Enya
Elle a encore prémédité ce crime atroce. Leurs JEUX torrides, au pied de la cheminée, se sont terminés par un gros coup de tisonnier ! Il a fini dans le foyer, barbouillé de SUIE ! HA ! dommage pour les marrons qui mijotaient dans l'âtre. Vous pensez que c'est FAUX ? La fameuse veuve noire a encore frappé ! La dernière fois, son amant a été retrouvé étouffé avec son NOEUD papillon ! 😱
ENIGME POT LIE SI ERRES
elena75011
La jolie BERTILLE pense en LISSANT ses cheveux qu'il faudrait SCIER la branche qui frappe sa fenêtre. Un essaim de guêpes y est accroché , elle craint d'être puquée par un DARD.....Elle doit arrêter de révasser : GO! la journée commence......
JEUX. SUIE. HA. FAUX. NOEUD
Enya
Les JETS d'eau du parc sont taris ! Où sont les jolies gerbes, les parterres fleuris ? Les saisons hivernales sont tristes et DURES. Tout frissonne et semble éteint, elle PASSE sur un sentier gelé, avec précaution, surtout à son ÂGE. Elle craint de tomber, de salir ses AFFAIRES et de finir plâtrée.
ATTEND SI ONT VERS GLAS
Trentin
Le HÊTRE du voisin est tombé dans mon jardin , un VRAI désastre . Ce monsieur MENT en affirmant que cet arbre était sain . J'étais en train de faire des JEUX sur quintonic lorsque j'ai entendu un grand bruit comme un coup de tonnerre , mes plantations sont dévastées .
CRI MINE HA LIS THé
Enya
Elle grelotte ! MAIS pourquoi as-tu oublié TES gants fourrés et ton bonnet assorti ? Ce n'est pas raisonnable ! Très frileuse mon amie VOUE un véritable culte aux vêtements chauds. Elle accumule tout en HAUT de son armoire une collection de bouillottes et d'écharpes..
Les murs de maison sont revêtus à la CHAUX, pour mieux conserver la chaleur..
HÊTRE VRAI MENT JEUX LES