nandocinqsix
elena75011 a écrit :
Le soir, NUL ne JOUE dans le parc, ce n'est pas RIGOLO de jouer dans le noir.
L'ANNÉE dernière il y avait un meilleur éclairage c'est BIZARRE ce changement d'ampoule.
COURT. CEUX. TERRE MINE. HAIE
A COURT d'idées j'ai franchi la HAIE, pour fouiller la TERRE de la MINE, de CEUX qui y laissèrent leur vie !
Franchir- Eux-Encore-Chasse-Divin..:
indiansummer
Ce CONTE m'a beaucoup plu,HA ,j'ai tremblé de peur en le lisant. Cela change des histoires où la princesse DORT pendant 100 ans,elle est le point de MIRE de tous . Finalement elle est réveillée par le baiser du prince. C'est une histoire à dormir DEBOUT tellement elle est ennuyeuse.
JEU PRÊT FAIRE L'EPAULE ART
Enya
Ce château très LAID est sinistre ! À minuit des sons bizarres résonnent dans ses murs ! Est-ce quelqu'un qui FORE dans les cachots souterrains ? CEUX et celles qui passent dans la région sont pétris d'effroi ! il se dit qu'au Moyen-âge, une somme d'argent, DÛE par ce prince déchu a causé sa mort dans un bain de sang ! D'autres racontent que ce MÂLE, très macho, séquestrait les jeunes filles du village !
CONTE HA DORT MIRE DEBOUT
indiansummer
La description d'une soirée de " bofs" est COMPLÈTE .Heureusement je sais que Enya MENT et que l' IMAGE qu'elle nous décrit de cette soirée est pure imagination.HI hi,hi, j'ai bien ri!cela m'a fait du bien car en cette période de folie j'ai plutôt les NERFS à vif. Merci!
SAIT BOND DEUX RIZ GAULER
Enya
" Tout le'monde s'éclate à la QUEUE leuleu " Depuis DEUX ans, leurs réveillons débutent par cette ritournelle ! À table, bien torchés, ils braillent "On fait tourner les serviettes"...Le CAS échéant, lorsque l'ambiance retombe, "Le petit bonhomme en mousse" vient rythmer l'assemblée ! Pendant le repas, toujours le même convive, casse du sucre sur le DOS des participants ! Elle a ATTENDU ce moment festif mais finit toujours par regretter une petite soupe tranquille, chez elle ! 🥂🌳
COMPLÈTE MENT IMAGE HI NERFS
Bertille
Les chocolats au LAIT de Noël et de PAQUES me font régresser. Comme si sur le QUAI je restais tandis que le train pour devenir adulte s'éloigne. Car ils SONT là toujours les mille petits papillons pailletés jetés par la FÉE qui m'entoure de magie.
SA SAIS HUNE BAIE LEVIS