📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

11 novembre 2024 06:12

J'ai eu pitié, je l'ai prise sous mon AILE. Ses PLEURS déclanchent des quintes de TOUX, son visage boursoufflé par les larmes devient très LAID....je vais essayer de la consoler mais si cela ne s'arrange pas d'ici un JOUR ou deux : je laisse tomber !

PAS. TRAIT PASSE. SI. HANTENT

Répondre·

indiansummer

10 novembre 2024 22:56

Ce fut un vrai pavé dans la MARE quand il lui a DIT qu'il partait définitivement à bord de son JET. Elle a beau crié à COR et à cris pour qu'il ne l'abandonne pas. Il lui a dit" ne RÂLE pas,c'est inutile, je ne t'aime plus!"
AILE PLEURS TOUX LAID JOUR

Répondre·

elena75011

10 novembre 2024 21:03

Il a un DON, ou bien le NEZ creux pour flairer les bonnes affaires comme cette maison acheté dans l'AIN.
Heureuse sa femme s'est jetée à son COU, maintenant il DÉJEUNE et se régale des plats qu'elle a préparé avec amour.

MARE. DIT JET. COR. RÂLE

Répondre·

Léo

10 novembre 2024 18:11

Tu SAIS, dans mon FOR intérieur, j'ai vu DEUX tags TAPE à l'oeil. Ce n'est pas de l'ART.
DON NEZ AIN COU DÉJEUNE

Répondre·

Bertille

10 novembre 2024 17:56

C'est bien BEAU tout ça, mais qui va devoir faire un NOEUD au tablier de cuisinier. HA! LÉON ne t'esquive pas, on t'a laissé la PAIX devant ta télé à visionner TEE après tees le tournoi de golf. Tu ne nous avais pas invités rien que ... pour te voir sur ton canapé ??
SAIS, FOR, DEUX, TAPE, ART

Répondre·

Bertille

10 novembre 2024 16:58

Léoooon ...

Répondre·

indiansummer

10 novembre 2024 15:09

Après avoir fait le TRI des lentilles,il s'agite dans sa cuisine, il ne veut surtout PAS rater son repas. Il ajoute du sel à un plat, TOUILLE dans la sauce qui mijote,débouche la bouteille de vin,Y goûte une gorgée car c'est un vin qui a 30 ans d'AGE.
Tout d'annonce parfait.

BEAU NOEUD HA PAIX TEE

Répondre·

Trentin

10 novembre 2024 12:49

Bien avant son départ pour l'AIN , il NOUE son mouchoir pour ne pas oublier le RDV avec un éleveur de VEAUX de la région . Il voudrait prendre DES PARTS de marché dans sa société .
TRI PAS TOUILLE Y ÂGE

Répondre·

Enya

10 novembre 2024 11:24

🙋‍♂️ Bon dimanche Lilas, belle journée à vous toutes ! 🌺🌻🌞

Il est rentré du bistrot complètement PAF !! À travers ses CILS, elle le voit tituber et se vautrer la tête la première dans le buffet !!! Elle est LASSE de le voir rentrer alcoolisé et minable ! C'est décidé, dans HUIT jours maximum, elle fera son baluchon !

AIN NOUE VEAUX DES PARTS

Répondre·

Bertille

10 novembre 2024 11:13
LILAS a écrit :
Merci pour la lecture de vos beaux textes à tout le monde 😊

Bonne journée Lilas et bien sûr aux gentil( le)s !!!
💐🥂🌺

Répondre·

LILAS

10 novembre 2024 10:45

Merci pour la lecture de vos beaux textes à tout le monde 😊

Répondre·

Bertille

10 novembre 2024 10:41

MATCH entre Janine et Florence : Qui lancera le plus HAUT au dessus de la HAIE la GOUGE de François. Confisquée. HA ! marre de bricoler et d''attendre que le repas se prépare seul !

PAF, À, CILS,LASSE, HUIT !!!

Répondre·

elena75011

7 novembre 2024 22:14

- Ils ne sont pas LAIDS tes SEINS, bien ronds comme des BOLS , il me plaisent !
Ce type est CASH ET il drague sans se gêner.

MATCH. HAUT. HAIE. GOUGE. HA

Répondre·

Enya

7 novembre 2024 15:12

Les gens s'extasient devant cette oeuvre d'ART moderne ! À-t-elle un symbole mystérieux, un sens caché ? Un RIVET est planté sur un tuyau, dans une énorme bassine remplie d'EAU....ÇÀ et là des poissons rouges nagent, détail bizarre, un seul est BLEU phosphorescent.. 🐬

LAIDS SEINS BOLS CASH ET

Répondre·

elena75011

6 novembre 2024 19:57

ÇÀ

Répondre·