📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Trentin

26 novembre 2024 12:19

Au début de l'AN elle se dit toujours qu'elle va s'inscrire en salle de gym pour entretenir son CORPS . J'AI des doutes , elle veut TOUT faire en même temps , peut-être qu'un jour elle y arrivera .
TRI COSSE TAIE RI LE

Répondre·

Bertille

26 novembre 2024 02:20

Mais ce serait un CRIME, que tous DEUX, dans le VENT , nous n'allions, la chevelure LÂCHE, les yeux embrumés, chercher où nous allons MINER nôtre trésor !

AN. CORPS. AI. TOUT. JOUR.

Répondre·

elena75011

25 novembre 2024 17:39

Aucune ENIGME ne peut lui résister, il découvrira le POT aux roses, échouer serait comme boire son vin jusqu'à la LIE ! SI tu veux l'aider c'est possible puisque tu ERRES déjà dans les couloirs du château.

CRIME. DEUX. VENT. LÂCHE. MINER

Répondre·

Leo-75

25 novembre 2024 13:41

😂🤣😮 😅

Répondre·

Enya

25 novembre 2024 13:32

Elle a encore prémédité ce crime atroce. Leurs JEUX torrides, au pied de la cheminée, se sont terminés par un gros coup de tisonnier ! Il a fini dans le foyer, barbouillé de SUIE ! HA ! dommage pour les marrons qui mijotaient dans l'âtre. Vous pensez que c'est FAUX ? La fameuse veuve noire a encore frappé ! La dernière fois, son amant a été retrouvé étouffé avec son NOEUD papillon ! 😱

ENIGME POT LIE SI ERRES

Répondre·

elena75011

25 novembre 2024 10:49

La jolie BERTILLE pense en LISSANT ses cheveux qu'il faudrait SCIER la branche qui frappe sa fenêtre. Un essaim de guêpes y est accroché , elle craint d'être puquée par un DARD.....Elle doit arrêter de révasser : GO! la journée commence......

JEUX. SUIE. HA. FAUX. NOEUD

Répondre·

indiansummer

24 novembre 2024 19:50

Tous les jours mes voisins mangent du saucisson à L'AIL à L'HEURE de l'apéritif, je les observe à travers la HAIE qui nous sépare. J'ai la SEUM car pas une seule fois, ils m'ont invitée. J'en ai les larmes YEUX.
BERTILLE LISSANT SCIER DARD GO

Répondre·

Bertille

24 novembre 2024 18:40

Des ÎLES où il FAIT doux.
D''Où viennent des parfums sucrés et fleuris. Là où tu SEMAS des rêves où nôtre TEINT devient d'or, et la mer
d' indigo..
AIL. HEURE .HAIE. SEUM. YEUX.

Répondre·

elena75011

24 novembre 2024 13:05

ATTEND ! SI ils ONT compris VERS où se trouvent les cloches, ils vont sonner le GLAS.

ÎLES. FAIT. D'OÙ. SEMAS. TEINT

Répondre·

Enya

24 novembre 2024 12:18

Les JETS d'eau du parc sont taris ! Où sont les jolies gerbes, les parterres fleuris ? Les saisons hivernales sont tristes et DURES. Tout frissonne et semble éteint, elle PASSE sur un sentier gelé, avec précaution, surtout à son ÂGE. Elle craint de tomber, de salir ses AFFAIRES et de finir plâtrée.

ATTEND SI ONT VERS GLAS

Répondre·

elena75011

23 novembre 2024 20:32

Il pousse un CRI, effrayé par sa mauvaise MINE : HA ! Quelle mâleur.....tu LIS trop, tu devrais bouger un peu et boire un bon THÉ.

JETS. DURES. PASSE. ÂGE. AFFAIRES

Répondre·

Trentin

23 novembre 2024 18:08

Le HÊTRE du voisin est tombé dans mon jardin , un VRAI désastre . Ce monsieur MENT en affirmant que cet arbre était sain . J'étais en train de faire des JEUX sur quintonic lorsque j'ai entendu un grand bruit comme un coup de tonnerre , mes plantations sont dévastées .
CRI MINE HA LIS THé

Répondre·

Enya

23 novembre 2024 10:19

Elle grelotte ! MAIS pourquoi as-tu oublié TES gants fourrés et ton bonnet assorti ? Ce n'est pas raisonnable ! Très frileuse mon amie VOUE un véritable culte aux vêtements chauds. Elle accumule tout en HAUT de son armoire une collection de bouillottes et d'écharpes..
Les murs de maison sont revêtus à la CHAUX, pour mieux conserver la chaleur..

HÊTRE VRAI MENT JEUX LES

Répondre·

Bertille

22 novembre 2024 19:11

Accrochée à une ESSE la coccinelle attrape rêves me montre le vent.
Braves gens rentrez vos BIENS.
On dirait que le CHAT RIT de se savoir bien à l'abri sur la TABLE basse près de l'âtre.

MAIS. TES. VOUE. HAUT. CHAUX.

Répondre·

elena75011

22 novembre 2024 18:34

Le prêtre monte en CHAIRE et raconte tout ce qui se passe CHEZ LE voisin le plus proche de l'église, comment il a traité de CONS tous les fidèles, il demande aux hommes FORTS d'aller lui apprendre la politesse.

ESSE. BIENS. CHAT. RIT. TABLE

Répondre·