indiansummer
Tu SAIS j'en ai marre de mon mari. En ce moment il COMPLÈTE sa collection de pots de rillettes du MANS ,ensuite il veut commencer une collection d'étiquettes de boites d'aliments pour animal avec des LOUPS, des tigres,des chats ,des PHOQUES. Si il continue moi je vais collectionner les amants!
Enya
Elle ne carbure pas à l'EAU pétillante et adore déguster toutes les variétés de VIEILLES prunes...
Son boucher de mari, excédé de la voir toujours ivre, l'a suspendue à l'ESSE de sa boutique par le col de son manteau. Il l'a laissée ronfler là, toute la nuit. Leur amour s'est transformé en HAINE ! Il est loin le temps où il l'appelait ma douce, ma MIE, ma biche....
SAIS COMPLÈTE MANS LOUPS PHOQUES
elena75011
En plus de cette TOUX elle crache, tous ses mouchoirs sont SALES et avec la HAUSSE des prix, elle ne peut en acheter d'autres.
On dit que lorsqu'elles toussent beaucoup les vieilles femmes PISSENT dans leur culotte, dans ce cas, il faut faire FISSA pour les changer avant que l'odeur ne devienne insupportable.
EAU. VIEILLES ESSE HAINE. MIE
Enya
Son séjour en Thalasso approche ! Vivement les JETS d'eau de mer et le massage détente pratiqué par ce jeune et beau Kiné. Elle a le double de son ÂGE mais qu'importe ? Ici, nous sommes hors du temps, dans un cocon sensuel. Elle JOUE la séduction et il l'invitera à prendre un THÉ. L'année dernière il lui a envoyé une carte de VOEUX avec un coeur...
TAS LASSE HO TRAITS COQUINE
elena75011
Tous ces GENS qui parlent sans savoir.....ils se sentent trahis, SALIS.... Mais pourquoi ? Ils ont oublié de formuler un VOEU, de prier ALLAH, Jésus ou qui ils voudront. C'est triste de les voir aussi désorientés, je vais éteindre la télé et aller jouer à la pétanque à St Paul de Vence. Ce sera plus sympa.
JETS ÂGE JOUE THÉ : VOEUX
indiansummer
Il SAIT parfaitement cuisiner. En particulier les plats du midi parfumés au THYM ,laurier,romarin. Il fait partie des GRANDS chefs qui se lèvent au CHANT du coq pour confectionner un repas où il mettra tous les PIONS dans son jeu pour flatter nos papilles gustatives.
GENS SALIS ALLAH VENCE