📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

5 mai 2015 09:09

Que c' est TRISTE, il est parti dans l INDIFfERENCE des VOISINS.

SOLITUDE, VILLE, COMMUNICATION

Répondre·

indiansummer

5 mai 2015 09:06

Bonjour Coccy, malheureusement , on lit ( trop) souvent ce fait dans les journaux. L amitié compte beaucoup pour moi, je comprends votre chagrin, suis en pensée avec vous.

Répondre·

LILAS

5 mai 2015 07:50

Bonjour Coccy,

Quelle tristesse de mourir de cette façon, complètement seul.
Je suis de tout cœur avec vous Coccy :triste:

Répondre·

ornithorynque

4 mai 2015 16:02

Il n'y a pas plus beau et naturel qu'une COLOMBE blanche elle évoque la pureté, la docilité qu'elle a avec l'ARTISTE est étonnante , les jeux LUMIÈRE , magnifique numéro de la magie,.

SINGE ,PREMIER, CRAPAUDS

Répondre·

indiansummer

4 mai 2015 12:01

La MUSIQUE se mît à résonner dans l église, un expression ANGELIQUE se dessinait sur son visage, le soleil traversait les couleurs des vitraux, c 'était un spectacle FÉERIQUE

ARTISTE, LUMIÈRE, COLOMBE

Répondre·

ornithorynque

4 mai 2015 09:54

Il faut mieux vivre ses REVES que rêver sa VIE ,PARTIR à la recherche du bonheur ,voyager, profiter de sa vie .

MUSIQUE ,ANGELIQUE, FEERIQUE

Répondre·

ornithorynque

3 mai 2015 21:59

De nos ballade à la MER en baie de somme je me rappelle nos parties de pêche, j'avais péché le fond de culotte de mon mari je me suis senti RIDICULE , je me suis dis que je ferais mieux la PROCHAINE fois( au moins un petit poisson )
SALADIER ,PEKINOIS ,OREILLER

Répondre·

indiansummer

3 mai 2015 20:56

Dans ce restaurant, il y avait un choix considérable de sorbets aux PARFUMS variés: vanille, AbRICOT, CARAMEl, menthe, pistache, le liste était longue.

MER, RIDICULE, PROCHAINE

Répondre·

ornithorynque

3 mai 2015 20:16

Mon petit garçon est INQUIET ce matin il n'a pas trouvé sa dent qu'il avait mis sous son oreiller elle avait DISPARU, il s'est lancé à sa RECHERCHE et sous le lit une jolie pièce neuve était posée un petit mot ou il était écris ,merci, signé la petite souris .

PARFUM, ABRICOT ,CARAMEL

Répondre·

LILAS

3 mai 2015 18:20

Je me souviens de ce gâteau aux PETITS BEURRES qu'on faisait dans mon enfance, on le confectionnait de la GRANDEUR qu'on voulait, mais à cette époque on intégrait pas de FLEURS dans nos recettes.

CANAL HISTOIRE PREMIERE

Répondre·

ornithorynque

3 mai 2015 18:15

[Citation de indiansummer]Et les mots proposés Ornithorynque?[Fin de citation]et oui pardon ,FLEURS ,GRANDEUR , PETITS BEURRES

Répondre·

indiansummer

3 mai 2015 18:10

Et les mots proposés Ornithorynque?

Répondre·

ornithorynque

3 mai 2015 17:56

Pris dans une tempête de neige nous trouvons asile dans un REFUGE ,un MEDECIN , un boulanger ,une esthéticienne avaient fais de même pour passer le temps nous improvisons des petits jeux le MOT le plus long ainsi que des charades .

Répondre·

LILAS

3 mai 2015 16:34

Je garde en SOUVENIR cet ARTICLE très TENDANCE et dès que je pourrais, je retournerais l'acheter.

MOT MEDECIN REFUGE

Répondre·

indiansummer

3 mai 2015 15:07

Charmeur,il me,proposa de venir chez lui pour admirer son AQUARIUM, mais c était uniquement un JEU de séduction, c 'était un dragueur , il n était pas du tout SENTIMENTAL.

SOUVENIR, TENDANCE, ARTICLE

Répondre·