ornithorynque
Un jour elle alla chez son médecin pour un bilan de SANTE , Madame lui dit il ne faut pas se fier aux APPARENCE vous êtes en pleine mutation génétique d'ici quelques mois vous serez un bel homme et pour ce fait nous allons DEVOIR vous opérer, l 'opération fut un succès et depuis il s'appelle Robert .
PHOQUE,PISSENLIT ,MOQUETTE
sik
Ma belle, tu n'es pas sans ignorer que Sa Majesté est dans de beaux draps (ceux de son jardinier...) et que sa SITUATION la met en grand danger.Unissons nos forces et ENSEMBLE sauvons lui les fesses. Mais , pas de commérages, c'est notre SECRET................ d'agents sucrés.
indiansummer
Il m' a entraînée dans cette chasse au CARNASSIER, je l ai suivi pendant des heures , bien sur en rentrant le soir j avais des ampoules aux pieds, je souffrait atrocement, j étais vraiment une GOURDE, l amour n excuse pas la bêtise....
AILLEURS, CONSEIL, SEULEMENT
ornithorynque
Une jeune femme entra avec son futur mari dans un grand magasin , ou il y avait un grand CHOIX de LIT ,comme le magasin était désert , dans un petit coin à l'abri des regards le jeune homme tentât une EMBUSCADE lorsque une caissière passa dans les rayons "Mesdames Messieurs le magasin ferme ses portes dans dix minutes "le jeune couple gêné prétendit essayer la souplesse du matelas.
CARNASSIER ,AMPOULES , GOURDE
ornithorynque
Il était parti dans BASTRINGUE sur le bord de la Marne il se mis à danser tournoyé comme un fou il faut dire qu'il avait prix de la CHNOUF ( chamallow et roudoudou ) ne vit pas le chat de la patronne , il lui écrasa la queue, le pauvre ce mis à MIAULER .
ASPIRATEUR ,ENDIVE , CHAUSSETTE
sik
Ses meubles étaient entassés juste à la sortie de l'ascenseur.
-Je vais commencer par la COMMODE tibétaine, mais auparavant je m'envoie un lait-de poule. Simone , où qu' t'as foutu le MIXEUR?
Ah! Ayé je l'ai repéré. Mais pourquoi y'a t-il ta PERRUQUE à l'intérieur , tu peux me le dire?
BASTRINGUE......CHNOUF......MIAULER