elena75011
Il PART au stand de TIR en courant
Hier déjà il se HATA d'y aller avant la fermeture, il sait qu'il a besoin de beaucoup s'entrainner s'il veut éviter la dernière place, sa place depuis 5 ans !! HI hi hi, tout le monde se moque de lui, dékà qu'il se vante d'avoir reçu un " TEE d'or" alors qu'il ne sait même pas tenir un club de golf !!!
SEPT TEINT GRANDS. MENTHE. HEURE
indiansummer
Dans l'horoscope j'ai vu que CEUX qui appartiennent à un signe de feu auront beaucoup de chance en 2o25, moi qui suis NÉ sous le signe du bélier, je ne vais PAS échapper à cette prédiction. Enfin je vais avoir du POT et pourrai atteindre la CIBLE prévue.
PART TIR HATA HI TEE
elena75011
Oui, il ne faut pas rater le COCHE , mais tu es MARRANT, si l'inspiration ne vient pas c'est que la MUSE est en grève.....il faut Y voir un signe. Je vais boire une infusion de QUEUES de cerises et qui sait, tout peut encore s'arranger !
REGARDER. PET. QU'UN. EX. PRESSE
Chamade
TEL. SCIE. TUAS DÛES. TEMPS
"Quand le TEL sonne, évite de te mettre à jouer de ta SCIE musicale!
Je n'oublierai jamais le jour où tu "TUAS" les tympans de ma grand-mère
tandis que je m'efforçais de la traiter avec toutes les précautions DÛES
à son grand âge.
Il est grand TEMPS que tu fasses un peu attention aux autres."
COCHE/ MARRANT/ MUSE/ Y/ QUEUES
elena75011
QUI LIT le journal au lieu d'aller travailler ? Le fermier surveille les garçons de ferme, il MENDE le plus jeune, celui ci ne sait pas encore lire, il ira donc garder les oies et le grand JARS. Ceci réglé, le paysan lâche un ROT et poursuit son enquête.
TEL. SCIE. TUAS DÛES. TEMPS