📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

24 mai 2015 12:23

Cette jeunesse était le temps de l insouciance, de la GAIETÉ, nous nagions dans le parfait BONHEUR, un peu égoïstes nous n avions pas le temps d'éprouver de la COMPASSION pour les moins favorisés.

SCÈNE. RÉVÉLATION, VOLUME

Répondre·

ornithorynque

24 mai 2015 07:31

La jeunesse ce n'est pas le moment le plus heureux de la VIE mais c'est le plus exaltant, celui où TOUT paraît POSSIBLE, où l'on a le sentiment que .rien ne peut nous arriver .

BONHEUR ,GAIETÉ , COMPASSION .

Répondre·

ornithorynque

24 mai 2015 07:23

Elles s'étaient donnée rendez vous dans charmant petit square ,bien que leurs amitiés fut virtuelle au premier REGARD elles se reconnurent elles se sont assis sur un banc et se sont raconté pour faire connaissance ,mais elles furent dérangées par la FUMÉE d'un homme qui tirait de grosses bouffées et leurs en faisait profiter, agacée elles continuèrent leurs conversations dans un salon de thé , elles n'avaient pas vu le temps passé , il était temps de rentrer,elles se furent la promesse de se revoir à Paris , dans le train qui les ramenait elles repensaient aux PAROLES et au rires .

GARAGE ,FREESIA,MIROIR .

Répondre·

LILAS

23 mai 2015 21:18

OK Indian, bonne fin de soirée

Répondre·

indiansummer

23 mai 2015 21:16

Nous allons toutes les deux réfléchir à une future rencontre et pourquoi pas à mi chemin? Nous en reparlerons....

Répondre·

LILAS

23 mai 2015 21:13

Je suis à 250 kms et je ne m'engagerais pas en voiture dans Paris que je ne connais pas et pour le train ce n'est pas simple

Répondre·

indiansummer

23 mai 2015 21:04

Mais pouvez vous venir passer une journée ou êtes vous trop loin?

Répondre·

LILAS

23 mai 2015 20:46

Et oui, j'en ai marre de ma campagne loin de tout...je me plairais à Paris mais pour trouver un appart ce n'est pas facile et pas dans mes possibilités financières...

Répondre·

indiansummer

23 mai 2015 20:43

Merci Lilas, dommage que vous soyez loin.....

Répondre·

LILAS

23 mai 2015 20:35

[Citation de indiansummer]En montant l ESCALATOR de ce grand magasin, je dégustais des CHOUQUETTES quand mon attention fut attirée par un PARFUM qui m 'était bien familier, j aperçus sa silhouette, c était bien lui, mon cœur battait la chamade, allait il me reconnaître?

REGARD, PAROLES, FUMÉE.[Fin de citation]Vous me faîtes rêver Indian, j'en ai des frissons :cligne:

Répondre·

indiansummer

23 mai 2015 20:33

@Coccy.le départ de ceux que l on aime est une cruelle épreuve, je suis de tout cœur avec vous.

Répondre·

indiansummer

23 mai 2015 20:30

En montant l ESCALATOR de ce grand magasin, je dégustais des CHOUQUETTES quand mon attention fut attirée par un PARFUM qui m 'était bien familier, j aperçus sa silhouette, c était bien lui, mon cœur battait la chamade, allait il me reconnaître?

REGARD, PAROLES, FUMÉE.

Répondre·

ornithorynque

23 mai 2015 17:49

On a tous en mémoire Au théâtre ce soir, une émission de télévision de Pierre Sabbagh , on y voyais des COMÉDIES ,La scène de AMANT dans le placard ,une embarrassante MAÎTRESSE qui débarquait d'on ne sais d'où .

ESCALATOR,PARFUM,CHOUQUETTES.

Répondre·

LILAS

23 mai 2015 17:29

[Citation de coccy]Oui Oui un Ami de longue date qui a refermé le livre de sa vie hier au soir .......entre les Amies qui quittent Lyon et ceux qui partent pour un monde meilleur ........je me retrouve bien seule :triste: :bisous: Lilas [Fin de citation]Décidemment les décès n'arrêtent pas en ce moment.
Je suis de tout cœur avec vous Coccy :bisous:

Répondre·

ornithorynque

23 mai 2015 14:27

Massacre à la tronçonneuse est un film d'HORREUR , pas grand CHOSE à voir avec le boucher des bas fonds mis à part une grande IMPROVISATION .

CANADAIR , PLUMEAU,CIRCONCISION .

Répondre·