ornithorynque
Lors d'une CONFERENCE à l'UNIVERSITE du université américaine située à Ann Arbo , Paméla fut la rencontre de celui qui allait partager sa vie , aujourd'hui ils sont heureux vivent toujours ensembles lui travaille au
MUSEE (The Henry Ford Museum)
SORCIERES,MANIPULATRICES , ANDOUILLETTES
LILAS
Suivi de la POLICE pour excès de vitesse, il quitta la VILLE aussi RAPIDEMENT que possible pour essayer de les semer sur les petites routes de campagnes, mais les motards se faufilent partout et il fût vite rattrapé et la sanction est tombée.
PUR SPECTACLE CAMPAGNE
indiansummer
C'est une très jolie femme, pleine,de GRÂCE dans tous ses gestes, élégante, raffinée mais revers de la médaille elle est aussi une grande MYTHOMANE, elle raconte ses voyages en Inde , au CANADA, au Brésil, en réalité, elle n est jamais allée au delà de Créteil...
VILLE, RAPIDEMENT, POlICE
LILAS
Ce jour j'avais des invités de marque, je leur avais préparé un COUCOUS maison au poulet, j'avais sorti toute ma PANOPLIE argenterie, belle vaisselle, il fallait que tout soit impeccable et bien sûr je n'ai pas oublié le CIRAGE sur mes chaussures.
OPTIMISTE RETRAIT VOULOIR
ornithorynque
Une DATE est gravé à tous jamais dans ma mémoire celle ou j'ai accompagné une amie chez le dentiste pour essayer des prothèses dentaires, les incisives sur dimensionnées pointaient à la COMMISSURE de ses lèvres cela lui donnait un visage IREEL..
COUSCOUS ,PANOPLIE ,CIRAGE .
indiansummer
SITÔT arrivée, il me fit DÉCOUVRIR le nouveau BARBECUE qu'il venait d'acheter, mais il avait oublié d'acheter les PILES qui faisaient tourner la broche, impossible de faire cuire le MOUTON! C' était la catastrophe, je suis allée à l église brûler un CIERGE pour me calmer.
VoilĂ Lilas et Orni....
SOIR, JEUX, CLAFOUTIS
ornithorynque
[Citation de ornithorynque]En Angleterre, les juges et les AVOCAT portent des perruques on dirait qu'elles sont ornées de BIGOUDIS ,cela le donnent une drôle d'EXPRESSION.
PINCE, CUILLERÉE ,ARTICHAUT .[Fin de citation]http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.normandie-actu.fr/files//2012/11/Moot-court-630x0.png&sa=X&ei=JxZTVa_7MsGrUe-TgHg&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNEui7-H7oAqYDRmNnAOm7bxzHGtlA