📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

ornithorynque

8 mai 2015 22:18

Un jour elle alla chez son médecin pour un bilan de SANTE , Madame lui dit il ne faut pas se fier aux APPARENCE vous êtes en pleine mutation génétique d'ici quelques mois vous serez un bel homme et pour ce fait nous allons DEVOIR vous opérer, l 'opération fut un succès et depuis il s'appelle Robert .

PHOQUE,PISSENLIT ,MOQUETTE

Répondre·

indiansummer

8 mai 2015 21:14

Il habitait une superbe Bastide, possédait un HARA réputé gai(y), ce qu'on appelle un hara qui rit( ceci spécial por SIK), mais par contre il était petit, gros rougeaud, le nez VERMILLON du à l 'abus d' alcool, qu'elle déception!

APPARENCE, SANTÉ, DEVOIR

Répondre·

sik

8 mai 2015 21:00

BASTIDE HARAS VERMILLON

Répondre·

sik

8 mai 2015 21:00

Ma belle, tu n'es pas sans ignorer que Sa Majesté est dans de beaux draps (ceux de son jardinier...) et que sa SITUATION la met en grand danger.Unissons nos forces et ENSEMBLE sauvons lui les fesses. Mais , pas de commérages, c'est notre SECRET................ d'agents sucrés.

Répondre·

indiansummer

8 mai 2015 20:50

Pour la saint Valentin, il lui a offert une LIVRE de MORTADELLE, trés en colère, elle l 'à giflé si brutalement qu'il tournait encore sur lui même comme une TOUPIE un quart d'heure après

SITUATION, SECRET, ENSEMBLE

Répondre·

ornithorynque

8 mai 2015 12:21

S'il fallait donner un ordre de CLASSEMENT dans les sentiments humains l'amour de ses enfants , de ses proches , ses amis ,la passion de l'être aimé LUI OFFRIR son cœur ,enfin ce n'est qu'un rêve pour ce qui est de l'être aimé sniff.

LIVRE ,MORTADELLE ,TOUPIE

Répondre·

LILAS

8 mai 2015 11:31

Elle avait SEULEMENT besoin d'un CONSEIL qui lui était immédiatement refusé, elle décida donc d'aller s'adresser AILLEURS.

CLASSEMENT LUI OFFRIR

Répondre·

indiansummer

8 mai 2015 11:17

J ai oublié d'écrire AMPOULES en majuscules!

Répondre·

indiansummer

8 mai 2015 11:16

Il m' a entraînée dans cette chasse au CARNASSIER, je l ai suivi pendant des heures , bien sur en rentrant le soir j avais des ampoules aux pieds, je souffrait atrocement, j étais vraiment une GOURDE, l amour n excuse pas la bêtise....

AILLEURS, CONSEIL, SEULEMENT

Répondre·

ornithorynque

7 mai 2015 23:12

Une jeune femme entra avec son futur mari dans un grand magasin , ou il y avait un grand CHOIX de LIT ,comme le magasin était désert , dans un petit coin à l'abri des regards le jeune homme tentât une EMBUSCADE lorsque une caissière passa dans les rayons "Mesdames Messieurs le magasin ferme ses portes dans dix minutes "le jeune couple gêné prétendit essayer la souplesse du matelas.

CARNASSIER ,AMPOULES , GOURDE

Répondre·

LILAS

7 mai 2015 17:48

Il laissait tout traîner, si bien que quand elle passait l'ASPIRATEUR sous le lit, les CHAUSSETTES se trouvaient aspirées, pour se venger elle lui fît une salade d'ENDIVES pour le repas, alors qu'il détestait ça.

CHOIX LIT EMBUSCADE

Répondre·

ornithorynque

7 mai 2015 17:35

Il était parti dans BASTRINGUE sur le bord de la Marne il se mis à danser tournoyé comme un fou il faut dire qu'il avait prix de la CHNOUF ( chamallow et roudoudou ) ne vit pas le chat de la patronne , il lui écrasa la queue, le pauvre ce mis à MIAULER .

ASPIRATEUR ,ENDIVE , CHAUSSETTE

Répondre·

sik

7 mai 2015 17:15

Ses meubles étaient entassés juste à la sortie de l'ascenseur.
-Je vais commencer par la COMMODE tibétaine, mais auparavant je m'envoie un lait-de poule. Simone , où qu' t'as foutu le MIXEUR?
Ah! Ayé je l'ai repéré. Mais pourquoi y'a t-il ta PERRUQUE à l'intérieur , tu peux me le dire?

BASTRINGUE......CHNOUF......MIAULER

Répondre·

ornithorynque

7 mai 2015 15:48

Il eu une vie ROCAMBOLESQUE,un jour à Rio un autre au carnaval de VENISE , il pratiqua plusieurs sports du PARAPENTE ,de la formule 1 puis termina sa vie comme un danseur transformiste dans un cabaret de Paris .

COMMODE , MIXEUR ,PERRUQUE

Répondre·

sik

7 mai 2015 10:47

Bonjour la retraite et la jouissance du temps libre. Plus de stress du réveil-matin, de métro-boulot-dodo et de toute CONTRAINTE. C'est tous les jours DIMANCHE et les plaisirs, en mode PRIVE.

PARAPENTE....VENISE.......ROCAMBOLESQUE

Répondre·