ornithorynque
Elle rentra dans la BOUTIQUE elle de savais plus ou regarder des babas au rhum ,des tartes au citron, des éclairs au café, des religieuses au chocolat son choix fut pour une CHARLOTTE aux fruits rouges arrivé à la maison lorsque elle voulu la servir des CHEVEUX était mélanger dans la garniture quelle déception .
BRANCHES ,BARDOT , GUIMAUVE.
ornithorynque
Elle avait griffonner sur un CAHIER d'écolier des passages des contes des milles et une nuits tout y était dans ses descriptions jusqu'à les
Odeurs moites et entêtantes de l 'ENCENS c'était charmant ,séduisant, CAPTIVANT. Les sens sont troublés,On y suit le parcours de
Shéhérazade racontant à son mari une histoire par nuit, s'arrêtant à l'aube sur un moment de fort suspens, ce qui force le roi à la garder vivante un jour de plus pour pouvoir connaître la suite.
MAILLOTS , ALLONGE , GRAINS.
indiansummer
En me promenant au cimetière un soir, je vis apparaître un fantôme sortant d' une TOMBE, il était vêtu d'un manteau d' HERMINE, avait l élégance d' un MARQUIS , il me frôla en passant sans me regarder, je frissonnais et.........je me suis réveillée !!!!
Encens, Captivant, Cahier
indiansummer
Elle a fini par décider son mari de SORTIR avec elle sans lui dire que c'etait pour acheter une robe de haute COUTURE... Mais j ai l impression qu'elle est un peu trop OPTIMISTE car il a s oursins dans son portefeuille.!!
COUSSIN, CHAMPAGNE, FENÊTRE
@ coucou Lily
@Biba je viens avec vous surtout pour l apéritif..
indiansummer
A l affiche de cette salle de concert le Requiem de Verdi, mais qu'elle déception, l'orchestre nous infligea un FLORILÈGE de fausses notes, un vrai MASSACRE.Notre AMOUR pour Mozart a surmonté cet horrible moment. En rentrant nous avons écouté un bon disque....
APÉRITIF, SIESTE, SOLDES
indiansummer
Tous les jours elle faisait les mêmes gestes pour lui: préparait toutes sortes se potages,au potiron, aux poireaux, au PISTOU, puis, une fine tranche de jambon ou une omelette et terminait le repas par son TILLEUL quotidien.Parfois, elle en avait assez de cette routine et rêvait de partir sous d'autres CIEUX.
SOMMEIL, LIQUEURS, SENSIBLE