đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

13 mai 2015 08:07

Ce cours de THeATRE est très réputé mais il faut SAVOIR que pour y rentrer c est très difficile, je vais quand même tenter, je m'arme de courage, bois un café FILTRE et je fonce qui tente rien n'a rien.

BIGOUDIS, AVOCAT, EXPRESSION

Répondre·

indiansummer

13 mai 2015 07:58

Dans ce magasin du Mans , ils avaient construit une PYRAMIDE de pots de RILLETTES , c était sans compter les enfants qui couraient dans tous les sens et boum, la pile s'effondra, les verres se brisèrent, on pataugeait dans la gadoue et il n y avait même pas un ROBINET pour se nettoyer.Quel désastre!!

BIGOUDIS, AVOCAT, EXPRESSION

Répondre·

LILAS

13 mai 2015 07:55

Venez goûter nos bonnes RILLETTES de la Sarthe, ce sont le meilleures, nous avons aussi les PYRAMIDES de chèvre sec, mais le goût est parfois un peu piquant, il est bon de se servir un petit verre d'eau au ROBINET, mais je pense que beaucoup vont me dire que c'est du gachis, qu'il faut le déguster avec un bon bordeaux.

SAVOIR FILTRE THEATRE

Répondre·

ornithorynque

13 mai 2015 07:15

Dans un petit village de haute Provence sévît un corbeau, un être mal veillant qui distribue des lettres anonymes ,dernièrement la boulangère a reçu un CERCUEIL ,on se pose des QUESTION ,qui est cet personne qui terrorise tout le monde , la peur envahie tout le village mais on ne peu RÉSISTER à ouvrir sa boite au lettres .

PYRAMIDE ,RILLETTES,ROBINET .

Répondre·

indiansummer

12 mai 2015 21:17

Il apparut brusquement sous la PLUIE et lui tendit un ROULEAU de papier , elle le lit , pâlit, me regarda en disant" la tête me TOURNE" et s'évanouit aussitôt

QUESTION, RÉSISTER, CERCUEIL

Répondre·

LILAS

12 mai 2015 19:22

Elle partait par le train chez ses enfants à 200 kms de chez elle, elle décidait de leur emporter des légumes de son potager, elle prenait place avec son PEKINOIS, sa VALISE et un sac qui dégageait une odeur de POIREAUX dans tout le wagon, pas très agréable pour les voyageurs!

ROULEAU TOURNE PLUIE

Répondre·

ornithorynque

12 mai 2015 16:37

Décidé de partir en week- end mon amie et moi , partir la recherche d'un SITE touristique notre choix s'arrêta sur La Manche et ses longues plages de sable .Après quelques kilomètres Le témoin de carburant s'alluma ,nous avions bêtement oublié de prendre de l'essence ,nous roulâmes sur la RÉSERVE jusqu'à la prochaine station en espérant ne pas tomber en PANNE en ras campagne .

PÉKINOIS ,VALISE ,POIREAUX

Répondre·

ornithorynque

12 mai 2015 15:59

[Citation de lilas72500]Ornithorinque aime beaucoup le SAUCISSON je vois :rire: il y en a souvent au menu, mais est-ce bien raisonnable pour notre ligne, après le repas, direction la PENDERIE, on met la veste et on part pour quelques heures de VOITURE.

RETOUR REJOINDRE BONHEUR[Fin de citation]Bonsoir Lilas ,oui c'est vrai j'aime bien le saucisson et oui encore ce n'est pas raisonnable mais je suis faible et gourmande lol ,bonne soirée

Répondre·

LILAS

12 mai 2015 15:16

C'est le jour de la distillation, on peut voir l'alcool qui sort de l'ALAMBIC pour pénétrer dans la CUVE, à l'ARRIVEE c'est la dégustation.

PANNE RESERVE SITE

Répondre·

sik

12 mai 2015 09:33

CLASSEMENT NOUVEAU COMEDIE

Répondre·

sik

12 mai 2015 09:33

Ah, l'enfoiré..
Continue ton sale BARATIN mon salaud, Tu m’intéresses !
Vingt ans ! Vous entendez? Ça fait vingt piges qu''il me ment , me mène en BATEAU,; et pendant ce temps je fais la cruche, je patiente, je construis ma vengeance..
Le chien de ma chienne qui t'attend est un cerbère et ta fin sera horrible.
Là, je suis CATÉGORIQUE .Non mais...

Répondre·

LILAS

12 mai 2015 09:25

Elle était très CATEGORIQUE, il lui faisait du BARATIN avec son soit-disant BATEAU qu'il laissait au port de St Tropez.

CLASSEMENT NOUVEAU COMEDIE

Répondre·

indiansummer

12 mai 2015 09:19

Elle vit la SECRÉTAIRE de son mari arriver avec un nombre impressionnant de BAGAGES, provocante dans sa robe moulante et décolletée à outrance, elle pensa rageuse: " Quelle PESTE!"

BATEAU, BARATIN, CATÉGORIQUE

Répondre·

indiansummer

11 mai 2015 21:41

Quel BONHEUR voila Lilas de RETOUR, je commençais à désespérer de la voir nous REJOINDRE sur le forum des jeux

BAGAGES, SECRÉTAIRE, PESTE

Répondre·

LILAS

11 mai 2015 20:26

Ornithorinque aime beaucoup le SAUCISSON je vois :rire: il y en a souvent au menu, mais est-ce bien raisonnable pour notre ligne, après le repas, direction la PENDERIE, on met la veste et on part pour quelques heures de VOITURE.

RETOUR REJOINDRE BONHEUR

Répondre·