indiansummer
Enya a écrit :
Ce CAS abominable marquera à jamais les annales criminelles....La fameuse veuve noire avait découpé son 3ème mari sur le BILLOT en bois de sa cuisine......Elle est suspectée aussi d'en avoir CUIT certains morceaux dans de l'EAU bouillante....Dans son sous-sol, plusieurs FOURS fonctionnaient jour et nuit, les voisins sont formels !!
AS FERS HORS RIT BLEUE
😱 😂
Enya
Ce CAS abominable marquera à jamais les annales criminelles....La fameuse veuve noire avait découpé son 3ème mari sur le BILLOT en bois de sa cuisine......Elle est suspectée aussi d'en avoir CUIT certains morceaux dans de l'EAU bouillante....Dans son sous-sol, plusieurs FOURS fonctionnaient jour et nuit, les voisins sont formels !!
AS FERS HORS RIT BLEUE
indiansummer
indiansummer a écrit :
Avec ses beaux cheveux roux en QUEUE de cheval et ses DEUX yeux magnifiques, il était subjugué par sa beauté. Elle en faisait ce qu'elle voulait,en un,mot elle le prenait pour un CON. Cela n'a pas fait un PLI quant il s'est aperçu qu'elle lui MENT au quotidien,il l' a tuée!
CRO MEUH PASSION NEZ LE
Je voulais dire CRI 😥
Chamade
Ma cousine arrive à l'improviste vers midi et j'aimerais déjeuner avec elle mais je n'ai pas grand chose....
Je vais mettre à PROFIT ce qui me reste dans mon réfrigérateur et dans mes placards:
Une boîte de THON, 4 oeufs, une pâte brisée feront l'affaire pour lui concocter une recette correcte.
Soudain, je me souviens lui avoir prêté un peu d'argent lors de son dernier passage à Paris.
Peut-être qu'elle vient me rendre la somme DÛE?
Ce serait trop BEAU TANT son avarice est légendaire.
RAZ/ DÎNE/ PUITS/ SENS/ DIX
indiansummer
Avec ses beaux cheveux roux en QUEUE de cheval et ses DEUX yeux magnifiques, il était subjugué par sa beauté. Elle en faisait ce qu'elle voulait,en un,mot elle le prenait pour un CON. Cela n'a pas fait un PLI quant il s'est aperçu qu'elle lui MENT au quotidien,il l' a tuée!
CRO MEUH PASSION NEZ LE
elena75011
Connaissez vous ELENA ? On m'a dit qu'elle HAIT le vide, jamais elle ne grimperait à la HUNE,elle vrai t trop le vertige alors elle reste sur le plancher des vaches, même si elle entonne facilement un CHANT de marin appris avec une PIONNE quand elle allait au lycée.
QUEUE. DEUX. CON. PLI. MENT
elena75011
À force de remuer ses fausses AILES il est LAS ! Il a un CIL sur la joue, ça le démange mais avec ses FAUX ongles, impossible de se gratter.....SA costumière lui avait dit que ce serait compliqué ! En plus il a mal aux DENTS depuis un AN sa vie est un enfer .....LÀ il craque, et essaie de se consoler en pensant au POT de FIN de représentation.
DIT. MAUX MAI. ANS DÉSORDRE
Enya
Pourquoi pleurer ? Ce type était malhonnête. Il planquait sa fortune en Suisse pour duper les IMPÔTS, ne réglait jamais l'addition au restaurant. Un contrôleur l'avait pris pour CIBLE car au-DELÀ des apparences, il menait grand train. Malgré tout rien ne la CONSOLE de son départ... HÉ oui l'amour est aveugle !
AILES LAS DENTS LÀ POT