elena75011
J'ai eu pitié, je l'ai prise sous mon AILE. Ses PLEURS déclanchent des quintes de TOUX, son visage boursoufflé par les larmes devient très LAID....je vais essayer de la consoler mais si cela ne s'arrange pas d'ici un JOUR ou deux : je laisse tomber !
PAS. TRAIT PASSE. SI. HANTENT
Bertille
C'est bien BEAU tout ça, mais qui va devoir faire un NOEUD au tablier de cuisinier. HA! LÉON ne t'esquive pas, on t'a laissé la PAIX devant ta télé à visionner TEE après tees le tournoi de golf. Tu ne nous avais pas invités rien que ... pour te voir sur ton canapé ??
SAIS, FOR, DEUX, TAPE, ART
indiansummer
Après avoir fait le TRI des lentilles,il s'agite dans sa cuisine, il ne veut surtout PAS rater son repas. Il ajoute du sel à un plat, TOUILLE dans la sauce qui mijote,débouche la bouteille de vin,Y goûte une gorgée car c'est un vin qui a 30 ans d'AGE.
Tout d'annonce parfait.
BEAU NOEUD HA PAIX TEE
Enya
🙋♂️ Bon dimanche Lilas, belle journée à vous toutes ! 🌺🌻🌞
Il est rentré du bistrot complètement PAF !! À travers ses CILS, elle le voit tituber et se vautrer la tête la première dans le buffet !!! Elle est LASSE de le voir rentrer alcoolisé et minable ! C'est décidé, dans HUIT jours maximum, elle fera son baluchon !
AIN NOUE VEAUX DES PARTS
Enya
Les gens s'extasient devant cette oeuvre d'ART moderne ! À-t-elle un symbole mystérieux, un sens caché ? Un RIVET est planté sur un tuyau, dans une énorme bassine remplie d'EAU....ÇÀ et là des poissons rouges nagent, détail bizarre, un seul est BLEU phosphorescent.. 🐬
LAIDS SEINS BOLS CASH ET