indiansummer
Dans ce magasin du Mans , ils avaient construit une PYRAMIDE de pots de RILLETTES , c était sans compter les enfants qui couraient dans tous les sens et boum, la pile s'effondra, les verres se brisèrent, on pataugeait dans la gadoue et il n y avait même pas un ROBINET pour se nettoyer.Quel désastre!!
BIGOUDIS, AVOCAT, EXPRESSION
LILAS
Venez goûter nos bonnes RILLETTES de la Sarthe, ce sont le meilleures, nous avons aussi les PYRAMIDES de chèvre sec, mais le goût est parfois un peu piquant, il est bon de se servir un petit verre d'eau au ROBINET, mais je pense que beaucoup vont me dire que c'est du gachis, qu'il faut le déguster avec un bon bordeaux.
SAVOIR FILTRE THEATRE
ornithorynque
Dans un petit village de haute Provence sévît un corbeau, un être mal veillant qui distribue des lettres anonymes ,dernièrement la boulangère a reçu un CERCUEIL ,on se pose des QUESTION ,qui est cet personne qui terrorise tout le monde , la peur envahie tout le village mais on ne peu RÉSISTER à ouvrir sa boite au lettres .
PYRAMIDE ,RILLETTES,ROBINET .
LILAS
Elle partait par le train chez ses enfants à 200 kms de chez elle, elle décidait de leur emporter des légumes de son potager, elle prenait place avec son PEKINOIS, sa VALISE et un sac qui dégageait une odeur de POIREAUX dans tout le wagon, pas très agréable pour les voyageurs!
ROULEAU TOURNE PLUIE
ornithorynque
Décidé de partir en week- end mon amie et moi , partir la recherche d'un SITE touristique notre choix s'arrêta sur La Manche et ses longues plages de sable .Après quelques kilomètres Le témoin de carburant s'alluma ,nous avions bêtement oublié de prendre de l'essence ,nous roulâmes sur la RÉSERVE jusqu'à la prochaine station en espérant ne pas tomber en PANNE en ras campagne .
PÉKINOIS ,VALISE ,POIREAUX
ornithorynque
[Citation de lilas72500]Ornithorinque aime beaucoup le SAUCISSON je vois :rire: il y en a souvent au menu, mais est-ce bien raisonnable pour notre ligne, après le repas, direction la PENDERIE, on met la veste et on part pour quelques heures de VOITURE.
RETOUR REJOINDRE BONHEUR[Fin de citation]Bonsoir Lilas ,oui c'est vrai j'aime bien le saucisson et oui encore ce n'est pas raisonnable mais je suis faible et gourmande lol ,bonne soirée
sik
Ah, l'enfoiré..
Continue ton sale BARATIN mon salaud, Tu m’intéresses !
Vingt ans ! Vous entendez? Ça fait vingt piges qu''il me ment , me mène en BATEAU,; et pendant ce temps je fais la cruche, je patiente, je construis ma vengeance..
Le chien de ma chienne qui t'attend est un cerbère et ta fin sera horrible.
Là , je suis CATÉGORIQUE .Non mais...