đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

ornithorynque

14 mai 2015 11:34

Lors d'une CONFERENCE à l'UNIVERSITE du université américaine située à Ann Arbo , Paméla fut la rencontre de celui qui allait partager sa vie , aujourd'hui ils sont heureux vivent toujours ensembles lui travaille au
MUSEE (The Henry Ford Museum)

SORCIERES,MANIPULATRICES , ANDOUILLETTES

Répondre·

LILAS

14 mai 2015 11:08

Elle faisait une ANTICIPATION sur l'avenir, elle avait envie de VIVRE un bel amour comme par le passé dont elle avait la NOSTALGIE.

UNIVERSITE MUSEE CONFERENCE

Répondre·

LILAS

14 mai 2015 09:41

Suivi de la POLICE pour excès de vitesse, il quitta la VILLE aussi RAPIDEMENT que possible pour essayer de les semer sur les petites routes de campagnes, mais les motards se faufilent partout et il fût vite rattrapé et la sanction est tombée.

PUR SPECTACLE CAMPAGNE

Répondre·

indiansummer

14 mai 2015 09:33

C'est une très jolie femme, pleine,de GRÂCE dans tous ses gestes, élégante, raffinée mais revers de la médaille elle est aussi une grande MYTHOMANE, elle raconte ses voyages en Inde , au CANADA, au Brésil, en réalité, elle n est jamais allée au delà de Créteil...

VILLE, RAPIDEMENT, POlICE

Répondre·

ornithorynque

14 mai 2015 09:26

De VOULOIR ĂŞtre OPTIMISTE c'est de penser que que l'on peut faire autant de RETRAIT que l'on veut c'est tout a fait utopique .

GRACE ,CANADA ,MYTHOMANE

Répondre·

LILAS

14 mai 2015 08:50

Ce jour j'avais des invités de marque, je leur avais préparé un COUCOUS maison au poulet, j'avais sorti toute ma PANOPLIE argenterie, belle vaisselle, il fallait que tout soit impeccable et bien sûr je n'ai pas oublié le CIRAGE sur mes chaussures.

OPTIMISTE RETRAIT VOULOIR

Répondre·

ornithorynque

13 mai 2015 21:56

Une DATE est gravé à tous jamais dans ma mémoire celle ou j'ai accompagné une amie chez le dentiste pour essayer des prothèses dentaires, les incisives sur dimensionnées pointaient à la COMMISSURE de ses lèvres cela lui donnait un visage IREEL..

COUSCOUS ,PANOPLIE ,CIRAGE .

Répondre·

LILAS

13 mai 2015 21:37

Rien de mieux le SOIR que de déguster un bon CLAFOUTIS tout en étant sur les JEUX.

OPTIMISTE RETRAIT VOULOIR

Répondre·

indiansummer

13 mai 2015 21:34

SITÔT arrivée, il me fit DÉCOUVRIR le nouveau BARBECUE qu'il venait d'acheter, mais il avait oublié d'acheter les PILES qui faisaient tourner la broche, impossible de faire cuire le MOUTON! C' était la catastrophe, je suis allée à l église brûler un CIERGE pour me calmer.
VoilĂ  Lilas et Orni....

SOIR, JEUX, CLAFOUTIS

Répondre·

LILAS

13 mai 2015 21:28

Elle était CONTRE ce SURNOM qui lui était donné et insistait pour ne plus l'entendre mais les avis étaient VARIABLES

SITOT DECOUVRIR BARBECUE

Répondre·

ornithorynque

13 mai 2015 18:03

Avoir peur de l'avenir, l' ESPÉRANCE du DEVENIR et la JOIE d'y arriver , tel est la vie .

MOUTON , CIERGE , PILES

Répondre·

LILAS

13 mai 2015 17:58

Quelle JOIE pour elle de DEVENIR sa femme, c'était une grande ESPERANCE enfin accomplie.

SITOT DECOUVRIR BARBECUE

Répondre·

LILAS

13 mai 2015 09:28

Encore une petite recette de fond d 'ARTICHAUT où nous allons ajouter une CUILLEREE de crème fraîche avec quelques brins de ciboulette et le tour est joué. Nous prendrons cette belle PINCE en argent pour les servir.

VOILA REGARD RAPPORT

Répondre·

ornithorynque

13 mai 2015 09:24

[Citation de ornithorynque]En Angleterre, les juges et les AVOCAT portent des perruques on dirait qu'elles sont ornées de BIGOUDIS ,cela le donnent une drôle d'EXPRESSION.

PINCE, CUILLERÉE ,ARTICHAUT .[Fin de citation]http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.normandie-actu.fr/files//2012/11/Moot-court-630x0.png&sa=X&ei=JxZTVa_7MsGrUe-TgHg&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNEui7-H7oAqYDRmNnAOm7bxzHGtlA

Répondre·

ornithorynque

13 mai 2015 09:22

En Angleterre, les juges et les AVOCAT portent des perruques on dirait qu'elles sont ornées de BIGOUDIS ,cela le donnent une drôle d'EXPRESSION.

PINCE, CUILLERÉE ,ARTICHAUT .

Répondre·