Enya
C'est dans ce grand BAC à la Foir'fouille qu'elle A trouvé un magnifique LOT de slips roses, en coton bio ! Ils épousent bien la forme de son fessier et sont trÚs confortables, bien plus que les strings de sa jeunesse qui lui irritaient la RAIE ! HA ! Avec l'ùge, nous devenons plus douillets !!
CHAIRE CHEZ LE CONS FORTS
elena75011
"Dans l'EAU des égouts vit un gros RAT." Me raconte tranquillement ma voisine en ajustant son Dà avant de reprendre sa broderie.
Je n'avais PAS envie de l'inviter à prendre le thé car elle parle toujours de choses dégoûtantes.
PlutÎt que de lui répondre je lÚve les yeux au ciel et je vous qu'une araignée a tissé sa toile autour d'une COEURETTE de mon lustre vénitien !
JET. HA. PRIS. HUNS. MOT
Enya
Sois raisonnable ! Ces JEUX coquins ne sont plus de ton ùge ! à chaque fois, tu RESTES bloqué avec un tour de reins pendant une semaine ! Je t'ai laissé une lettre de rupture sur la table, ne l'as-tu pas encore LUE ? Cela me SCIE de réaliser que tu es devenu un vieux croûton !! Je te donne DEUX semaines pour faire ton baluchon !
PAS TROT POTS HĂ TICS
indiansummer
DÚs que je l'ai vu il m'a PLU tout de suite. Mon TAUX d'adrénaline à sérieusement augmenté. Ce la fait CINQ ans que nous vivons une VRAIE histoire d'amour. Je sais qu'un jour je vais souffrir des MAUX d'amour en attendant je me délecte de mots d'amour.
JEUX RESTES LUE SCIE DEUX
Bertille
J'ai toujours eu une passion pour les pierres de couleur.
Je prenais grand soin des bijoux précieux : GEMMES ramassées en bord de Loire ou en montagne., dans les rochers.
Celui que je trouvais LAID ou quelconque ne rejoignait pas ma collection soigneusement dissimulée hors des HERBES.
Une boßte calfeutrée de cotons multicolores FIT un temps l'écrin de ce trésor.
Puis j'eus un petit coffret que j'entourais d'un ruban đ serrĂ© par un NOEUD de velours rose.
Pierres précieuses tant lustrées, si douces à mon enfance solitaire .
PEUX T'Y BONNE HEURE
Chamade
Ma grand-mĂšre disait souvent:
" Je serai riche Ă la SAINT Glin-Glin."
Pour moi, cette phrase n'avait ni QUEUE ni tĂȘte mais ça m'amusait beaucoup.
Aujourd'hui encore, j'utilise parfois les mĂȘmes MOTS dans des expressions
héritées de ma grand-mÚre comme:
" Qui SĂME le vent rĂ©colte la tempĂȘte..."
Ou encore " Loin de YEUX, loin du coeur."
LĂSE/ EX/ PRESSION/ FRANC/ SEIZE