📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

12 décembre 2024 22:32

Pie empaillée

Répondre·

indiansummer

12 décembre 2024 22:30

Les jeunes mariés apparurent sous un DAIS en bois de PIN surmonté d'une PIE empaillés.cette étrange apparition étonnerent les invités sauf CEUX qui avaient déjà bien dégusté un certain apéritif ANISÉ et qui n'avaient plus un jugement très précis.
BIEN VOEUX NUS CHAIS MOIS

Répondre·

elena75011

12 décembre 2024 21:48

Il fait du PROFIT sur chaque TAIE, drap et housse de couette, j'aurais DÛ m'associer avec lui, fin des MAUX de tête, de fin de mois ds le rouge.
Il MENT comme on respire, mais quel bon vendeur !!

PIN DAIS. PIE. CEUX ANISÉ

Répondre·

indiansummer

12 décembre 2024 12:54

Ce n'est pas les IDEES qui me manquent quand je vais à la HALLE de Paul Bocuse POUR les achats de Noël. C'est pourquoi je suis loin d'être MAIGRE. Ça fait RIRE mon mari. Tant pis j'assume mon péché de gourmandise!!!
PROFIT TAIE DÛ MAUX MENT

Répondre·

elena75011

12 décembre 2024 08:30

Je n'ai plus un SOUS ! Inutile de VENIR me demander DEUX euros pour finir les courses. La seule solution sera le JEÛNE devant les volailles pendues à l'ESSE du boucher !!

IDÉES. HALLE POUR. MAIGRE. RIRE

Répondre·

indiansummer

11 décembre 2024 23:33

A 80 ANS,elle a retrouvé le livre de Bambi,ce pauvre petit FAON dans les MALLES du grenier. ELLE a essuyé une petite larme en se remémorant son enfance . Au LEVER du soleil elle était encore en train de regarder les photos jaunies de son lointain passé
SOUS VENIR DEUX JEÛNE ESSE

Répondre·

elena75011

11 décembre 2024 22:32

Elle l'a traité de vieux RAT parce qu'il a fait une fausse noté, un MI au lieu d'un sol.....
Puis elle a refermé le piano en s'exclamant : NA !
C'est vraiment une sale gosse !!!
Il en avait GROS sur le coeur. Pas de BIS aujourd'hui, le concert est terminé !!

ANS. FAON MALLES ELLE LEVER

Répondre·

Trentin

11 décembre 2024 18:07

Il lui a offert une bague avec pierre de GEMME pendant qu'elle buvait un verre de LAIT . C'est un VIEUX rite dans cette région depuis un BOUT de temps . Mais ce n'est pas QU'UN simple cadeau cele équivaut ici à une demande en mariage .
RAT MI NA GROS BIS

Répondre·

elena75011

11 décembre 2024 11:11

Dans l'AIN j'ai trouvé un GROS livre sur le MYTHE des EAUX vives. C'est une MANNE de connaissances.

GEMME. LAIT. VIEUX. BOUT. QU'UN

Répondre·

Enya

11 décembre 2024 09:14

Pendant les repas, il veut toujours avoir le dernier MOT !! Il a un complexe d'infériorité et de supériorité ! Difficile à gérer ce genre d'individu ! Je VAIS finir par zapper dfinitivement ce CON de ma liste d'amis ! Dommage, sa femme est charmante mais ils PORTENT sur eux une allure de snobinards. Il a un nouveau défaut, pour se mettre en valeur, il MENT et devient mytho Il a tout vu, tout fait...!

AIN GROS MYTHE EAUX MANNE

Répondre·

elena75011

10 décembre 2024 22:21

En HABIT ? HEIN ? Tu es sûre ? C'est vrai que le TAUX d'intérêt de la caisse d'épargne a augmenté, mais quand même.....pas de quoi faire fortune ! Depuis que le patron l'a pris sous son AILE, il n'a plus que de la HAINE pour ses anciens collègues !!!

MOT. VAIS. CON. PORTENT MENT

Répondre·

indiansummer

10 décembre 2024 18:46

Il a du vendre tous ses BIENS pour payer ses dettes de jeu. TOT ou tard cela devait arriver HA, ce qui est pire dans l'histoire c'est qu'il a vendu la rivière de diamant de sa femme, et l'a remplacée par un collier en STRASS. Elle qui n'est jamais sortie de son BOURG n'y a vu que du feu.
HABIT HEIN TAUX AILE HAINE

Répondre·

elena75011

10 décembre 2024 17:49

Je vais faire un SAUT à Melun pour acheter du BRIE cet ÉTÉ il était fameux, très coulant comme on aime.
Qui a dit que ça pue ?
D'ABORD c'est faux, c'est un fromage qui a de la présence, c'est tout ! 😉

BIENS. TÔT. HA. STRASS. BOURG

Répondre·

Bertille

10 décembre 2024 15:13

DES BIDES alcoolisés ! EUX ils me coupent la moindre envie d'une coupette. Je BOIS du tchai. Et les SONS sont de zenitudes .

SAUT BRIE ÉTÉ D' ABORD

Répondre·

Enya

10 décembre 2024 12:59

Ma voisine rentre souvent chez elle avec un coup dans l'AILE ! À la HALLE aux vins elle profite de toutes les dégustations gratuites. Il serait VAIN de l'en dissuader, elle est accro à la Dive bouteille. Bien sûr, elle n'en dit pas à MOT à son mari. VAIS-je l'inviter au réveillon et me ruiner en litrons ? 😬 🥴

DES BIDES EUX BOIS SONS

Répondre·