indiansummer
La grand-mère passe SES journées dans LA chambre des enfants,elle les amuse à toutes sortes de JEUX pendant des HEURES.Quand arrive le soir, elle est épuisée, les enfants, EUX, ne se rendent pas compte et la réclament encore pour leur lire des histoires avant de s'endormir.
SAIT LARD D'ÊTRE GRAND MAIRE
Enya
Le Marchand de Sable vient de passer mais Toto guette SOUS l'oreiller... Il espère voir VENIR la Petite Souris, elle doit récupérer sa DENT de lait ...Son FAON en peluche est serré dans ses bras. CEUX et celles qui se souviennent de ces doux moments renouent avec leur âme d'enfant....
SES LA JEUX HEURES EUX
Bertille
Bambins, les JOURS, deviennent frais ,le petit NEZ rougit et coule .
BIEN au chaud mettez-vous en RANGS.devant vos casiers
Moufles, écharpes, bonnets, mouchoirs , cagoules, pompons et que cela ne fasse pas un PLI : jouez, courez, riez.
CHIQUE HUNE BELLE JOUE RENÉE !!$
indiansummer
Du HAUT de sa toute puissance YAWEH surveillel le monde. PAS un espoir d'humanité, cela PUE la guerre et la barbarie. Cela COULE de source les éléments narurels se vengent de la bêtise des hommes,d'où les incendies, les inondations.,les séismes.
ET SCIES CES THÉ VRAI
elena75011
Bertille a écrit :
Une MUSE Alice voléte près de moi. HE , viens princesse avec ce MARMOT ailé joufflu et rieur qui des amours décoche tel un bienfaisant TAON musant entre libellules et nymphéas issus d'un doux tableau de MONET.
HAUT YAHWEH PAS PUE COULE ?
Que voulez vous dire ???
Enya
Tous les jours J'ESSUIE et je fais la vaisselle, je récure le parquet, repasse des piles de chemises ! Une vie faite de corvées ! Pas le moindre FAUX pas m'est permis !! Ma belle-mère, une vieille BIQUE acariâtre veille au grain, telle une cheftaine !! DÈS qu'elle sera endormie, je mettrai un RONGEUR dans ses draps. Elle a horreur des souris !! 🐭
MUSE HÉ MARMOT TAON MONET