Enya
Apprendre qu'André la cocufie l'a anéantie...Elle a des stocks de chocolat au LAIT planqués dans son tiroir ! Lorsque le chagrin la GAGNE et que le poids des ANS lui ONT plombé le moral, elle s'empiffre...
Heureusement elle a aussi des JOUETS érotiques plus performants que son vieux mari.
ÇA VOIR CEUX CONSOLE HÉ
elena75011
Dans ce JEU, si tu SUIS les règles, tu dois tracer un TRAIT pour séparer les pions en deux camps.
Il y a un concours, avec tous les meilleurs joueurs. C'est CHAUD pour avoir une chance de gagner. Ce soir il y a une partie au café du QUAI. On ira.
LAIT. GAGNE. ANS. ONT JOUETS
Enya
CES tableaux sont grandioses ! La technique et le TRAIT du pinceau sont exceptionnels ! Quelle mixture secrète ces peintres renommés mettent-ils dans leurs POTS ? N' ÊTES vous pas éblouis devant tant de beauté ? Je TIQUE devant l'insensibilité de certains visiteurs.
BÊLE EXPO JACQUES MARRE ANDRÉ (🤩 Galerie Borghèse vue vendredi)
indiansummer
Il RESTE encore beaucoup de maisons inondées par les EAUX du fleuve. Je plains de tout cœur ceux qui étaient au premier RANG de cette catastrophe et qui se retrouvent à dormir à la belle ETOILE.C'est un moment très LAID dans leur vie.
CAS TASSE STROPHE NATURE AILE
Enya
Indi a bien fait de rompre ! Elle s'est enfuie sur cette ÎLE paradisiaque, où tout est luxe, calme et volupté. Dérrière un palmier surgit un bel américain qui la salue : HI ! what is your name ?
AH ! c'est presque un DÉLIT d'être aussi beau.....Dommage son slip de bain, en fausse fourrure est rongé par les MITES, c'est décelable à l'oeil nu ! 😨
ANS CORPS AIN TOQUE ART
indiansummer
D'abord sur ma TAIE d'oreiller il a renversé son VERRE de champagne,puis il a envahi ma chambre de FUMÉE de sa cigarette et pour finir il a voulu une petite séance de sado-maso en me fouettant avec des branches de HOUX. Il a beau avoir de très beaux yeux NOIRS, j'ai décidé de rompre avec ce goujat.
ILE HI AH DÉLIT MITES
indiansummer
indiansummer a écrit :
Il JURE que ce n'est pas lui qui a jeté des kilos de RIZ sur les DEUX jeunes mariés au point de les blesser. C'est vraiment un CON ce type. A part se pavaner sur les COURTS de Roland Garros,il ne sait rien faire.
HALET HAUT SCIE NEZ MAT
Je voulais écrire HALER...