📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Trentin

1 décembre 2024 08:48

On a ramoné la cheminée , on a rempli DEUX seaux entiers , ce n'est pas un Dé è coudre ça . Vous comprenez pourquoi on se faisait de la BILE .
OR TAUX PAIX DIX TE

Répondre·

elena75011

30 novembre 2024 23:28

Il refit sa RAIE bien droite, SIGNA sa lettre d'adieux, laissa les SCIONS qu'il voulait léguer à son fils et quitta la maison pour faire CENT pas et aller se pendre dans la grange. Il aurait fallu que sa femme le CHOIE davantage !

SUIE. SI. DEUX. DÉ. BILE

Répondre·

Bertille

30 novembre 2024 14:22

Il me faudrait du REPOS aussi . Les contraintes sont SÛRES de m'entraîner sur un MONT isolé du monde.
Une CANE folle c'est ce que deviens. Le néant a mon raisonnement presque entièrement HAPPÉ .

RAIE SIGNA SCIONS CENT CHOIE

Répondre·

elena75011

28 novembre 2024 19:16

REPOS. SÛRES. MONT. CANE. HAPPÉ

Répondre·

elena75011

28 novembre 2024 13:43

Il mange des CHOUX , il VEUT écoonomiser et cette nourriture pour les GUEUX et l'un des.......etc.....etc.....

Voilà qui est corrigé 😉😀

Répondre·

Enya

28 novembre 2024 13:40

Bon rétablissement Elena. Certains de mes mots sont zappés ? 😉😀

Répondre·

elena75011

28 novembre 2024 13:36

Vous mangez des CHOUX ? C'est une nourriture pour les GUEUX, un des rares légumes à moins DE CENT euros la tonne. Ce qui laisse un peu de monnaie pour acheter du THÉ.

REPOS. SÛRES. MONT. CANE HAPPÉ

Répondre·

elena75011

28 novembre 2024 13:31
Bertille a écrit :
Dans les MALLES le LAD rangeait les SEPT accessoires indispensables. Il SEMAIT consciencement les granulés en vérifiant les NOEUDS d'attache.

MAIS VEUT DE CENT THÉ

Merci 😊

Répondre·

Enya

28 novembre 2024 12:56

MAIS pourquoi ne réfléchit-elle pas en lisant la carte ? Elle VEUT se faire arnaquer DE CENT euros ?? Le café ou le THÉ gourmands sont compris dans ce super menu gastronomique, ainsi qu'une bouteille de grand cru bordelais. Prendre une autre formule, bien plus chère est inconscient !

CHOUX ÊTES GUEUX LE THONS

Répondre·

Bertille

28 novembre 2024 11:22

Dans les MALLES le LAD rangeait les SEPT accessoires indispensables. Il SEMAIT consciencement les granulés en vérifiant les NOEUDS d'attache.

MAIS VEUT DE CENT THÉ

Répondre·

elena75011

27 novembre 2024 19:02

MALLES. LAD. SEPT. SEMAIT. NOEUDS

Répondre·

elena75011

27 novembre 2024 19:02

DÈS qu'on aura quitté le PAYS on pourra entreprendre un périple de deux ANS, et l'on finira par un séjour sur l'île de RÉ, je VAIS y acheter une maison.

MAMLES LAD. SEPT. SEMAIT. NOEUDS

Répondre·

Bertille

27 novembre 2024 17:49

En SELLE tous, il y a des MOMENTS pour tout, et là il faut y aller !
On va éviter les endroits où ils ont décidé de DALLER le sentier.
Dirigeons nous vers les sables D'OR, où les palmiers se MIRENT dans l'oasis.

DÈS PAYS ANS RÉ VAIS

Répondre·

elena75011

26 novembre 2024 22:26

Il raconte qu'il se fit une PLAIE à la langue en mangeant du ZAN, il eut dû opérer un TRI préalable.
Comme le jour où il EVIDA une noix de coco, et s'écrasa un doigt en la cassant.
Mais faut-il le croire ? Il MENT si souvent. . .

SELLE MOMENTS DALLER D'OR MIRENT

Répondre·

indiansummer

26 novembre 2024 16:01

Je devrais faire le TRI de mes affaires mais j'ai la COSSE. Je paresse sur ma TAIE d'oreiller à lire Houellebecque et j'ai beaucoup RI....il a LE sens de l'humour.

PLAIE ZAN TRI EVIDA MENT

Répondre·