đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Bertille

5 décembre 2024 02:33

Les gares m'ont toujours déprimée.
Mais même mal calée avec un mal de REIN lancinant le chemin de FER m'enchante.
Les TOURS et les détours dans la campagne changeante me propulsent au premier RANG du ravissement.
Mais les abords de la BANLIEUE s'annoncent ....

JEUNE. VOIX. PLUS. LAIT. VOS.

Répondre·

elena75011

4 décembre 2024 15:44

Il a fait un stage dans l'ÎLE pour apprendre un NOEUD marin par jour, pas les FAUX, non, les vrais bien solides. Il a PLU tous les jours ! Ce n'est pas le voie RÊVÉE......

FER REIN TOURS RANG BANLIEUE

Répondre·

Bertille

4 décembre 2024 12:45

Pierre l'a quittée, JETÉE. Il ne voulait pas d'un BÉBÉ.
HELLO les courageux mâles !!
Ils ont des velléités de toute puissance.
DUS, devoirs et responsabilités défaillants .
Tout dans le mĂŞme BAIN ..

ÎLE. NOEUD. FAUX . PELU. RÊVÉE.

Répondre·

Bertille

4 décembre 2024 12:41

Pierre l'a quittée, jetée. Il ne voulait pas d'un BÉBÉ.
HELLO les courageux mâles !!
Ils ont des velléités de toute puissance.
Dus, devoirs, responsabilités défaillantes .
Tout dans le mĂŞme BAIN ..

ÎLE. NOEUD. FAUX . PELU. RÊVÉE.

Répondre·

elena75011

4 décembre 2024 11:43

Elle est SÛRE qu'il est trop LENT, et ce n'est pas FAUX mais il a au moins un autre ATOUT, il ne faut pas tout mettre à L'ÉGOUT sans réfléchir .

JETÉE. BÉBÉ. HELLO. DÛS. BAIN

Répondre·

Bertille

4 décembre 2024 10:58

Ils étaient adeptes de certains JEUX : le fleuret où l'on PARE lorsque l'autre TIRAIT. Frayeur !
Quant à moi la natation en EAU libre et le YOGA sont mes préférés .

SÛRE, LENT FAUX ATOUT L'ÉGOUT

Répondre·

elena75011

3 décembre 2024 14:33

AVANT il élevait un URE, puis il en eut tout un troupeau AU champ, il avait eut le NEZ fin, il a gagné beaucoup d'argent en les vendant. Un voisin jaloux a installé un PAL en bas du chemin.... Triste fin !

JEUX. PARE TIRAIT. EAU YOGA

Répondre·

Trentin

3 décembre 2024 10:29

Quel ÂNE , il a détruit le NID de la mésange , je me fais la MALLE il devient infréquentable . Tous ses amis se SAUVENT aussi en courant , avec l'ÂGE il ne se bonifie pas .
AVANT URE AU NEZ PAL

Répondre·

elena75011

2 décembre 2024 21:25

Il a achète du LAIT de soja au GRAU, il dit que c'est bon pour les MAUX d'estomac. On SAIT que les produits végétaux sont plus digestes, alors il a sûrment raison, mais j'ai été surprise de le voir en mettre dans la nourriture qu'il prépare pour la LAIE qui vit dans son jardin.

ÂNE. NID. MALLE. SAUVENT. ÂGE

Répondre·

Bertille

2 décembre 2024 18:17

LAS, j'ai renversé la JATTE du chat qui TEND l'oreille pour savoir si L'ÉCHO de mon gros mot rapplique. Ça ne mange pas de PAIN de se tenir coi .

LAIT, GRAU, MAUX, SAIT, LAIE .

Répondre·

elena75011

2 décembre 2024 11:40

L'achat de cet ILET COMPLETE son patrimoine, il ne MENT pas quand il se vante d'être le N°1 dans ce domaine, rien n'est FAUX même pas la valeur du CHAIE bordelais dont il a hérité.

LAS JATTE TEND L'ECHO. PAIN

Répondre·

indiansummer

2 décembre 2024 10:40

Cela fait SEPT mois que je n'ai pas touché une TUNE mais j'ai FOI en l'avenir. Pour l'instant je PARE tant bien que mal à cette situation,mais dans un MOIS je ne réponds plus de rien.
ILET COMPLETE MENT FAUX CHAIE

Répondre·

Bertille

2 décembre 2024 09:49

CETTE charmante personne
arbore un TEINT ravissant. Je la NOMME en souriant Tanagra . Je ne sais son ORIGINE. Parfois le dimanche aux HALLES j'ai le plaisir de l'apercevoir .

SEPT TUNE FOI PARE MOIS

Répondre·

elena75011

1 décembre 2024 15:54

"Regardez, c'est l'Homme de FER !!!"
"HEIN ? Quoi ? Tu devrais faire un BILAN de santé, c'est ton voisin !"
Je le laisse à son délire, mon frère MÉDIT, invente des histoires, a des visions......il vit dans la CALE d'une péniche........

CETTE TEINT. NOMME. ORIGINE. HALLES

Répondre·

indiansummer

1 décembre 2024 15:14

Si tu veux fêter nos noces D'OR, il faut avant vérifier ton TAUX de cholestérol pour que nous partions en PAIX pour DIX jours à Thahiti. Je TE le conseille vivement.

FER,HEIN,BILAN, MÉDIT, CALE

Répondre·