📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

16 octobre 2024 04:14

Les IMPÔTS nous prennent pour CIBLE. Depuis DEUX ans j'ai payé dix fois plus sans avoir reçu de parachute DORE ! Impossible de m'acheter de nouveaux pulls alors je lave les vieux avec du MIR pour leur donner un nouvel éclat.

TRÈS. UNS. SOMME. NID. YACK

Répondre·

indiansummer

16 octobre 2024 00:40

Tous CEUX qui ont vu le MEC sauter la HAIE et s'enfuir au TROT savent que c'est un voleur très connu dans la région qui commet ses délits à cheval. Une sorte de gentleman cambrioleur un peu SNOB.
IMPOTS CIBLE DEUX DORE MIR

Répondre·

elena75011

15 octobre 2024 22:10

Le CHAT lui a apporté une souris, il RIT bien que cela le dégoûte un peu.
Il prenait tranquillement son THÉ avec une part de cheese- cake qui lui donnait l'impression de déguster de la CRAIE quand le chat est arrivé avec sa prise.
- Qu'à cela ne TIENNE, a-t- il dit, je n'avais pas faim !

CEUX. MEC. HAIE TROT SNOB

Répondre·

Trentin

15 octobre 2024 19:12

Les RANGS de colons sont alignés dans la cour . Un TRAIT à la craie sépare les hommes des femmes . Des PARTS de gateau et un verre de LAIT leur sont proposés , tout est arrivé par TRANSPORT routier .
CHAT RIT THé CRAIE TIENNE

Répondre·

Enya

14 octobre 2024 17:48
elena75011 a écrit :
Il se le tint pour dit, il a teint ses cheveux......

oups !!...Bien sûr ! Grosse faute de ma part ! Merci pour la correction Elena....Je suis fatiguée cérébralement en ce moment... 😉😘

Répondre·

elena75011

14 octobre 2024 15:22

Il y a des NOEUDS plein sa crinière, ce n'est PAS étonnant aorès cette balade au grand TROT. Comme disait mon papy Mariés avec son bel accent du midi : " Tu vas pas lui faire la RAIE sur le côté à ton canasson, VÉ c'est pas la mode pour les chevaux !"

RANGS TRAIT. PARTS LAIT TRANSPORT

Répondre·

elena75011

14 octobre 2024 15:18
Enya a écrit :
IL a toujours fantasmé sur la FÉE Clochette...Avec son nez crochu et son pied BOT aucune chance de la pécho ! Un jour, il SEMA des graines pour fabriquer un philtre magique et se transformer en Brad Pitt..Hélas, aucun miracle, sa laideur n'en fut que renforcée..Il se le TEINT pour dit et se résigna à mourir puceau..😥

NOEUDS PAS TROT RAIE VÉ

Il se le tint pour dit, il a teint ses cheveux......

Répondre·

Enya

14 octobre 2024 12:33

IL a toujours fantasmé sur la FÉE Clochette...Avec son nez crochu et son pied BOT aucune chance de la pécho ! Un jour, il SEMA des graines pour fabriquer un philtre magique et se transformer en Brad Pitt..Hélas, aucun miracle, sa laideur n'en fut que renforcée..Il se le TEINT pour dit et se résigna à mourir puceau..😥

NOEUDS PAS TROT RAIE VÉ

Répondre·

elena75011

14 octobre 2024 11:02

HI hi hi , il s'est caché au milieu du BER sous la coque...mais je le vois !! Il va perdre la partie de cache-cache cache ! Je vais gagner : NA ! SI ON veut jouer avec moi il faut savoir perdre !!

IL. FÉE. BOT. SEMA. TEINT

Répondre·

Trentin

14 octobre 2024 08:07

Au début de l'AN pas de FAONS dans les bois mais beaucoup dans la MALLE de sa petite fille . La petite les collectionne et est tellement accroc qu'ELLE guette chaque matin les LEVEES de boîte aux lettres pour voir s'il n'y a pas un nouvel arrivage .
HI BER NA SI ON

Répondre·

elena75011

14 octobre 2024 05:52
elena75011 a écrit :
La gamine tappe du pied : Pas dans le CAR ! NA ! Je veux pas !!!
Comment atteindre VAL d'Isère ? Cela fait DEUX heures que sa mère négocie....Trop de temps perdu, elle décide de rester à NICE.

AN. FAONS. MALLE ELLE. LEVÉES

??

Répondre·

elena75011

10 octobre 2024 15:00

La gamine tappe du pied : Pas dans le CAR ! NA ! Je veux pas !!!
Comment atteindre VAL d'Isère ? Cela fait DEUX heures que sa mère négocie....Trop de temps perdu, elle décide de rester à NICE.

AN. FAONS. MALLE ELLE. LEVÉES

Répondre·

indiansummer

10 octobre 2024 09:33

Depuis 5 JOURS il a le NEZ dans ses dossiers,pas un TRAIT de son visage ne bouge tellement il est concentré sur sa comptabilité. Acheter de nouveaux CHARS pour le carnaval coûte très cher à la ville de Nice d'autant plus que le maire s'est offert un JET privé aux frais de la commune...

CAR NA VAL DEUX NICE

Répondre·

elena75011

8 octobre 2024 22:33

Avec un pied BOT, il est difficile d'échapper à la piqûre du TAON. C'est certain on est moins rapide à la course. AH, ce n'est pas le moment de tomber dans un TROU !! Je me sens VILE d'avoir pu m'échapper sans lui apporter mon aide.

JOURS. NEZ. TRAIT. CHARS. JET

Répondre·

indiansummer

8 octobre 2024 17:11

Pour CEUX qui ont le VENT en poupe,le guide va leur faire déguster différents THÉS et je SAIS qu'ils auront la chance de passer une soirée avec une geisha. Pour les autres il n'y a NULLE sortie de prévue .
BOT TAON AH TROU VILE

Répondre·