indiansummer
L'autre soir, elle est rentrée complètement PAF, son fard A CILS dégoulinant sur ses joues. Elle est allée dans la cuisine ET a bu un verre de LAIT. A son mari qui l'a regardée d'un air de reproche, elle déclara :" et oui je bois aussi du lait,NA!"
AILE HALLE VAIN MOT VAIS
Bertille
Bonjour tout le monde je vous souhaite le meilleur. Affectueusement !
"Non William tu ne déclencheras pas ma IRE. Je ferai le dos ROND. Les sentiments qui NOUS NOUENT sont plus forts."
Il ALLA bouder sur le sofa, Il éteignit la télé. La MESSE se déroulerait sans nous.
PAF À CILS ET LAIT NA ! 😊
indiansummer
Il MENT sans arrêt, TÔT ou tard je vais le quitter. En plus il fait des blagues douteuses. L'autre jour il a caché une feuille de HOUX dans mon lit. Une autre fois il a mis du sel sur les PARTS de gâteaux que j'avais mis de côté. C'est un CAS ce mec!
NOTRE DAME DEUX PAS RIZ
Enya
Quel pochtron ! Le voilà enfin dérrière les barreaux. II ne savait pas BOIRE AVEC sagesse. Ce type était un danger public, et faisait n'importe quoi ! Pourtant la MODE EST à la modération. Elle a eu sa RATION de comportements débiles avec lui. L'année dernière, complètement saoûl, il a même pissé dans le sapin...🎄
CAILLE BOTTES MUSÉE HORS SAIS
indiansummer
Mon mari lève le COUDE un peu trop souvent. C'est ainsi s'il s'est retrouvé à la BARRE au palais de justice pour conduite en état d'ivresse ayant provoqué la mort. Il en a pris pour 5 ANS. Cela va me faire un VIDE mais enfin je vais pouvoir DORMIR tranquille.
BOIRE AVEC MODE EST RATION
elena75011
Avec cette scie de grand FORMAT, nous SCIONS rapidement toutes les branches, y compris celle où s'était posée la MUSE qui inspirait mon voisin le peintre. Elle Y vivait depuis si longtemps qu'un CAL s'est formé sur ses cuisses en contact avec la branche.
DÉCOR. RAIE. MONT ÇA. PAIN
Chamade
Rue des grands CHAMPS, il y a un salon de THÉ où j'aime aller une fois par AN quand l'orchestre de l'harmonie donne son concert de la sainte-Cécile.
Parmi l'orchestre il y a deux CORS superbes.
Mêlés aux autre instruments, leur son résonne jusqu'aux HALLES toutes proches.
FORMAT/ SCIONS/ MUSE/ Y/ CAL