📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Enya

20 octobre 2024 17:34

Ohh !!! 🤣😉

Répondre·

indiansummer

20 octobre 2024 17:09

Cettr nuit , Il ERRE le CUL à l'air dans son jardin.pour ne pas déranger sa femme LE repas à base de petits POIS ne lui a pas réussi, il a des vents et fait un ROT toutes les 5 minutes.

PÂTE TRAIT ET LAID GANT

Répondre·

Trentin

20 octobre 2024 09:29

Aux deux BOUTS de ce sentier je rencontre souvent un DAIM peu farouche avec des taches de BLANC sur la fourrure . Il ne me prend pas de HAUT et apprécie les POMMES que je lui apporte .
ERRE CUL LE POIS ROT

Répondre·

elena75011

19 octobre 2024 16:51

La SUIE imprègne l'air et empêche les chevaux de prendre le TROT, je SENS que ce sera difficile pour la course.
Cet incendie SI près des écuries a des répercussions inattendues, le jockey qui porte une casaque BLEUE a déclaré forfait !

BOUTS. DAIM. BLANC. HAUT. POMMES

Répondre·

indiansummer

19 octobre 2024 09:22

Un soliste a joué du xylophone, un instrument en BOIS qui transmet des SONS très exotiques. En plus ce musicien avait des TRAITS particulièrement BEAUX. J'avais des NOEUDS dans la gorge d'émotion rien qu'à le regarder.
SUIE TROT SENS SI BLEUE

Répondre·

Enya

19 octobre 2024 08:57

" Rose de MAI "...Quel nom poétique pour citer ce THÉ délicieusement parfumé ! C'est vraiment le HAUT du panier, aucune autre boisson, pour moi, ne peut l'égaler ! TREIZE euros les 50 grammes sont justifiés. Surtout ne pas le conserver dans un lieu HUMIDE, ce serait du gâchis... 🥣

BOIS SONS TRAITS BEAUX NOEUDS

Répondre·

elena75011

19 octobre 2024 07:57

Ce bar est une bonne PRISE, la pêche en EAU de mer, il ne faut pas le NIER, a DU piquant, mais impossible de la pratiquer dans le DÉSERT.

MAI. THÉ. HAUT. TREIZE. HUMIDE

Répondre·

Trentin

19 octobre 2024 07:09

LE COMPTE des ingrédients étaient bon , elle termina sa tarte et la NAPPA de crème fraîche . Elle réserva une PART pour la DONNER au SDF du quartier .
PRISE EAU NIER DU DéSERT .

Répondre·

indiansummer

18 octobre 2024 08:49

Figurez vous que la COMTESSE va à des THÉS dansants tous les jeudis. Son mari a engagé un détective pour qu'il lui rende compte de tous les ACTES quotidiens de sa femme. Ce dernier NOTA en particulier les slows très tendres de la femme volage. RIEZ si vous voulez mais le cocu a demandé le divorce!
LE COMPTE NAPPA PART DONNER

Répondre·

Enya

18 octobre 2024 08:33

Nous sommes deshérités, toutes les PARTS du gâteau sont distribuées...Mamie a fait DON de tous ses biens à l'association " La Goutte de LAIT "...Nous élèverons nos VOIX pour contester ce testament SI la goutte a fait déborder le vase.....

COMTESSE THÉS ACTES NOTA RIEZ

Répondre·

elena75011

17 octobre 2024 22:27

PARTS. DON. LAIT. VOIX. SI

Répondre·

indiansummer

17 octobre 2024 18:22

Et les 5 mots?

Répondre·

elena75011

17 octobre 2024 12:15

CEUX ci ont 1 mois, il NAIT un petit par jour, ce n'est PAS bien de ne pas les déclarer pour payer un faible IMPÔT. Tu seras là CIBLE des contrôleurs !

Répondre·

Enya

17 octobre 2024 11:27

SA meilleure amie lui dit souvent : VIENS chez moi dans les Alpes. Il y a DEUX mois, en randonnant, j'ai croisé un LOUP gris aux yeux fauves magnifiques et j'ai réussi à l'apprivoiser. Tu ne me crois pas, HEIN ? Si tu viens, tu en auras la preuve.

CEUX NAÎT PAS IMPÔT CIBLE

Répondre·

indiansummer

17 octobre 2024 08:29

Nous sommes TRÈS attachés les UNS aux autres. En SOMME nous vivons dans une sorte de NID d'amitié où nous venons nous réchauffer. Ces moments sont doux comme la laine du YACK ,peluche de mon enfance..
SA VIENS DEUX LOUP HEIN...

Répondre·