📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

21 décembre 2024 06:41

À 6h il saute du LIT. Ce GARS ne MENT jamais. Il avait promis de venir sur le chantier de rénovation de la chapelle : CROIX, sous un bras, ZEE sous l'autre, il est prêt !

LAIT. PÂQUES. QUAI. SONT FÉE

Répondre·

Trentin

20 décembre 2024 19:35

Avec ce BEAU NOEUD dans les cheveux elle sera la reine de touies les FÊTES . J'ai HATE de la voir à la première d'autant plus qu'une belle surprise est cachée sous une HOUSSE .
LIT GARS MENT CROIX ZEE

Répondre·

indiansummer

20 décembre 2024 12:24

Nous venons d'installer la crèche de Noël,mais il n'y a qu'un un roi MAGE , HI,hi, notre petit garcon pleure car nous n'avons pas trouvé les DEUX autres dans NOS cartons. Enfin la crèche est quand même très jolie avec ses santons,dont le "ravi" et les anges aux AILES d'or.
BEAU NOEUD FÊTES HATE HOUSSE

Répondre·

Enya

20 décembre 2024 11:42

Une petite lumière LUIT au fond de son coeur. Ce spectacle bénévole OFFRE des RIRES et des chants de noël gratuits pour petits et grands. Le DÉBIT de son compte bancaire est très important....L'argent n'est presque plus disponible pour cette fin d'année. Profiter de ces moments heureux et peu onéreux la ravit. Voir des enfants émerveillés qui JOUENT autour d'un sapin est, pour elle, toujours fantastique..

MAGE HI DEUX NOS AILES

Répondre·

elena75011

19 décembre 2024 17:45
elena75011 a écrit :
Ni OR NI argent, le TAUX de change est trop élevé, on ne va quand même pas vendre un REIN pour t'acheter des bijoux ! QUE veux tu, la dèche c'est la dèche !

HO. FRIRE. DÉ. BI. JOUENT

Trop dur ???

Alors au choix :

LUIT. OFFRE. RIRES. DÉBIT. JOUENT

Répondre·

elena75011

14 décembre 2024 19:55

Ni OR NI argent, le TAUX de change est trop élevé, on ne va quand même pas vendre un REIN pour t'acheter des bijoux ! QUE veux tu, la dèche c'est la dèche !

HO. FRIRE. DÉ. BI. JOUENT

Répondre·

Trentin

14 décembre 2024 19:51

UN de mes amis vient de rentrer dans une SECTE , les membres TISSENT une toile autour de lui pour l'embobiner . HI lui dit le gourou qui est américain , vous allez être entouré de DEUX parrains qui vont vous initier à nos rites . Mon ami est en grand danger !
OR NI TAUX REIN QUE

Répondre·

elena75011

14 décembre 2024 18:16

Pour PRENDRE le train jusqu'à DREUX la somme DÛE est faible on fait un BON voyage pour pas cher, mais il y a toujours un TAON dans le wagon.

UN. SECTE. TISSENT. HI. DEUX

Répondre·

Enya

14 décembre 2024 10:40

Le jour de l'AN, beaucoup de personnes font le bilan de l'année écoulée. Elles pensent aux êtres chers qui MANQUENT autour du sapin et au temps qui s'enfuit. Être à DEUX peut y remédier, d'après plusieurs sondages, certains couples, inspirés par la magie de noël roucoulent encore plus. Mieux vaut avoir un jeune partenaire qui ne CALE pas après la bûche. Même des draps en LIN deviennent soyeux dans ces moments là ! 🎅🤶

PRENDS DREUX DUE BON TAON

Répondre·

elena75011

13 décembre 2024 21:34

Tu lui reproches d'AIMER BOIRE...OK, mais tu ne le HAIS quand même pas pour ça ! Il travaille dur dans son CHAMP et dorsxà peine posée la tête sur la TAIE d'oreiller......tu dois te sentir délaissée !!!

AN. MANQUENT DEUX. CALE. LIN

Répondre·

indiansummer

13 décembre 2024 12:10

Il EXCELLE dans l'art de la séduction. Les femmes sont subjuguées même Catherine qui est LENTE à la détente, s'est jetée dans ses bras en une soirée. C'est à Vichy où il fait une CURE chaque année qu' il sévit. Du reste dans DEUX jours j' y serai moi-même. Contrairement à mon habitude je ne ferai pas une cure de RAISIN mais d'eau,du moins en apparence...
AIMER BOIRE HAIS CHAMP TAIE

Répondre·

Enya

13 décembre 2024 12:07

😉😀😎 C'est promis Indian, je vous transmets leur adresse bientôt ! 👍🥂

Répondre·

indiansummer

13 décembre 2024 11:54
Enya a écrit :
Comme tous les ans les fêtes de fin d'année se sont très BIEN déroulées. Les amis et la famille ont échangé les bons VOEUX et les embrassades sous le gui..Ensuite, tout NUS, ils sont partis dans les CHAIS de la propriété familiale pour se baigner dans une cuve pleine de raisin. Ils pratiquent cette cure détox et anti-âge une fois par MOIS ! 🌳🍷

EXCELLE LENTE CURE DEUX RAISIN

Je vais derechef m'inscrire à cette cure,pouvez vous me donner j'adresse? 🍸 🍷 🍹

Répondre·

Leo-75

13 décembre 2024 11:47

😁 Est-ce la famille Caudalie ?? 😏

Répondre·

Enya

13 décembre 2024 09:31

Comme tous les ans les fêtes de fin d'année se sont très BIEN déroulées. Les amis et la famille ont échangé les bons VOEUX et les embrassades sous le gui..Ensuite, tout NUS, ils sont partis dans les CHAIS de la propriété familiale pour se baigner dans une cuve pleine de raisin. Ils pratiquent cette cure détox et anti-âge une fois par MOIS ! 🌳🍷

EXCELLE LENTE CURE DEUX RAISIN

Répondre·