ornithorynque
Dorothée se préparait dans sa salle de bains , elle avait rendez vous avec son amoureux ,elle espérait qu'il serait au rancart qu'ils s'étaient donnés et qu'il n'allait pas lui poser un LAPIN,comme le son ex un SINISTRE individu pour qui un engagement n'avait aucune VALEUR.
CAFE, SOURIS , CYCLISTE
ornithorynque
La petite Marie (10 ans) prépare le repas pour faire plaisir à ses parents, son choix du menu gratin de COURGETTES tout ce déroule bien lorsque patatras le plat tombe sur le carrelage, la petite Marie est en pleurs ça maman accourt et la console ce n'est pas grave tu as RAISON dit papa à son tour ce n'est qu'un ACCIDENT, allez je vous invite au restaurant.
PIGEON, CAR , SALSIFIS
ornithorynque
Pour mes petits enfant j'ai attrapé la FIEVRE acheteuse ,en effet j'ai trouvé un Jeu De Construction - Mon Petit CIRQUE,une boite de MAGIE,un diabolo, une toupie bascule ,et des balles de jongle etc...,la famille Bouglione a de la concurrence.
PASTEQUE , CHAUX ,VENTILATEUR
LILAS
Ce petit garçon bien CURIEUX n'avait qu'une envie, pêcher en cachette dans la mare du voisin, il prit une canne à pêche à son père et caché dans un buisson il essayait désespérément d'attraper un poisson, mais le temps passait et à part des TETARDS ça ne mordait pas, il en a tellement eu MARRE qu'il a tout plié et est rentré déçu.
PARTIE FIL SUITE