đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

21 mai 2015 08:16

L'ETANG inspirait beaucoup l'ECRIVAIN qui y venait écrire un livre de sa plus belle PLUME.

VARIE NEUTRE MINIATURE

Répondre·

indiansummer

21 mai 2015 07:57

Sa femme croyait qu'il était un CYCLISTE amoureux du vélo mais en réalité, il partait tous les dimanches matin, s'installait dans un café pour draguer une SOURIS.

ÉCRIVAIN, ÉTANG, PLUME

Répondre·

ornithorynque

21 mai 2015 05:38

Dorothée se préparait dans sa salle de bains , elle avait rendez vous avec son amoureux ,elle espérait qu'il serait au rancart qu'ils s'étaient donnés et qu'il n'allait pas lui poser un LAPIN,comme le son ex un SINISTRE individu pour qui un engagement n'avait aucune VALEUR.

CAFE, SOURIS , CYCLISTE

Répondre·

indiansummer

21 mai 2015 01:12

Pour PARTICIPER au concours de Miss France, il faut ĂŞtre grande, jEUNE, belle et surtout ne pas avoir de COMPLEXE

SINISTRE, LAPIN, VALEUR

Répondre·

LILAS

20 mai 2015 20:42

Elle gardait son travail pour avoir son INDEPENDANCE, il était important pour elle d'avoir cet ARGENT, elle pût lui faire la surprise de faire installer une piscine sur leur grande PELOUSE.

PARTICIPER JEUNE COMPLEXE

Répondre·

indiansummer

20 mai 2015 20:35

Cet individu non seulement fait USAGE de stupéfiants mais il en fait un TRAFIC, aussi il va être appréhendé et son dossier mis à l ÉTUDE sérieusement.

ARGENT, PELOUSE, INDÉPENDANCE

Répondre·

LILAS

20 mai 2015 19:38

Coccy et Indian sont très coquines :cligne:

Il vous a fait le coup de la PANNE Indian? Je vois que vous en parlez avec beaucoup de PLAISIR, je vous souhaite que cet amour continue dans la DUREE.

TRAFIC USAGE ETUDE

Répondre·

indiansummer

20 mai 2015 08:27

Le carré blanc s'impose Coccy

Cette NUIT d' IVRESSE a été ensorcelante, il faudra un certain TEMPS pour que je l oublie....

PLAISIR, DURÉE, PANNE!!!!

Répondre·

indiansummer

19 mai 2015 20:59

Il se voulait COMIQUE mais ses GAGS étaient nuls, résultat il reçut des tonnes de TOMATES envoyées par le public mécontent.

PROCHAIN, MERCI, DISCUSSION

Répondre·

indiansummer

19 mai 2015 18:15

"Non, mais vous me prenez pour un PIGEON, vous n allez pas me faire avaler ces soi disant asperges qui ne sont que de vulgaires SALSIFIS!"dit il très en colère CAR en plus il détestait ces légumes.

LOCATAIRE, VIRGULE, LOGE

Répondre·

ornithorynque

19 mai 2015 09:58

La petite Marie (10 ans) prépare le repas pour faire plaisir à ses parents, son choix du menu gratin de COURGETTES tout ce déroule bien lorsque patatras le plat tombe sur le carrelage, la petite Marie est en pleurs ça maman accourt et la console ce n'est pas grave tu as RAISON dit papa à son tour ce n'est qu'un ACCIDENT, allez je vous invite au restaurant.
PIGEON, CAR , SALSIFIS

Répondre·

indiansummer

19 mai 2015 08:53

il passait la TONDEUSE sue la pelouse , la cigarette sans PHILTRE au bec, fier de lui, ne remarquant mĂŞme pas la CENDRE qui tombait sur les poils de son torse nu.

ACCIDENT, RAISON, COURGETTES

Répondre·

ornithorynque

18 mai 2015 18:28

Pour les vacances mes amis son descendu sur le Vieux Port Ă  Marseille pour jouer Ă  la BELOTE des parties ACHARNE tard le soir , puis Chacun pour soi est reparti dans TOURBILLON de la vie.

CENDRE ,PHILTRES ,TONDEUSE

Répondre·

ornithorynque

18 mai 2015 15:58

Pour mes petits enfant j'ai attrapé la FIEVRE acheteuse ,en effet j'ai trouvé un Jeu De Construction - Mon Petit CIRQUE,une boite de MAGIE,un diabolo, une toupie bascule ,et des balles de jongle etc...,la famille Bouglione a de la concurrence.

PASTEQUE , CHAUX ,VENTILATEUR

Répondre·

LILAS

17 mai 2015 18:18

Ce petit garçon bien CURIEUX n'avait qu'une envie, pêcher en cachette dans la mare du voisin, il prit une canne à pêche à son père et caché dans un buisson il essayait désespérément d'attraper un poisson, mais le temps passait et à part des TETARDS ça ne mordait pas, il en a tellement eu MARRE qu'il a tout plié et est rentré déçu.

PARTIE FIL SUITE

Répondre·