📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

ornithorynque

28 juin 2015 17:24

Elle rentra dans la BOUTIQUE elle de savais plus ou regarder des babas au rhum ,des tartes au citron, des éclairs au café, des religieuses au chocolat son choix fut pour une CHARLOTTE aux fruits rouges arrivé à la maison lorsque elle voulu la servir des CHEVEUX était mélanger dans la garniture quelle déception .

BRANCHES ,BARDOT , GUIMAUVE.

Répondre·

LILAS

28 juin 2015 08:38

Coucou Coccy :bisous: Bon dimanche

La CANICULE arrive cette semaine, l'AERATION ne suffit plus, on a pas la climatisation partout. Nous allons nous précipiter vers le CONGELATEUR pour se rafraîchir avec une glace à l'eau.

INSOLATION - CHAPEAU - VISITE

Répondre·

LILAS

27 juin 2015 20:41

ALLONGES sur la plage, les GRAINS de sable rentrent dans les MAILLOTS, c'est une sensation très désagréable, alors on se jette vite à l'eau pour les faire disparaître.

HURLER - GARE - ETE

Répondre·

ornithorynque

27 juin 2015 18:13

Elle avait griffonner sur un CAHIER d'écolier des passages des contes des milles et une nuits tout y était dans ses descriptions jusqu'à les
Odeurs moites et entêtantes de l 'ENCENS c'était charmant ,séduisant, CAPTIVANT. Les sens sont troublés,On y suit le parcours de
Shéhérazade racontant à son mari une histoire par nuit, s'arrêtant à l'aube sur un moment de fort suspens, ce qui force le roi à la garder vivante un jour de plus pour pouvoir connaître la suite.

MAILLOTS , ALLONGE , GRAINS.

Répondre·

indiansummer

26 juin 2015 13:26

En me promenant au cimetière un soir, je vis apparaître un fantôme sortant d' une TOMBE, il était vêtu d'un manteau d' HERMINE, avait l élégance d' un MARQUIS , il me frôla en passant sans me regarder, je frissonnais et.........je me suis réveillée !!!!

Encens, Captivant, Cahier

Répondre·

indiansummer

25 juin 2015 22:02

Avec une SPATULE, elle mélangeait les ingrédients de sa POTION magique qui devait rendre amoureux tous les hommes qui la dégusteraient....on avait beau la solliciter , elle refusait de nous DIVULGUER la recette.

PLUIE. RAMPE. MYSTÉRIEUX

Répondre·

indiansummer

23 juin 2015 21:23

Elle a fini par décider son mari de SORTIR avec elle sans lui dire que c'etait pour acheter une robe de haute COUTURE... Mais j ai l impression qu'elle est un peu trop OPTIMISTE car il a s oursins dans son portefeuille.!!

COUSSIN, CHAMPAGNE, FENÊTRE

@ coucou Lily
@Biba je viens avec vous surtout pour l apéritif..

Répondre·

lyly75

23 juin 2015 20:20

Le toubib vient de me prescrire une bonne POMMADE pour soigner mes petits petons, qui me seront bien utiles pour aller danser cet ETE et faire plus d'une PIROUETTE sur la piste de danse.

SORTIR OPTIMISTE COUTURE

Répondre·

LILAS

23 juin 2015 18:51

[Citation de biba78]Demain après -midi, SIESTE , SOLDES et le soir, APÉRITIF avec mes copines d'emplettes.

(Et dire que c exactement le programme de demain.... Lol).[Fin de citation]On vous souhaite une belle journée demain

Répondre·

indiansummer

23 juin 2015 11:28

A l affiche de cette salle de concert le Requiem de Verdi, mais qu'elle déception, l'orchestre nous infligea un FLORILÈGE de fausses notes, un vrai MASSACRE.Notre AMOUR pour Mozart a surmonté cet horrible moment. En rentrant nous avons écouté un bon disque....

APÉRITIF, SIESTE, SOLDES

Répondre·

indiansummer

22 juin 2015 11:46

Ils avaient décidé de partir au SOLEIL pour tenter de se retrouver et sauver leur couple.Cela a été un échec complet , et le PIRE moment pour lui fut la NOTE de l' hôtel......!!!!!

DOUCHE, SONNERIE, VUE

Répondre·

odeon71

22 juin 2015 10:13

Ce petit chien si familier, s'était fait Renverser juste devant le Relais de la poste.

PIRE NOTE SOLEIL

Répondre·

indiansummer

21 juin 2015 23:10

Tous les jours elle faisait les mêmes gestes pour lui: préparait toutes sortes se potages,au potiron, aux poireaux, au PISTOU, puis, une fine tranche de jambon ou une omelette et terminait le repas par son TILLEUL quotidien.Parfois, elle en avait assez de cette routine et rêvait de partir sous d'autres CIEUX.

SOMMEIL, LIQUEURS, SENSIBLE

Répondre·

ornithorynque

20 juin 2015 14:31

DÉSORMAIS je vivrais toutes mes envies ,car la vie tiens qu'à fil FRAGILE il faut s'ouvrir aux richesses et à la découverte du MONDE .

TILLEUL , PISTOU , CIEUX .

Répondre·

LILAS

20 juin 2015 14:14

Toujours munie de son petit CARNET elle notait tout ce qui se passait chaque jour, que le journée soit belle ou AFFREUSE et même quand elle devait arroser ses FLEURS.

FRAGILE - DESORMAIS - MONDE

Répondre·