📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

23 mai 2015 10:23

[Citation de coccy]Encore une mauvaise nouvelle :triste: :pleure:[Fin de citation]Encore une mauvaise nouvelle Coccy?

Répondre·

indiansummer

23 mai 2015 09:44

Son mari était souvent sur la SELLETTE, elle le critiquait durement, il faut avouer que c'était un égoïste , il ne s'occupait jamais d'elle.
Sa vie se résumait aux travaux ménagers, balayage, éplucher des TOPINAMBOURS, carottes, poireaux, faire la vaisselle alors qu'elle ne rêvait que de VENISE et ses gondoles.

HORREUR, CHOSE, IMPROVISATION

Répondre·

ornithorynque

23 mai 2015 07:57

Le NOUVEAU moulin ROUGE a fait encore un FAN ,Marcel lorsque il est venu au salon de l'agriculture , il se promit d'y retourner .

TOPINAMBOUR ,SELLETTE,VENISE

Répondre·

LILAS

23 mai 2015 07:39

Ce jour là elle décidait de faire une grande marche mais la COTE était difficile à monter, un peu de REPOS s'imposait, heureusement dans peu de temps elle allait descendre la PENTE.

ROUGE NOUVEAU FAN

Répondre·

ornithorynque

23 mai 2015 06:54

C'était lors d'un bal costumé il avait choisi d'être Buzz l' ÉCLAIR, elle avait choisi un COSTUME de super superwoman ils passèrent leurs commande par internet ,quelques jours après le colis arriva au déballage du colis ils découvrir que le site avait fait une BÉVUE en effet les tailles des costumes, Buzz l'éclair 8 ans et superwoman 6 ans .
CANARD,TORTUE, INSPECTEUR

Répondre·

indiansummer

22 mai 2015 22:11

Ma COPINE et moi sommes parties pour passer des vacances en CAMPING, c' était la joie , on installait la tente tout en chantant,mais oh MISERE, on avait oublié les piquets.....

BÉVUE, COSTUME, ÉCLAIR

Répondre·

ornithorynque

22 mai 2015 17:20

C'était la fête des mères Jean était dans ses papiers administratifs et n'avait pas vue l'heure passer , il ne voulais pas que sa Maman ne soit oubliée , il REMUE CIEL et terre pour trouver un fleuriste ouvert et là ses efforts fut récompensés il trouva un petit kiosque au coin d'une rue il acheta une BRASSE de roses rouges pour sa petite maman .
GUIDE ,CASSEROLE ,PAMPLEMOUSSE .

Répondre·

ornithorynque

22 mai 2015 10:50

L'enfance: Je me souviens d'une bande d'enfants dans les CHAMPS, nos jeux improvisés à chacun son tour nous montions dans des TONNEAUX que les plus grand faisaient dévaler une petite pente ,oui que de souvenirs c'était CHOUETTE.
BOUTEILLE,BISCOTTE ,CRAYON.

Répondre·

LILAS

22 mai 2015 09:02

Elle a décidé quoiqu'il arrive de VIVRE tous ces INSTANTS d'amour INTENSEMENT.

BONHEUR BEAU SOLEIL

Répondre·

indiansummer

22 mai 2015 08:57

Mais Coccy c'est l IVRESSE de l AMOUR qui vous fait PLANER!!!!!

iNSTANT, VIVRE , INTENSÉMENT

Répondre·

indiansummer

21 mai 2015 21:04

Assis sur un SIÈGE inconfortable, il digérait la TOURTE du dîner , mais il avait surtout beaucoup bu, il était ivre, il disait voir des ÉLÉPHANTS roses partout dans la pièce.C était un spectacle pitoyable

ALCOOL, EFFETS, COCCINELLE

Répondre·

indiansummer

21 mai 2015 20:59

Par ce grand FROID, il errait comme une âme en peine, PRIVÉ de logement, sans ami, sans aucun point d ATTACHE, c' était le néant complet.

Répondre·

ornithorynque

21 mai 2015 18:50

Coucou ,je voulais simplement vous dire merci pour ce post , j'y retrouve l'HUMOUR ,c'est pour moi vraiment un moment de DÉTENTE , merci aussi pour votre INDULGENCE car je suis novice sur le forum .

TOURTE , SIEGE , ELEPHANT

Répondre·

LILAS

21 mai 2015 18:40

Il nous racontait ses mésaventures avec tellement d'HUMOUR que la soirée était devenue une DETENTE, les rires fusaient, mais il savait le prendre avec INDULGENCE.

ATTACHE PRIVE FROID

Répondre·

indiansummer

21 mai 2015 18:28

Lilas trouvait que Coccy et Indian étaient un peu coquines dans leurs jeux, elle se demandait si elle ne devait pas instaurer le fameux CARRÉ BLANC pour filtrer leurs interventions mais finalement elle pensa qu'il valait mieux en RIRE.

INDULGENCE, HUMOUR, DÉTENTE

Répondre·