📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

7 mai 2015 09:39

Le SAUCISSON et le CLAFOUTIS seront au menu ce midi, lĂ  nous avons intĂ©rĂȘt de mettre nos CHAUSSURES de marche pour aller Ă©liminer ensuite.

CONTRAINTE DIMANCHE PRIVE

Répondre·

ornithorynque

7 mai 2015 09:35

Cet été j'ai RESERVE des billets de train en PREMIERE pour aller aux saintes marie de la mer ,je vais voir une voyante originale ,en effet elle lit l'AVENIR dans les narines .

SAUCISSON ,CLAFOUTIS ,CHAUSSURES

Répondre·

LILAS

7 mai 2015 09:05

Elle était allée se faire une belle COIFFURE pour partir en voyage mais elle avait GASPILLE de l'argent avec sa nouvelle VALISE qui n'avait rien de plus que l'autre.

PREMIERE RESERVE AVENIR

Répondre·

LILAS

7 mai 2015 09:00

Beau séjour à la campagne Coccy

Répondre·

indiansummer

7 mai 2015 08:57

Elle était vraiment ridicule dans son manteau de CASTOR a la terrasse du FouquetŽs mangeant une tranche de CAMEMBERT et CERISE sur le gùteau, elle portait un diadÚme!!!!!

VALISE, COIFFURE, GASPILLER

Répondre·

ornithorynque

6 mai 2015 15:17

Mon amie et moi sommes allée dans un bal costumé à Marnes la vallée, à coté du parc d'ATTRACTION,au bal nous fßmes connaissance d'un charmant jeune homme déguisé en POLICIER,une super soirée nous sommes restés jusqu'à la FERMETURE.

CASTORE , CAMENBERT ,CERISE

Répondre·

indiansummer

6 mai 2015 11:41

Il,descendit de sa voiture, une COCCINELLE, il était trÚs grand, une véritable ASPERGE, il me tendit la main, je remarquait des traces de NICOTINE sur ses doigts.

POLICIER, ATTRACTION, FERMETURE

Répondre·

ornithorynque

6 mai 2015 09:34

Ma grand mÚre me racontait des histoires de loup GAROU, assise sur un fauteuil ou le dossier était garni d'une jolie DENTELLE je l'écoutais tout en savourant son délicieux gùteau à la FIGUE .

ASPERGE, NICOTINE , COCCINELLE .

Répondre·

sik

6 mai 2015 08:41

l'arrĂȘte pas de nous seriner qu'il est brasseur de pĂšre en fils. la BRASSERIE c'est pas donnĂ© Ă  tout le monde, et c'est trĂšs dur. Je suis enclin Ă  penser qu'il a une lĂ©gĂšre TENDANCE Ă  exagĂ©rer , pour ne pas dire MENTIR.

GAROU. FIGUE. DENTELLE

Répondre·

LILAS

6 mai 2015 08:16

L'institutrice commençait la COMPTINE que ses élÚves attendaient avec impatience, le PASSAGE aux IMAGES la rendait encore plus vivante.

TENDANCE MENTIR BRASSERIE

Répondre·

sik

5 mai 2015 21:55

Pardon, de la part de l'étourdi:cligne:

TEXTUEL. SORGHO. MARAIS

Répondre·

indiansummer

5 mai 2015 17:58

Les mots proposés, Sik?

Répondre·

sik

5 mai 2015 17:52

Le garde-champĂȘtre, l’Ɠil noir de la loi nous fixant mĂ©chamment ,vocifĂ©rait" INTERDIT de nourrir les CANARDs, compris?"
Le colvert passa sa tĂȘte entre ses jambes, et nous fit un clin d’Ɠil, le SOURIRE en coin-coin du bec.

Répondre·

ornithorynque

5 mai 2015 17:11

Dans la VILLE maintenant mous vivons une grande SOLITUDE la COMMUNICATION et difficile c'est chacun pour soi , c'est triste .

INTERDIT , SOURIRE, CANARD

Répondre·

ornithorynque

5 mai 2015 16:49

[Citation de coccy]Dans un PREMIER temps , nous avons tous entendu que l' homme descendait du SINGE , et que souvent devant une personne radine nous avons souvent dit tu as un CRAPAUD dans ta poche

INDIFFERENCE .....TRISTE.....VOISIN[Fin de citation]Un oursin dans la poche lol

Répondre·