ornithorynque
Elles s'étaient donnée rendez vous dans charmant petit square ,bien que leurs amitiés fut virtuelle au premier REGARD elles se reconnurent elles se sont assis sur un banc et se sont raconté pour faire connaissance ,mais elles furent dérangées par la FUMÉE d'un homme qui tirait de grosses bouffées et leurs en faisait profiter, agacée elles continuèrent leurs conversations dans un salon de thé , elles n'avaient pas vu le temps passé , il était temps de rentrer,elles se furent la promesse de se revoir à Paris , dans le train qui les ramenait elles repensaient aux PAROLES et au rires .
GARAGE ,FREESIA,MIROIR .
LILAS
[Citation de indiansummer]En montant l ESCALATOR de ce grand magasin, je dégustais des CHOUQUETTES quand mon attention fut attirée par un PARFUM qui m 'était bien familier, j aperçus sa silhouette, c était bien lui, mon cœur battait la chamade, allait il me reconnaître?
REGARD, PAROLES, FUMÉE.[Fin de citation]Vous me faîtes rêver Indian, j'en ai des frissons :cligne:
indiansummer
En montant l ESCALATOR de ce grand magasin, je dégustais des CHOUQUETTES quand mon attention fut attirée par un PARFUM qui m 'était bien familier, j aperçus sa silhouette, c était bien lui, mon cœur battait la chamade, allait il me reconnaître?
REGARD, PAROLES, FUMÉE.
LILAS
[Citation de coccy]Oui Oui un Ami de longue date qui a refermé le livre de sa vie hier au soir .......entre les Amies qui quittent Lyon et ceux qui partent pour un monde meilleur ........je me retrouve bien seule :triste: :bisous: Lilas [Fin de citation]Décidemment les décès n'arrêtent pas en ce moment.
Je suis de tout cœur avec vous Coccy :bisous: