📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

3 octobre 2024 21:36

Au MONT Sainte Odile nous avons dégusté un REPAS typiquement alsacien. Nous avons été très SAGES nous n'avons bu qu'un verre de Riesling par personne. Cette TERRE d'Alsace a du charme et les hommes ont du caractère et n'ont rien des MINETS des grandes villes.
COURS CES JOUR AH PARI

Répondre·

elena75011

3 octobre 2024 20:38

OUI, c'est vrai ces coussins sont LAIDS, tu en COLLES partout pour décorer, mais ils sont trop moches. J'AI la migraine en les regardant. J'ai hâte que l'année soit FINIE,on pourra envisager une nouvelle déco.
MONT. REPAS. SAGES. TERRE. MINETS

Répondre·

Enya

3 octobre 2024 19:19

Coucou !

Elle n'est PAS douée en orthographe et vient de récolter DEUX heures de colle...
Écrire "peu me CHAUX" au lieu de "chaut" a été une grosse boulette...
Quelle expression vieillotte !! Idem avec le solfège et la clef de FA, impossible de se repérer sur une partition ! Elle préfère s'amuser et faire des JEUX chez quintonic 😉

OUI LAIDS COLLES AI FINIE

Répondre·

elena75011

3 octobre 2024 18:39

Il SAIT comment gagner le BILLE de fin de match.
HEIN, tu n'es pas d'accord ? LAISSE tomber, tu n'as aucune chance, le tournoi est perdu d'avance, viens plutôt manger un travers de PORC, c'est plus intéressant que de jouer aux billes !

PAS. DEUX. CHAUX. FA. JEUX

Répondre·

PHILIP

3 octobre 2024 18:31

Ce prof de GYM avait pris dans sa NASSE Nathalie, (celle qui avait un TIC).
Il SEMA dans son cœur un feu qui TINT longtemps.

SAIT.BILLE. HEIN. LAISSE. PORC.

Répondre·

elena75011

3 octobre 2024 12:27

J'ai une DENT contre ce peintre, ses LAVIS à base d'eau de RIZ sont moches. Il expose sur l'île de RÉ, et peu à peu il COULE la galerie qui lui a fait confiance

GYM. NASSE. TIC. SEMA. TINT

Répondre·

PHILIP

3 octobre 2024 12:15

Bien sûr il manque toujours quatre SOUS pour VENIR payer les sommes DÛES. Mais viens, dans tous les CAS nous prendrons le THÉ en devisant gaiement.
DENT LAVIS RIZ RÉ COULE

Répondre·

elena75011

3 octobre 2024 10:35

Les curés ont besoin d'un ÂNE pour aller chercher de l'EAU pure pour les baptèmes. Depuis les CHAIRES de leurs églises ils parlent de l'ÂME de celui qui conduira l'âne jusqu'à la source, puis ils bénissent le pain et chacun des paroissiend peut prendre de la MIE ou de la croûte.

SOUS. VENIR. DÛES. CAS. THÉ

Répondre·

PHILIP

3 octobre 2024 07:22

CHAUDS tes accords ! Place plutôt un FA, le JEU sera plus fluide. Hommage AUX virtuoses. Maintenant BOIS un petit verre de brandy !

ÀNE EAU CHAIRES ÂME MIE

Répondre·

elena75011

2 octobre 2024 21:59

BOIRE un verre AVEC les copains pour l'apéro et partager une planche, c'est à la MODE mais il a découché ....toute la nuit il ERRA dans le village puis il revint vers midi frais et dispo.
Il m'a dit : si nous SCIONS du bois aujourd'hui, on pourra faire faire du feu, et il a s'est mis au travail.

CHAUDS. FA. JEU. AUX . BOIS

Répondre·

indiansummer

2 octobre 2024 21:01

ALORS c'est vrai tu as vu un GEAI se poser sur le rebord de ta fenêtre ? Ne serait-ce pas plutôt des hallucinations DUES à ton abus
d'alcool ou un simple RÊVE.?Je VAIS te faire une tisane cela te fera du bien.
BOIRE AVEC MODE ERRA SCIONS

Répondre·

elena75011

2 octobre 2024 19:10

Mais si, la BIBLE Y est.
Tout en HAUT de ce meuble en TECK, avec une reliure VERTE.

ALORS. GEAI. DÛES. RÊVE. VAIS

Répondre·

Chamade

2 octobre 2024 09:56

Bien au chaud, SOUS ma couette, je rêve de mon enfance.
Je vois VENIR vers moi ma maman qui me dit: " Comme tu as perdu une DENT, la petite souris t"a apporté un livre, "Jodie et le FAON".
J'ai encore le souvenir de cette jolie histoire.
CEUX de ma génération qui passent par ici l'ont peut-être lue?

BIBLE/ Y/ HAUT/ TECK/ VERTE

Répondre·

indiansummer

2 octobre 2024 08:54
indiansummer a écrit :
"Do ,ré, mi, fa sol, la,SI, DO,gratte moi la puce que j'ai dans le dos!" C'était la chanson que me chantait ma nurse quand j'étais petite. NI mes amis ni vous ne devez la connaître. Ma nounou était si gentille, je PRIE SOUVENT pour elle.
SOYS VENIR DENT FAON CEUX

Je persiste et signe en rectifiant:
SOUS et non soys

Répondre·

Trentin

2 octobre 2024 07:07
elena75011 a écrit :
D'une proposition postée quelques instants après la mienne, il me semble par Trentin, qui a dû la supprimer..... 😉😍

Ha non je ne supprime rien ni personne !!

Répondre·