indiansummer
J avoue avoir passé un bon moment dans une meule de FOIN, j avais encore de la PAILLE dans mes cheveux, quand je suis rentrée à la maison....il faut dire que le beau fermier m'avait fait déguster une petite gnole qui se buvait comme du petit lait, oui, je sais ce n'est pas sérieux, la prochaine fois je boirai du jus de raisin ou de CAROTTES.
PLAISANTERIE, COQUINE, RÉALITÉ
ORNI et LILAS :Voilà la raison de mon absence....
clotidia
parfois une parole est INDIGESTE ; une belle et bonne BALADE main dans la main efface toute rancoeur ;restons gentils , calme, dans le campagne les papillons brillent au soleil et , surprise, un HERISSON se cache dans le creux du grand fossé .
PAILLE .. FOIN .. CAROTTES .
clotidia
le travailleur , avec une PERCEUSE à la main , très souvent une BOUTEILLE de 'gros rouge' près de lui , pour se désaltérer ... bosse dur..dur, il fait chaud aujourd'hui ! mais ce soir fatigué , il dormira à poings fermés , plus rien dans le CALCON ..... rond et rond petit patapon ! ! !
LIT .... DORMIR ... SEUL ...
ornithorynque
Lors d'une réception elle fit la connaissance d'un charmant jeune homme, il était serveur, trouvant les boissons pas très fraîches je lui demanda si je pourrais avoir des CLAÇONS,il devint rouge comme une PIVOINE, ma DÉCISION était prise il fallait le revoir dans un autre lieu. PERCEUSE, BOUTEILLE, CALEÇON.