📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

27 décembre 2024 20:09

Je passe à la GARE pour faire un DON à la caisse des Cheminots.
NOTRE famille a toujours soutenu les travailleurs du rail, même si certains disent qu'ils ont le " CAL du comptoir". Cela ME contrarié mais je dois admettre que c'est très possible !!

.BOIS. ROUX. CONDUIRE LAIDS. TRAIN

Répondre·

Trentin

27 décembre 2024 19:33

Dès que tu vas dans la DRÔME tu participes aux coutumes locales . Tu nous fais des ROUES sur les parkings , tu t'inscris au concours de celui qui enfilera au plus vite le CHAS d'une aiguille . Tous les MAUX sont dans la nature !!
GARE DON NOTRE CAL ME

Répondre·

carousse

27 décembre 2024 16:07

Je te l’avais PROMIS, tu as pu faire ta DÉMO devant 200 personnes sans aucune censure. Ce n’est pas ma faute s’il a PLU toute la soirée ! FACE aux intempéries, ILS se sont tous barrés, je n'y suis pour rien !

Drôme adhères roues chas maux

Répondre·

elena75011

27 décembre 2024 12:07

Dans son REGARD je vois la TRISTESSE,mon amie cherche depuis une HEURE, elle espère un RENOUVEAU des propositions.
DEMAIN ou l'an prochain ( tout proche).

PROMIS. DÉMO. PLU. FACE ILS

Répondre·

labichedada

27 décembre 2024 09:55

Il a PLU pendant DEUX jours, les HAIES sont détrempées. HEIN , vous avez dit ION!!!!!!

Regard-tristesse -heure- renouveau -demain

Répondre·

indiansummer

27 décembre 2024 09:49

Pendant que mes tisanes INFUSENT( Oui j'en bois 2...),je regarde les mots proposés, encore un " ION" !HA,j'en ai assez de ce mot, plus MAIGRIE qui est un verbe intransitif,. J'exprime mon désaccord pour que Elena SENTE que je ne suis pas contente du tout...
PLU DEUX ION HAIES HEIN...
( Bon courage pour le joueur suivant..)

Répondre·

elena75011

25 décembre 2024 18:02

Avec des FESSES aussi dodues, une infusion de THYM serait bienvenue, sans oublier DEUX pincées de marjolaine. NOS grands mères ajoutaient une AILE de poulet pour donner de la tenue à cette potion.

INFUSENT. ION. HA. MAIGRIE. SENTE

Répondre·

indiansummer

25 décembre 2024 16:04

Cette beauté des ILES, ON peut la voir depuis DIX jours,elle se PARE de bijoux et colifichets multicolores et déambule dans les RUES de Paris pour faire la publicité de son pays. C'est un mannequin de l'agence Cook

FESSES,THYM, DEUX, NOS, AILE

Répondre·

LILAS

25 décembre 2024 00:32

Joyeux Noël - Carte virtuelle de Noël

Répondre·

elena75011

24 décembre 2024 00:04

MEUH meuh !..... La pauvre vache est couverte de SUIE, l'étable flambe, je ne suis PAS sûre que l'on sauvera le troupeau, des FOUS ont mis le feu, demain il n'y aura pas de LAIT !

ÃŽLES. ON. DIX PARE. RUES

Répondre·

indiansummer

23 décembre 2024 19:46
carousse a écrit :
moi je les ais vus ! 😋
(l'oeil de Moscou)

Mais zou, mais zou?

Répondre·

carousse

23 décembre 2024 19:45
indiansummer a écrit :
Je n'ai pas compris d'où tu as trouvé ces mots???? 😳

moi je les ais vus ! 😋
(l'oeil de Moscou)

Répondre·

indiansummer

23 décembre 2024 19:40
elena75011 a écrit :
Dans ma CHEMINÉE les FLAMMES font hautes, je vais ranger les ALLUMETTES, la CHALEUR est agréable dans la nuit NOIRE.

BEAUX NA. PETIT. HATE. HOUSSE

Je n'ai pas compris d'où tu as trouvé ces mots???? 😳

Répondre·

indiansummer

23 décembre 2024 19:38

Il est amoureux d'une femme qui n'aime que les BEAUX hommes. Il est déçu d'avoir été évincé Aussi pour se venger, NA ,il a décidé de lui faire un PETIT cadeau spécial. Il a HATE de voir sa tête quand elle aura ôté la HOUSSE du paquet et qu'elle trouvera une boîte de petits pois...
MEUH SUIE PAS FOUS LAIT

Répondre·

elena75011

23 décembre 2024 18:47

Dans ma CHEMINÉE les FLAMMES font hautes, je vais ranger les ALLUMETTES, la CHALEUR est agréable dans la nuit NOIRE.

BEAUX NA. PETIT. HATE. HOUSSE

Répondre·