elena75011
La SUIE imprègne l'air et empêche les chevaux de prendre le TROT, je SENS que ce sera difficile pour la course.
Cet incendie SI près des écuries a des répercussions inattendues, le jockey qui porte une casaque BLEUE a déclaré forfait !
BOUTS. DAIM. BLANC. HAUT. POMMES
Enya
" Rose de MAI "...Quel nom poétique pour citer ce THÉ délicieusement parfumé ! C'est vraiment le HAUT du panier, aucune autre boisson, pour moi, ne peut l'égaler ! TREIZE euros les 50 grammes sont justifiés. Surtout ne pas le conserver dans un lieu HUMIDE, ce serait du gâchis... 🥣
BOIS SONS TRAITS BEAUX NOEUDS
indiansummer
Figurez vous que la COMTESSE va à des THÉS dansants tous les jeudis. Son mari a engagé un détective pour qu'il lui rende compte de tous les ACTES quotidiens de sa femme. Ce dernier NOTA en particulier les slows très tendres de la femme volage. RIEZ si vous voulez mais le cocu a demandé le divorce!
LE COMPTE NAPPA PART DONNER
Enya
Nous sommes deshérités, toutes les PARTS du gâteau sont distribuées...Mamie a fait DON de tous ses biens à l'association " La Goutte de LAIT "...Nous élèverons nos VOIX pour contester ce testament SI la goutte a fait déborder le vase.....
COMTESSE THÉS ACTES NOTA RIEZ
Enya
SA meilleure amie lui dit souvent : VIENS chez moi dans les Alpes. Il y a DEUX mois, en randonnant, j'ai croisé un LOUP gris aux yeux fauves magnifiques et j'ai réussi à l'apprivoiser. Tu ne me crois pas, HEIN ? Si tu viens, tu en auras la preuve.
CEUX NAÎT PAS IMPÔT CIBLE