📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

11 mai 2015 20:21

Merci à tous, j'apprécie toutes ces lectures pour mon retour

Répondre·

ornithorynque

11 mai 2015 17:10

Tu es le SOLEIL de ma vie
Tu es le soleil de mon JOUR
Tu es le soleil de ma NUIT
Tu es le soleil de l'amour la la la la

PENDERIE ,VOITURE ,SAUCISSON

Répondre·

indiansummer

11 mai 2015 11:50

Le SOURiRE aux lèvres il me tendit les bras telle une PIEUVRE cherchant sa proie, sa laideur repoussante provoqua ma fuite au pas de COURSE. J en tremble encore rien qu'en évoquante la scène.

PERSONNE, DÉTAIL, FIN

Répondre·

ornithorynque

10 mai 2015 09:12

Un gendarme lors d'un contrôle routier arrêta une voiture qui roulait 210km heure , une fois le véhicule immobilisé le gendarme demanda les papiers du véhicule ,le chauffeur prétendit qu'il avait été pris dans les BOUCHON et qu'il était attendu à l'ambassade au plus vite , comme l'homme n'avait aucun document attestant ses dires ,il lui demanda d'ouvrir le coffre de la voiture , là une valise , le gendarme demanda à l'homme de l'ouvrir celui ci refusa et se présentât comme attaché à l'ambassade du Mysterouclub et que le PROTOCOLE ne veut d'aucune valise diplomatique ne doit être ni ouverte ni retenue , lorsque il pris la valise celle ci tomba parterre et s'ouvrit son contenu était sur le sol , un PYJAMA rose en dentelle des mules taille 45 et un beau déshabillé rose fushia et un petit canard en plastique .

XYLOPHONE ,SOURIS, BAIGNOIRE

Répondre·

indiansummer

10 mai 2015 00:11

La route ,ce jour de décembre était une véritable PATINOIRE, la VOITURE a dérapé et ce fut l accident qui m'amena tout droit à l hôpital, clouée au lit la tête dans les OREILLERS pour un mois minimum.

PROTOCOLE, PYJAMA. BOUCHON

Répondre·

ornithorynque

9 mai 2015 18:31

Me promenant dans la campagne avec un jeune couple d'amis ,un bruit venant de je ne sais ou résonna tout prés , je crois à mon ange GARDIEN ,car ce jour j'évita le projectile qui m'effleura le VISAGE,L'AVANTAGE,de la jeunesse c'est que mes jeunes amis se jetèrent au sol par miracle personne ne fut blessé .

PATINOIRE ,VOITURE ,OREILLER

Répondre·

indiansummer

9 mai 2015 18:14

Son seul intérêt c' était lui même, il s admirait dans les miroirs comme Narcisse, et le soir assis dans son fauteuil, les pieds dans ses PANTOUFLES, il dégustait sa CANCOILLOTTE, sans se soucier des autres.

GARDIEN, AVANTAGE, VISAGE

Répondre·

ornithorynque

9 mai 2015 18:08

Parti de la place de la mairie, l'important CORTÈGE de la fanfare à pris la direction du Champ-de-Foire là ou étaient installés des sièges , assise bien calé sur mon DOSSIER,j'attendais avec mon VOISIN Ferdinand que le spectacle commence tout en mangeant mon sandwich au munster.

CANCOILLOTTE , NARCISSE ,PANTOUFLES .

Répondre·

indiansummer

9 mai 2015 15:03

Le butin de son casse dans une pharmacie se limitait à 3 boîtes de SUPPOSITOIRES, 6 tubes de PÂTE dentifrice, 5 boîtes de préservatifs, 10 thermomètres, c'était ridicule mais il a quand même était emmené au VIOLON.

CORTÈGE, DOSSIER, VOISIN

Répondre·

ornithorynque

9 mai 2015 11:22

Nous étions parti voir un défilé de CORNEMUSE.pour la commémoration des 70 ans du Débarquement du 6 juin 1944 sur les plages de Normandie ,je filmais cet évènement mémorable j'avais enlevé mes lunettes donc le regard FLOU.je n'ai pas vu un poteau de signalisation, résultat un grosse cacahuète sur le front il me restait plus d'aller à la pharmacie pour acheter de l' ARNICA ,je me souviendrai de ce voyage en Normandie grrr.

VIOLON ,PATE,SUPPOSITOIRE.

Répondre·

sik

9 mai 2015 09:59

FLOU...... CORNEMUSE........ARNICA

Répondre·

sik

9 mai 2015 09:59

Ses collègues à la poste s'inquiétaient de la longue ABSENCE d'Amédée, et le peu d'explication. Les commentaires et les théories allaient bon train à la cafète.
En fait, notre facteur, un ORIGINAL, très intrépide avait sorti ses vieux PATINS pour faire sa tournée sur les trottoirs gelés des faubourgs. Un gadin tous les 1 mètre. Sur son lit , à l'hosto, tout emplâtré,on dirait Tout-en-camion.

Répondre·

indiansummer

9 mai 2015 09:42

Il avait loué un FRAC pour aller à cette soirée super branchée, ayant un peu trop picolé, il est allé se promener dans le parc et ..est tombé dans l ÉTANG, on aurait dit une MÉDUSE, nous étions médusés et avons bien rit...

ORIGINAL, PATIN, ABSENCE

Répondre·

sik

9 mai 2015 08:51

Le sifflet du porion retentit à travers toutes les galeries. A ce SIGNAL, ce fut la ruée vers les ascenseurs. Dedans ma cabèche de "gueule-noire", je rêvais déjà à la grande bassine( vieux demi tonneau de rhum de contrebande) d'EAU chaude préparée par ma mie qui m'attendait derrière les corons. Cela.... et la suite...! Summum de la VOLUPTÉ

FRAC.........ÉTANG.......MEDUSE

Répondre·

sik

9 mai 2015 08:01

-T'étale pas comme ça sur ma MOQUETTE! Si tu veux faire le PHOQUE en rut, va parader sur la banquise, ou ce qu'il en reste. Mais là-bas au bout d'une heure seulement, je te garantis que tu finiras par manger les PISSENLITs par la racine. Compris Médor?

BOURBON........RAMPE.........TROU

Répondre·