indiansummer
Nous venons d'installer la crèche de Noël,mais il n'y a qu'un un roi MAGE , HI,hi, notre petit garcon pleure car nous n'avons pas trouvé les DEUX autres dans NOS cartons. Enfin la crèche est quand même très jolie avec ses santons,dont le "ravi" et les anges aux AILES d'or.
BEAU NOEUD FÊTES HATE HOUSSE
Enya
Une petite lumière LUIT au fond de son coeur. Ce spectacle bénévole OFFRE des RIRES et des chants de noël gratuits pour petits et grands. Le DÉBIT de son compte bancaire est très important....L'argent n'est presque plus disponible pour cette fin d'année. Profiter de ces moments heureux et peu onéreux la ravit. Voir des enfants émerveillés qui JOUENT autour d'un sapin est, pour elle, toujours fantastique..
MAGE HI DEUX NOS AILES
elena75011
elena75011 a écrit :
Ni OR NI argent, le TAUX de change est trop élevé, on ne va quand même pas vendre un REIN pour t'acheter des bijoux ! QUE veux tu, la dèche c'est la dèche !
HO. FRIRE. DÉ. BI. JOUENT
Trop dur ???
Alors au choix :
LUIT. OFFRE. RIRES. DÉBIT. JOUENT
Trentin
UN de mes amis vient de rentrer dans une SECTE , les membres TISSENT une toile autour de lui pour l'embobiner . HI lui dit le gourou qui est américain , vous allez être entouré de DEUX parrains qui vont vous initier à nos rites . Mon ami est en grand danger !
OR NI TAUX REIN QUE
Enya
Le jour de l'AN, beaucoup de personnes font le bilan de l'année écoulée. Elles pensent aux êtres chers qui MANQUENT autour du sapin et au temps qui s'enfuit. Être à DEUX peut y remédier, d'après plusieurs sondages, certains couples, inspirés par la magie de noël roucoulent encore plus. Mieux vaut avoir un jeune partenaire qui ne CALE pas après la bûche. Même des draps en LIN deviennent soyeux dans ces moments là ! 🎅🤶
PRENDS DREUX DUE BON TAON
indiansummer
Il EXCELLE dans l'art de la séduction. Les femmes sont subjuguées même Catherine qui est LENTE à la détente, s'est jetée dans ses bras en une soirée. C'est à Vichy où il fait une CURE chaque année qu' il sévit. Du reste dans DEUX jours j' y serai moi-même. Contrairement à mon habitude je ne ferai pas une cure de RAISIN mais d'eau,du moins en apparence...
AIMER BOIRE HAIS CHAMP TAIE
indiansummer
Enya a écrit :
Comme tous les ans les fêtes de fin d'année se sont très BIEN déroulées. Les amis et la famille ont échangé les bons VOEUX et les embrassades sous le gui..Ensuite, tout NUS, ils sont partis dans les CHAIS de la propriété familiale pour se baigner dans une cuve pleine de raisin. Ils pratiquent cette cure détox et anti-âge une fois par MOIS ! 🌳🍷
EXCELLE LENTE CURE DEUX RAISIN
Je vais derechef m'inscrire à cette cure,pouvez vous me donner j'adresse? 🍸 🍷 🍹
Enya
Comme tous les ans les fêtes de fin d'année se sont très BIEN déroulées. Les amis et la famille ont échangé les bons VOEUX et les embrassades sous le gui..Ensuite, tout NUS, ils sont partis dans les CHAIS de la propriété familiale pour se baigner dans une cuve pleine de raisin. Ils pratiquent cette cure détox et anti-âge une fois par MOIS ! 🌳🍷
EXCELLE LENTE CURE DEUX RAISIN