gras arrosé d'une ( ou deux) coupe de champagne. Peut-être que BIENTOT je ne pourrai plus m'offrir ce plaisir.
FAUX HÊTRE LU SCIE DEUX

Répondre·

elena75011

30 septembre 2024 19:25

Tu jacasses pire qu'un un GEAI, tu te TAIS une fois par AN tout au plus qu'à d il DOR(t). Hier, j'ai MIS des boules Quiès pour dormir.....

PASSE ÂGE. EAU BLOC BIENTÔT

Répondre·

PHILIP

30 septembre 2024 14:57

Il était JUSTE 8 h . HEIN ? Oui, dimanche ! le JOUR brumeux laissait voir les contours du PUITS. Et tu m'annonças que tu allais partir à Trouville.

GEAI TAIS AN DOR MIS !!!

Répondre·

indiansummer

30 septembre 2024 14:21

JUSQU'ICI, nous étions DEUX à gérer le CAMP de naturistes. HA,ha, je vois votre intérêt soudain QUAND vous lisez ce texte!!!Coquinoux !!
JUSTE HEIN JOUR PUITS TROUVILLE

Répondre·

elena75011

30 septembre 2024 10:57

C'est toujours trop COURT ! Je PASSE d'un ÂGE à l'autre si vite.... J' ai perdu mes APPATS au fil de cette course. Mon mari RIT, il dit qu'il m'en reste assez pour lui.

ICI. DEUX CAMP. HA. QUAND

Répondre·

indiansummer

30 septembre 2024 09:50

Tu affirmes que tu ne bois que de l'EAU , quel faux CUL! Je t'ai vu au café de la PAIX boire bière sur bière aux SONS des violons de l'orchestre ,c'était DIMANCHE dernier!
COURT PASSE AGE APPATS RIT

Répondre·

elena75011

29 septembre 2024 15:09

Depuis quelques JOURS j'ai le NEZ qui coule. J'ai HÂTE d'aller mieux, et de pouvoir monter là HAUT dans les alpages, les vaches veulent rentrer elles font MEUH pour m'appeler.

EAU. CUL. PAIX SONS. DIMANCHE

Répondre·