elena75011
HEIN ? Que dis tu ? Que je fasse sortir les CHARS ? On ne s'entend plus avec tous ces MEUH, cot cot et autres cris......il y a de la PARTICULE atomique dans l'athmosphère, les difficultés rencontrées sont LIÉES au réchauffement climatique.
CEUX. SOIR. BOUTS. D'UN. BLANCS
Enya
Ce type est un PRO du kamasutra ! Dommage, il a un gros BLÈME, il met des slips kangourous en DAIM, un vrai tue-l'amour ! Mais c'est comme une SPIRE, lorsque vous êtes prise dans ses filets, vous lui quémandez une RATION de gros câlins..
HEIN CHARS MEUH PARTICULE LIÉES
Enya
Ses BEAUX-parents sont très chics. Pas un dîner sans NOEUD papillon ou robe du soir. Propriétaires d'un grand vignoble dans les côteaux de NUITS-Saint-Georges, ils produisent de grands crus en Bourgone....Elle a HÂTE d'y retourner faire une dégustation et un bon festin. Sa valise est prête, ses plus beaux atours sont déjà dans la HOUSSE.
VAIN EXTRA HORS DIS NERFS
elena75011
GELÉE matinale le 1er novembre DÉJÀ ?????? C'est tôt quand même.....tu me donnes cette info de 1er RANG, mais j'ai un gros doute....enfin si le froid arrive je vais préparer un PLAT bien réconfortant genre pot au feu, ou choucroute. Toutes CES recettes pas du tout diététiques que l'on retrouve avec plaisir en hiver.
BEAUX. NOEUD. NUITS HÂTE HOUSSE
indiansummer
Il m'a offert 2 GEMMES noirs en cadeau de rupture. Il m'a dit qu'il ne pourrait PAS m'oublier .Si au début il buvait du petit LAIT en m'a compagnie maintenant tout COMPTE fait il ne m'aime plus et qu'il était désolé d'avoir DÉFAIT notre couple.
GELÉE, DEJA, RANG ,PLAT, CES...
elena75011
Il a fallu JETER tous les souvenirs de cet homme que j'ai CONNU par ton intermédiaire. Le PLUS difficile c'est de te revoir, je sais que tu es à l'ORIGINE de tout......le bon comme le mauvais.
Pour éviter de repenser à tout ça, je n'irai plus aux HALLES, de crainte de t'y croiser.
GEMMES. PAS. LAIT COMPTE DÉFAIT
elena75011
Pour l'instant le Père Noël est en haut d'un MAT d'où il prépare son itinéraire jusqu'à ta CHEMINÉE
Sur le chemin du RETOUR il passera par chez cet enfant qui a demandé PARDON pour toutes ses bétises, manque de chance il n'aura plus qu'une CASSEROLE à lui offrir.
MÈRE. SCIE POUR SEPT ESSAI