đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

8 octobre 2024 16:21

Elle a fait du cheval sur la RIVE HIER soir.
DE là où j'étais je voyais qu'elle t'irait sur les rènes en allant à hue et à DIA.
Et aujourd'hui elle raconte qu'elle fait des concours hypiques... Elle MENT c'est certain !

CEUX. VENT. THÉS. SAIS NULLE

Répondre·

Trentin

8 octobre 2024 08:55

SA cousine le SAIT bien au dernier jour de l'AN il passe une NUIT blanche et le lendemain il n'a plus les YEUX en face des trous .
RIVE HIER DE DIA MENT

Répondre·

PHILIP

8 octobre 2024 06:18

Avant que le HOUX ne décore les tables, il vous faut VOIR un médecin pour ce REIN. Seules ses DOCTES connaissances vous permettront de savoir ce qu'il faut faire en temps et en HEURE.

SA, SAIT, AN, NUIT, YEUX.

Répondre·

elena75011

7 octobre 2024 10:38

L'impression d'un NOEUD dans le ventre, la PANCE douloureuse, le malaise est PATENT, il faut boire un peu d'EAU pour faire PASSER la douleur.

HOUX. VOIR REIN DOCTES. HEURE

Répondre·

PHILIP

7 octobre 2024 08:31

Les ANS passent. La motivation se VIDE. Depuis DEUX ans que tes yeux D'OR se sont fermés, le soleil ne se mire plus dans ton regard.

NOEUD PANCE. PATENT EAU . PASSER

Répondre·

elena75011

6 octobre 2024 19:00

Mon meilleur POTE ne boit que de l'EAU, il bosse à la TÉLÉ. Il a arrêté l'alcool depuis qu'il s'est pris pour un FAUNE qui NIQUE tout ce qui bouge au cours d'un pince- fesses officiel .

ANS. VIDE DEUX. D'OR. MIRE

Répondre·

Trentin

6 octobre 2024 17:14

Il y a SEPT mois elle s'est TEINT en blonde cela va bien avec ses GRANDS yeux couleur MENTHE à l'eau . A l'HEURE qu'il est elle réfléchit à changer de fond de teint .
POTE EAU TéLé FAUNE NIQUE

Répondre·

elena75011

6 octobre 2024 16:07

Il PART au stand de TIR en courant
Hier déjà il se HATA d'y aller avant la fermeture, il sait qu'il a besoin de beaucoup s'entrainner s'il veut éviter la dernière place, sa place depuis 5 ans !! HI hi hi, tout le monde se moque de lui, dékà qu'il se vante d'avoir reçu un " TEE d'or" alors qu'il ne sait même pas tenir un club de golf !!!

SEPT TEINT GRANDS. MENTHE. HEURE

Répondre·

indiansummer

6 octobre 2024 13:28

Dans l'horoscope j'ai vu que CEUX qui appartiennent à un signe de feu auront beaucoup de chance en 2o25, moi qui suis NÉ sous le signe du bélier, je ne vais PAS échapper à cette prédiction. Enfin je vais avoir du POT et pourrai atteindre la CIBLE prévue.
PART TIR HATA HI TEE

Répondre·

elena75011

6 octobre 2024 10:51

Le GEAI. Siffleven MI mineur, je le sais, EUX l'ignorent. AH ! quand j'ai raison je peux plier une barre de FER. Avec ma volonté.

CEUX. NÉ. PAS. POT CIBLE

Répondre·

PHILIP

6 octobre 2024 08:23

Il aurait pu mieux REGARDER, ce "PET" n'est Q'UN léger trait. Ton EX va réparer ça. Mais rien ne PRESSE.
GEAI, MI, EUX, AH, FER

Répondre·

elena75011

5 octobre 2024 19:44

Oui, il ne faut pas rater le COCHE , mais tu es MARRANT, si l'inspiration ne vient pas c'est que la MUSE est en grève.....il faut Y voir un signe. Je vais boire une infusion de QUEUES de cerises et qui sait, tout peut encore s'arranger !

REGARDER. PET. QU'UN. EX. PRESSE

Répondre·

Chamade

5 octobre 2024 09:49

TEL. SCIE. TUAS DÛES. TEMPS

"Quand le TEL sonne, évite de te mettre à jouer de ta SCIE musicale!
Je n'oublierai jamais le jour où tu "TUAS" les tympans de ma grand-mère
tandis que je m'efforçais de la traiter avec toutes les précautions DÛES
à son grand âge.
Il est grand TEMPS que tu fasses un peu attention aux autres."

COCHE/ MARRANT/ MUSE/ Y/ QUEUES

Répondre·

elena75011

4 octobre 2024 17:31

QUI LIT le journal au lieu d'aller travailler ? Le fermier surveille les garçons de ferme, il MENDE le plus jeune, celui ci ne sait pas encore lire, il ira donc garder les oies et le grand JARS. Ceci réglé, le paysan lâche un ROT et poursuit son enquête.

TEL. SCIE. TUAS DÛES. TEMPS

Répondre·

Trentin

4 octobre 2024 16:59

Les COURS de danse qu'elle suit sont trop espacés . Ces entraînements n'ont lieu qu'un JOUR par semaine . AH je pense que ce ne sera pas suffisant pour qu'elle puisse progresser , j'en prends le PARI .
QUI LIT MENDE JARS ROT

Répondre·