📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

1 novembre 2024 07:02
elena75011 a écrit :
Il ne manquait plus que ÇÀ ! VOIR récompensés CEUX qui ont triché ! Cesse de dire que ce n'est pas grave, cela ne me CONSOLE pas!
HÉ !! Inutile d'en rajouter, c'est vraiment nul !!!

BRU. LURENT. D'EST. TOME. HA

TROT DURES. ON CHANT JEU

Répondre·

elena75011

27 octobre 2024 21:56

Il ne manquait plus que ÇÀ ! VOIR récompensés CEUX qui ont triché ! Cesse de dire que ce n'est pas grave, cela ne me CONSOLE pas!
HÉ !! Inutile d'en rajouter, c'est vraiment nul !!!

BRU. LURENT. D'EST. TOME. HA

Répondre·

Enya

27 octobre 2024 20:54

Apprendre qu'André la cocufie l'a anéantie...Elle a des stocks de chocolat au LAIT planqués dans son tiroir ! Lorsque le chagrin la GAGNE et que le poids des ANS lui ONT plombé le moral, elle s'empiffre...
Heureusement elle a aussi des JOUETS érotiques plus performants que son vieux mari.

ÇA VOIR CEUX CONSOLE HÉ

Répondre·

elena75011

27 octobre 2024 17:49

Dans ce JEU, si tu SUIS les règles, tu dois tracer un TRAIT pour séparer les pions en deux camps.
Il y a un concours, avec tous les meilleurs joueurs. C'est CHAUD pour avoir une chance de gagner. Ce soir il y a une partie au café du QUAI. On ira.

LAIT. GAGNE. ANS. ONT JOUETS

Répondre·

indiansummer

27 octobre 2024 12:28

Elle BÊLE d'admiration devant L'EXPO du musée JACQUES Chirac,quai Branly où elle passe le plus clair de ses journées. Je me MARRE,car pendant ce temps son mari ANDRÉ et moi passons de sacres bons moments....
JEU SUIS TRAIT CHAUD QUAI

Répondre·

Enya

27 octobre 2024 08:53

CES tableaux sont grandioses ! La technique et le TRAIT du pinceau sont exceptionnels ! Quelle mixture secrète ces peintres renommés mettent-ils dans leurs POTS ? N' ÊTES vous pas éblouis devant tant de beauté ? Je TIQUE devant l'insensibilité de certains visiteurs.

BÊLE EXPO JACQUES MARRE ANDRÉ (🤩 Galerie Borghèse vue vendredi)

Répondre·

elena75011

26 octobre 2024 20:50

En tous CAS, je TASSE des mots pour ajouter une STROPHE qui parlera de la nature et qui te bercera porté sur l'AILE d'un ange

CES. TRAIT. POTS. ÊTES. TIQUE

Répondre·

indiansummer

26 octobre 2024 18:03

Il RESTE encore beaucoup de maisons inondées par les EAUX du fleuve. Je plains de tout cœur ceux qui étaient au premier RANG de cette catastrophe et qui se retrouvent à dormir à la belle ETOILE.C'est un moment très LAID dans leur vie.
CAS TASSE STROPHE NATURE AILE

Répondre·

elena75011

26 octobre 2024 16:23

Les ANS ont marqué son CORPS , alors il fait une cure thermale dans l'AIN pour améliorer l'état de sa peau puis il remet sa TOQUE pour pratiquer son ART car c'est un chef de cuisine.

RESTE. EAUX. RANG. ÉTOILE. LAID

Répondre·

Enya

26 octobre 2024 09:24

Indi a bien fait de rompre ! Elle s'est enfuie sur cette ÎLE paradisiaque, où tout est luxe, calme et volupté. Dérrière un palmier surgit un bel américain qui la salue : HI ! what is your name ?
AH ! c'est presque un DÉLIT d'être aussi beau.....Dommage son slip de bain, en fausse fourrure est rongé par les MITES, c'est décelable à l'oeil nu ! 😨

ANS CORPS AIN TOQUE ART

Répondre·

indiansummer

25 octobre 2024 22:41

D'abord sur ma TAIE d'oreiller il a renversé son VERRE de champagne,puis il a envahi ma chambre de FUMÉE de sa cigarette et pour finir il a voulu une petite séance de sado-maso en me fouettant avec des branches de HOUX. Il a beau avoir de très beaux yeux NOIRS, j'ai décidé de rompre avec ce goujat.
ILE HI AH DÉLIT MITES

Répondre·

elena75011

25 octobre 2024 21:53

Elle pousse un CRI et fait MINE de souffrir.
Elle n' A pas envie de sortir du LIT, mais elle doit le faire pour préparer son THÉ.

TAIE VERRE FUMÉE HOUX NOIRS

Répondre·

Trentin

25 octobre 2024 20:37

QUI sont ces petites filles NéES sous X ? Elles sont SEPT , sans APPRET elles seront enregistrées ce MIDI par l'état civil de la mairie .
CRI MINE A LIT THé

Répondre·

elena75011

24 octobre 2024 18:56

Pas grave India, j'ai trouvé un HALET sur le net 😉😊😍

Répondre·

indiansummer

24 octobre 2024 16:57
indiansummer a écrit :
Il JURE que ce n'est pas lui qui a jeté des kilos de RIZ sur les DEUX jeunes mariés au point de les blesser. C'est vraiment un CON ce type. A part se pavaner sur les COURTS de Roland Garros,il ne sait rien faire.

HALET HAUT SCIE NEZ MAT

Je voulais écrire HALER...

Répondre·