📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Enya

22 novembre 2024 13:07

C'est dans ce grand BAC à la Foir'fouille qu'elle A trouvé un magnifique LOT de slips roses, en coton bio ! Ils épousent bien la forme de son fessier et sont trÚs confortables, bien plus que les strings de sa jeunesse qui lui irritaient la RAIE ! HA ! Avec l'ùge, nous devenons plus douillets !!

CHAIRE CHEZ LE CONS FORTS

Répondre·

Trentin

22 novembre 2024 12:21

Il part en JET pour Budapest , HA ça va vite , jusqu'alors il a PRIS son temps mais maintenant qu'il prépare un documentaire sur Attila le roi des HUNS il faut accélérer . Le MOT Attila est un prénom assez courant en Hongrie .
BAC A LOT RAIE HA

Répondre·

elena75011

22 novembre 2024 06:51

CoeurĂȘte. Pardon pour la faute

Répondre·

elena75011

22 novembre 2024 06:50

"Dans l'EAU des Ă©gouts vit un gros RAT." Me raconte tranquillement ma voisine en ajustant son DÉ avant de reprendre sa broderie.
Je n'avais PAS envie de l'inviter à prendre le thé car elle parle toujours de choses dégoûtantes.
PlutÎt que de lui répondre je lÚve les yeux au ciel et je vous qu'une araignée a tissé sa toile autour d'une COEURETTE de mon lustre vénitien !

JET. HA. PRIS. HUNS. MOT

Répondre·

Bertille

21 novembre 2024 21:32

Ils ONT dit : il MENT. Un JEU pour le nouvel AN. Ils SEMBLENT convaincus.

EAU RAT DÉ PAS COEURETES

Répondre·

elena75011

21 novembre 2024 17:20

Tu ne peux PAS partir au TROT comme ça, sans explication ! Il faut remplir les POTS de confiture....HÉ ! Tu m'Ă©coutes ? Je te vois perturbĂ©, plein de TICS.....Allez, du calme, au boulot !!!!!

ONT. MENT. JEU. AN SEMBLENT

Répondre·

Enya

21 novembre 2024 07:40

Sois raisonnable ! Ces JEUX coquins ne sont plus de ton Ăąge ! À chaque fois, tu RESTES bloquĂ© avec un tour de reins pendant une semaine ! Je t'ai laissĂ© une lettre de rupture sur la table, ne l'as-tu pas encore LUE ? Cela me SCIE de rĂ©aliser que tu es devenu un vieux croĂ»ton !! Je te donne DEUX semaines pour faire ton baluchon !

PAS TROT POTS HÉ TICS

Répondre·

indiansummer

20 novembre 2024 19:27

DÚs que je l'ai vu il m'a PLU tout de suite. Mon TAUX d'adrénaline à sérieusement augmenté. Ce la fait CINQ ans que nous vivons une VRAIE histoire d'amour. Je sais qu'un jour je vais souffrir des MAUX d'amour en attendant je me délecte de mots d'amour.
JEUX RESTES LUE SCIE DEUX

Répondre·

elena75011

20 novembre 2024 13:53

Tu PEUX T'Y frotter sans risque,il y a une BONNE HEURE qu'il a pris ses calmants.

PLU. TAUX. CINQ. VRAIE. MAUX.

Répondre·

Bertille

20 novembre 2024 10:10

J'ai toujours eu une passion pour les pierres de couleur.
Je prenais grand soin des bijoux précieux : GEMMES ramassées en bord de Loire ou en montagne., dans les rochers.
Celui que je trouvais LAID ou quelconque ne rejoignait pas ma collection soigneusement dissimulée hors des HERBES.
Une boßte calfeutrée de cotons multicolores FIT un temps l'écrin de ce trésor.
Puis j'eus un petit coffret que j'entourais d'un ruban 🎀 serrĂ© par un NOEUD de velours rose.
Pierres précieuses tant lustrées, si douces à mon enfance solitaire .

PEUX T'Y BONNE HEURE

Répondre·

elena75011

20 novembre 2024 06:53

Il aimait se blottir contre son SEIN QUAND elle revenait du jardin, quelques brindilles de THYM dans la main.
Depuis un AN je lis ses souvenirs d'enfance alors qu'il vivait dans les YVELINES.

GEMMES LAID HERBES. FIT NOEUD

Répondre·

Trentin

19 novembre 2024 16:38

Ce Testament LESE complĂštement mon EX , sa famille a dĂ» mettre la PRESSION sur le malade . Elle ne recevra mĂȘme pas un FRANC sur la vente de ses SEIZE appartements !
SEIN QUAND THYM AN YVELINES

Répondre·

Chamade

19 novembre 2024 15:53

Ma grand-mĂšre disait souvent:
" Je serai riche Ă  la SAINT Glin-Glin."
Pour moi, cette phrase n'avait ni QUEUE ni tĂȘte mais ça m'amusait beaucoup.
Aujourd'hui encore, j'utilise parfois les mĂȘmes MOTS dans des expressions
héritées de ma grand-mÚre comme:
" Qui SÈME le vent rĂ©colte la tempĂȘte..."
Ou encore " Loin de YEUX, loin du coeur."

LÈSE/ EX/ PRESSION/ FRANC/ SEIZE

Répondre·

elena75011

18 novembre 2024 17:17

Je SAIS qu'il m'AIME, mais je ne peux PASSER sur son impair ! Il m'a offert un pied de THYM pour mon anniversaire et n'a prononcé que 4 mots, j'en attendais 5 !!!

SAINT. QUEUE. MOTS. SÈME. YEUX

Répondre·

Bertille

17 novembre 2024 19:13

J'ai toujours HÂTE. Cela influe sur ma TENSION Comme DIT mon tonton l'ABBÉ. " Crois-tu qu'ils soient pressĂ©s , lĂ -haut de TE rĂ©cupĂ©rer ? Tu as encore ici des personnes Ă  embĂȘter !".

SAIS M'AIME PASSER THYM

Répondre·