elena75011
Le CHAT lui a apporté une souris, il RIT bien que cela le dégoûte un peu.
Il prenait tranquillement son THÉ avec une part de cheese- cake qui lui donnait l'impression de déguster de la CRAIE quand le chat est arrivé avec sa prise.
- Qu'Ã cela ne TIENNE, a-t- il dit, je n'avais pas faim !
CEUX. MEC. HAIE TROT SNOB
elena75011
Il y a des NOEUDS plein sa crinière, ce n'est PAS étonnant aorès cette balade au grand TROT. Comme disait mon papy Mariés avec son bel accent du midi : " Tu vas pas lui faire la RAIE sur le côté à ton canasson, VÉ c'est pas la mode pour les chevaux !"
RANGS TRAIT. PARTS LAIT TRANSPORT
elena75011
Enya a écrit :
IL a toujours fantasmé sur la FÉE Clochette...Avec son nez crochu et son pied BOT aucune chance de la pécho ! Un jour, il SEMA des graines pour fabriquer un philtre magique et se transformer en Brad Pitt..Hélas, aucun miracle, sa laideur n'en fut que renforcée..Il se le TEINT pour dit et se résigna à mourir puceau..😥
NOEUDS PAS TROT RAIE VÉ
Il se le tint pour dit, il a teint ses cheveux......
Enya
IL a toujours fantasmé sur la FÉE Clochette...Avec son nez crochu et son pied BOT aucune chance de la pécho ! Un jour, il SEMA des graines pour fabriquer un philtre magique et se transformer en Brad Pitt..Hélas, aucun miracle, sa laideur n'en fut que renforcée..Il se le TEINT pour dit et se résigna à mourir puceau..😥
NOEUDS PAS TROT RAIE VÉ
Trentin
Au début de l'AN pas de FAONS dans les bois mais beaucoup dans la MALLE de sa petite fille . La petite les collectionne et est tellement accroc qu'ELLE guette chaque matin les LEVEES de boîte aux lettres pour voir s'il n'y a pas un nouvel arrivage .
HI BER NA SI ON
indiansummer
Depuis 5 JOURS il a le NEZ dans ses dossiers,pas un TRAIT de son visage ne bouge tellement il est concentré sur sa comptabilité. Acheter de nouveaux CHARS pour le carnaval coûte très cher à la ville de Nice d'autant plus que le maire s'est offert un JET privé aux frais de la commune...
CAR NA VAL DEUX NICE
elena75011
Avec un pied BOT, il est difficile d'échapper à la piqûre du TAON. C'est certain on est moins rapide à la course. AH, ce n'est pas le moment de tomber dans un TROU !! Je me sens VILE d'avoir pu m'échapper sans lui apporter mon aide.
JOURS. NEZ. TRAIT. CHARS. JET